+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: comment éviter avoir les règles sachant que jai jamais pris la pillule ?

Confirmé

comment éviter avoir les règles sachant que jai jamais pris la pillule ?

selem , voila les filles je stress car ma période de regle c'est pendant mon mariage et mes vacance de noce je fais des cauchemar comme quoi le jour du mariage jai ma robe de marié qui est taché de sang et pleins de cauchemar de ce genre je voulais savoir si vous avez une solution pour repoussé mes regle 1 semaines par exemple sachant que j'ai jamais pris la pillule je sais pas comment sa marche et comment je dois la chosir car il ya pleins de sorte de marque de pillule svp aider moi en plus je sais pas comment on la prends la pillule jai lu des sites mais jai pas compris et jai trop honte de demander a ma mere et la plupart de mes amie ne sont pas marié

Fidèle
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]C'est pas à ta mère i à tes amis que tu dois demander ( chaque corps est différent) c'est à un gygy !!![/COLOR][/FONT]

[FONT=comic sans ms][COLOR=#008000]Vu que ton mariage approche il est temps que tu prenne rdv, afin qu'elle t'expliques et te guide, j'ai ne copine qui c'est marié, sa gyné lui a conseille de commencer la pilule 1 moi avant pour adapter son corps, c'est tout ce que je peux te dire .[/COLOR][/FONT][/SIZE]

Actif
    une robe de mariée rouge evitera toutes tes angoisses

Modérateur
    [B][COLOR=#0000ff]J'en suis sur que la robe est ton dernier soucis
    Si non pour éviter de prendre les pilules , essaye de boire trop de citronnade avant ta période.[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    ah ouai la citronade sa repousse les regles je pense que tu fou de ma guele lol ?! , oui je vais prendre rdv avec un gygy mais je doute avoir une date en moins de 1 moins on verra bien , j'engoisse trop jai impression que mes regles sa va tt me gaché jai pas pensez a sa avant pffff je suis sure je vais avoir les regles

Modérateur
    Citation Envoyé par gazelle31 Voir le message
    ah ouai la citronade sa repousse les regles je pense que tu fou de ma guele lol ?!
    [B][COLOR=#0000ff]Non pas de tout LOL
    En fait j'en sais rien , j'ai demandé conseil auprès d'une amie, juste pour toi , elle m'a conseillé de boire trop de citronnade[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Confirmé
    ah d'accord merci je vais faire des recherches sur ça

serendipity
    si tu es en france , tu peux aller au planning famillial, il vont te prescrire la pillule gratos et ils seront a ton ecoute, et puis arrete de stressé!!!inchallah ça n arrivera pas!! et puis si tu stresse autant tes menstrues viendront plus vite que prevues..

Confirmé
    je vais voir bonne idée en plus c sure le délai est moins long merci

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]renseigne toi auprès d'un pharmacien ! inchalah rabi ihanik[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Utilise des tampons...c'est très pratique pou éviter les taches..sinon demande a ton gynéco de te prescrire les pilules adéquats.

Confirmé
    merci je vais voir a la phrarmacie , pour un rdv au gygy c'est trop tard .....

Fidèle
    [B]On n'a pas absolument besoin d'un gynécologue pour se faire prescrire une pilule contraceptive, le médecin généraliste est tout aussi capable de le faire .

De toutes façons il n'y a pas grand chose à faire à part se protéger de manière préventive pas très rigolo le jour de son mariage je vous l'accorde .[/B]

Confirmé
    je veux pas tombé enceinte et je veux surtout surtout pas avoir mes regles nchallah ya *** jai pas mes satané regle j'en nai trop marre !!!!!!

Fidèle
    Il faut aller voir le généraliste n'importe lequel, prends une pillule deuxieme generation (aucun risque) et si meme avec la pillule tu penses avoir tes regles pendant le mariage (parce que prendre la pillule ca ne veut pas dire, ne plus avoir de regles) et bien enchaine les deux plaquettes, sans la pause de sept jours ;)

Règles de messages