Discussion: comment avoir les cheveux lonnnnng? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; SALUT TOUT LES FILLES, JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE COMME JE SUIS NOUVELLE SUR MARHBA ET PUIS JE ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
comment avoir les cheveux lonnnnng?
SALUT TOUT LES FILLES,
JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE COMME JE SUIS NOUVELLE SUR MARHBA ET PUIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR METTRE EN OEUVRE LES SUJETS DE DISCUT... je voudrai avoir des avis sur comment faire pousser ses cheveux...?? ça parait peut etre débiles ama vos avis m'interesseront certes... actuellement je prends des compléments alimentaires à savoir: leveure de biere bio sélénium et puis de la vitamine E si vous avez d'autres recettes magiques je serais très reconnaissante merci ya lebnetttttt ![]() |
|||
|
|||
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Portal Editor
|
Citation:
et où on peut trouver sa stp? ![]() sinon l'odeur du produit elle est bizard walla sava c'est supportable? ![]() Citation:
c'est vraiment vrai que sa marché yé5i?????? sinon ena ce que je fais c'est que des que je vois que mes pointes sont un peu fourchus, je vais les couper et le cheveux repoussent ![]() merci les filles pour les infos ![]()
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
Salem,
Levure de bière se sont des comprimés vendus aux parapharmacie et aux grand surfaces, le levure de bière permet des effets sur la digestion, la peau, cheuveux, les ongles, l'acné, cheuveux forchus, et les chutes cheveulures, crampe.... et en plus c'est un complément pour les régimes amaigrissant...
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Modératrice VIP
|
Citation:
![]() Bon je sais pas si on vend le snake oil (huile de serpent) en France parceque perso je l'ai pas trouvé en France mais ça se vend à Sfax (on l'importe de l'Arabie Saoudite ou de l'Emirates je pense), c'est efficace si tu l'utilises sur une longue période.
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
en parfumerie?? ken haka taw nwassi chkoun ![]()
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]() merci doucee ![]()
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
tout d'abord, c'est a nous de te souhaiter la bienvenue... ensuite essaie les pilules vendues en pharmacie pour cheveux et ongles. c'est assez efficace.... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes