+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Comment faire un régime pour mincir vite ?

Nouveau

Comment faire un régime pour mincir vite ?

Comment faire un régime pour mincir vite ? La réponse : [URL="http://www.comment-faire-un-regime.com"]www.comment-faire-un-regime.com[/URL]
    Tous les bons conseils pour perdre du poids, mincir vite et maigrir rapidement :
    régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...
    N'ayez pas honte de votre silhouette !

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    tout regime alimentaire démunie dexercice sportif est inutile.. ca n aide q a avoir faim tt le temps.

Je pense

Nouveau
    Ce n’était pas mon premier coup d’essai à vouloir perdre des kilos superflus, mais le seul réussi. Tous les autres se terminaient par un échec pour la même raison – je reprenais du poids. Comme j'ai déjà dit, j’ai fait de nombreuses tentatives infructueuses. Donc, j’ai commencé par faire des recherches minutieuses sur l’Internet. Je voulais tout savoir au sujet d’amaigrissement – les méthodes pour perdre du poids, des raisons de l’échec, et surtout, au sujet de l’effet yoyo, un moyen efficace pour l’éviter. Après m’être documentée à ce sujet, j’ai décidé de m’arrêter au Clen Astralean...je l'ai trouve sur [url]www.weightlossmeds.biz[/url] C'est un médicament qui favorise la combustion des graisses,il aide aussi a perdre du ventre et a le muscler. Cette méthode me paraissait la meilleure qui me protégerait de la reprise du poids. En 2,5 mois, j'ai perdu 12 kilos. C’était le meilleur résultat possible. aut: Il y a déjà 1,5 ans et je suis encore satisfaite de ma silhouette, a moins que je fais maintenant du vélo.

Règles de messages