Forum Tunisie Chat Tunisien

comment préférez-vous le "non" d´un mec?

Discussion: comment préférez-vous le "non" d´un mec? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; SVP les filles j´ai une question pour vous. Comment préférez vous un "non" d´un mec pour une relation bien sur, ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 11/06/2008, 13h41   #1
comment préférez-vous le "non" d´un mec?

Markus
Fidèle

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Markus Markus est connecté maintenant 11/06/2008, 13h41

SVP les filles j´ai une question pour vous. Comment préférez vous un "non" d´un mec pour une relation bien sur, sans etre blessé, sans faire de problemes et pour le laisser tranquille pour toujours? Doit-il vous dire que vous etes moche? Ou bien qu´il ne vous aime pas? Ou bien je ne sais pas vous vous connaissez mieu que moi.
Vieux 11/06/2008, 13h49   #2 (permalink)
Membre d’élite

chaque situation est particuliere, c'est débile de penser qu'il y a une formule magique qui fonctionne à tous les coup.

le mieux c'est d'être naturel et de ne pas se poser des questions et surtout ne pas chercher des prétextes à dormir debout.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 14h29   #3 (permalink)
Actif

on ne m'a jamais dis non et je ne me suis jamais posé la question car je n'allais jamais draguer les mecs donc se serait difficile de te dire comment il serait plus facile de le dire...Par contre kan je disais non au mec sa dependais comment il etait, si c'etais une merde, je le disais clairement, si il me faisais de la peine, je disia stoujour non mais avec plus de delicatesse!!!
Enfin il n'y a pas de recette magique!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 15h14   #4 (permalink)
Actif

je pense la même chose que jojo et aaliyah.ça dépend de la situation tout de meme de le personnalité de a qui tu t'adresses.en plus personnellement j'ai jamais fait le premier pas pour pouvoir te répondre.
nadou1 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 23h10   #5 (permalink)
Actif

bon quant à moi yezzi ennou ywalli ma3adech ki 9bal ya3ni yetbaddel fi tasaroufetou m3aya w n7essou ma3adech y7ebni alors ena se3eteha nes2lou itha y7eb ykammel m3aya ou non!
mais je prefere qu'il me le dise franchement, pas me dire qu'il ne m'aime car ce mot est... pfff
me dire qu'il ne peut pas continuer avec moi car il ne veut pas me tromper en disant qu'il m'aime c mieux
bien sur les premiers jours je me sens tres déçue mais apres je respecte sa décision
voila!
Vieux 13/06/2008, 00h01   #6 (permalink)
Fidèle

De toute façon un 'non' ne sera jamais bien pris,hekka wela hekka,on sera vexé un peu,que ça soit pcq on aime tellement la personne et qu'on voit une chance passer ou pcq notre 'honneur' est en qqs sorte touché.L'important c'est d'être honnête,claire et plein de tact.Pas la peine d'être méchant pour être méchant.Pq être claire?Pourque la personne refusée ne reste pas là à se poser des questions over and over again.
Azucenita_Blanca est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 00h11   #7 (permalink)
Fidèle

non merci....
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus
horra est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 00h14   #8 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à Markus
Citation:
Envoyé par horra Voir le message
non merci....
Ca te suffit le mot non

Bon parfois on ne veut pas perdre la personne en question d´essayer de lui passer le message sans la blesser!! Je crois que la majorité des filles ont deja des experiences de dire NON a un garcon, mais si un garcon dit non a une fille j´imagine que ce serait encore plus pire et que la fille peut etre blessé.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 00h30   #9 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par Markus Voir le message
Ca te suffit le mot non

Bon parfois on ne veut pas perdre la personne en question d´essayer de lui passer le message sans la blesser!! Je crois que la majorité des filles ont deja des experiences de dire NON a un garcon, mais si un garcon dit non a une fille j´imagine que ce serait encore plus pire et que la fille peut etre blessé.
Hi markus, ça dépend à quoi il dit non le mec !!!
tartinet est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 16h16   #10 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à Markus
Citation:
Envoyé par tartinet Voir le message
Hi markus, ça dépend à quoi il dit non le mec !!!
Bah je ne sais pas, tu peux nous faire une analyse de tout ce que tu peux offrir a un mec et lorsqu´il te dit non
Ca ne doit pas necessairement etre passé dans votre vie, essayer d´imaginer la situation, et dire comment auriez vous accepter ca sans problemes
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 18h20   #11 (permalink)
Actif

Citation:
Bah [SIZE=3]je ne sais pas, tu peux nous faire une analyse de tout ce que tu peux offrir a un mec et lorsqu´il te dit non [/SIZE]
[SIZE=3]Ca ne doit pas necessairement etre passé dans votre vie, essayer d´imaginer la situation, et dire comment auriez vous accepter ca sans problemes [/SIZE]
Cher markus, suis désolée je ne peux pas te faire une quelconque analyse au sujet de ce que je peux offrir à un mec qui me dirait non; en effet, soit par chance, soit parce que je ne me suis liée qu'avec des mecs que j'aimais et respectais vraiment et qu' eux, de leur côté, m'aimaient et me respectaient vraiment, tant que j'ai vécu mes relations, aucun de ces mecs ne m'a dit non à quoique ce soit, il faut croire qu'ils étaient satisfaits de ce que je leur offrais (et vice versa) ! quant aux séparations, elles ont toujours été prises d'un commun accord, donc c'était oui de chaque côté!.
Quant à imaginer la situation, je n'y arrive pas trop car je ne sais pas ce que ça peut faire à une femme quand son mec lui dit non, tout dépend des circonstances et de l'histoire des couples j'imagine !! Par l'exemple de mes amies, j'ai remarqué que quand leurs mecs leur ont dit non (par exemple pour se séparer d'elles) qu'ils l'aient dit gentiment ou pas, elles ne semblaient pas spécialement heureuses du "non" de leurs mecs, sauf celles qui n'étaient elles mêmes déjà plus très amoureuses.
tartinet est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 18h25   #12 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
SVP les filles j´ai une question pour vous. Comment préférez vous un "non" d´un mec pour une relation bien sur, sans etre blessé, sans faire de problemes et pour le laisser tranquille pour toujours? Doit-il vous dire que vous etes moche? Ou bien qu´il ne vous aime pas? Ou bien je ne sais pas vous vous connaissez mieu que moi.
je te conseille de lui dire, "je prefere qu'on reste amis" ou plutot "je ne suis pas encore pret a m'engager", ces deux la marchent a tous les coups.
nidhalgo est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 20h11   #13 (permalink)
Nouveau

tu peux lui dire que :
1/ tu l'apprécies mais sans plus
2/ tu es casé (= donc tu as qqn)
3/ si c une *****, tu luis dis : va voir ailleurs si j'y suis
4/ si elle est gentille, lui dire que tu es flatté mais que pour le moment tu préfères etre seul.

--> le meilleur moyen est d'être sincère. ça marche à tous les coups.

bien sûr, si tu lui dis non, il faut pas la rappeler le lendemin pour sortir en tant qu'amis, parce qu'une fille est amoureuse ou qui a le béguin pour qqn, interpréte tout positivement. : la vita è bella à ses yeux.

voilà.
Sarra.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 21h27   #14 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
je te conseille de lui dire, "je prefere qu'on reste amis" ou plutot "je ne suis pas encore pret a m'engager", ces deux la marchent a tous les coups.
ah bon, tu l'a déjà fait et ça marche ????
tartinet est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 21h33   #15 (permalink)
VIP

le phrase magique des tunisiens cho makéch émté3i et tu merite mieux za3ma il est pas egoiste ou i 5amém fi massél7étha on peux meme faire un sondage kéne ma tatla3chi él jomla hédhi elle a le plus de pourcentage na3tikom éch t7ébou

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Discrete est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages