|
|
21/06/2009, 20h48
|
|
|
comment savoir si un homme est marié ou non?
natasha99
Nouveau

21/06/2009, 20h48
je connais un homme qui a un enfant mais il ne porte pas une alliance comment je peux savoir s'il est marié ou non?
|
|
|
29/06/2009, 23h19
|
#31 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par fayrouz06
pour te dire sincerement, je suis d'accord avec tes propos...enfin certains de tes propos! quant aux deux questions, je peux rapidement y repondre:
- je ne pense qu'il faille attendre que le mari batte sa femme, pour alamrmer cette mére de famille...
- mis a part avoir une relation amicale avec une autre femme, on ne vas pas non plus attandre que notre epoux couche avec une autre pour crier o la tromperie!! pour moi, c'est bien plus tot que le mari trompe une femme, rien qu'en ayant une pensée déplacé pour une autre femme. mais devrais je rappeler que ce Mr s'est inscrit dans un site de RENCONTRE ... c'est pas facebook, c'est pas msn... donc l'argument de la curiosité ne vaut rien, pour moi ce mec a fait une tentative de tromperie...et c'est très grave, prend le comme tu veux mais cette femme est une victime d'autant plus qu'il a deja trompé dans le passé!
- oui meme après 5 ans de vie commune et avec un enfant sous le bras, on peut divorcer...c'est quoi l'union? c'est quoi le mariage? allez dans des sites de rencontre? fleureter? pour moi cet homme n'est pas responsable, ni envers son enfant ni envers sa femme...il avait des devoirs, celui d'être pret de sa femme, et QUE de sa femme, et consacrer sa vie à son enfant...et ce n'est pas ce qu'il a fait pour moi... tu pense SINCÈREMENT que si la situation avait était contraire, cet homme n'aurait pas divorcer de sa femme?? pfff bien sur que oui! il l'aurait humilier en la faisant passer pour une femme pas bien etc etc ...
alors oui cher learce, cette femme est une victime, son enfant également... mais je precise que les victimes peuvent être des femmes ou des hommes...cela va de soit!
|
l'hirondelle ne fait pas le printemps!
et pour la situation quand tu dit si c'était le contraire et qu'elle me le cache ce sera de la tromperie manifeste et je vous donne le soins de la qualifier de votre propre bouche....
avoir de la curiosité à des fins intellectuelle et [COLOR="rgb(255, 140, 0)"]en ne cachant rien du tout de ses actes [/COLOR]est tout à fait légitime si l'autre a l'esprit tordu et qu'il veut inventer des choses autant aller le faire soigner....
|
|
|
30/06/2009, 08h08
|
#32 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par laerce
C'est plutot le contraire ce qu'a écrit fairouz:c'est les minettes qui fantasment.
A force de tout déformer aussi délibérément vous confirmez ce que j'ai écrit plus haut... 
|
Ok..... OK Mr le + fort tu veux tjrs avoir raison alors c'est bon tu as gagné ...... je deforme les mots et toi tu sais tout ........  .....tu es tellement tetu lorsque qu'on parle de sujets dediées aux femmes alors je déclare forfait ............
Pas la peine de se prendre la tete...... tu m'a l'air tellement amer et aigri c'est triste wallah.......je ne pense pas que tu guerisses un jour.... allah ou ahlem......
|
|
|
30/06/2009, 16h47
|
#33 (permalink)
|
|
Animatrice Marhba
|
Citation:
Envoyé par laerce
l'hirondelle ne fait pas le printemps!
et pour la situation quand tu dit si c'était le contraire et qu'elle me le cache ce sera de la tromperie manifeste et je vous donne le soins de la qualifier de votre propre bouche....
avoir de la curiosité à des fins intellectuelle et [COLOR="rgb(255, 140, 0)"]en ne cachant rien du tout de ses actes [/COLOR]est tout à fait légitime si l'autre a l'esprit tordu et qu'il veut inventer des choses autant aller le faire soigner....
|
mais tu crois vraiment à tout ce que tu dis??? AH AH AH !!! tu dois provoquer c'est tout j'en suis sur! mais en tt cas t'es trop fort!! mdRR
|
30/06/2009, 17h29
|
#34 (permalink)
|
|
Confirmé
|
j'y crois dur comme fer...je n'ai pas de complexe envers une femme de reconnaitre ses mérites ou ses torts ,je le lui dit en vrac d'un autre coté je n'ai pas de reserves à reconnaitre mes tort et à manifester ma reconnaissance à la femme le droit d'aspirer à une vie où elle trouve le respect de tout les besoins légitimes reconnu et non reconnu par notre société...mais je me suis rendu compte que pour vivre ainsi ,il me faut une femme de haut vol sur le plan intelectuel et une moralité sans faille! et celle-là je l'ai trouvée car elle ne feigne pas d'entrer dans un moule qui n'est pas le sien,elle est entière comme moi....
oui ,je peux dire que je l'aime et je l'aime assez fort pour vouloir faire ma vie avec elle.....pour la comédienne que j'ai eu au départ ,je dirais bien fait pour sa gueule...elle ne méritait meme pas un regard de moi....car quand une femme n'a pas de moralité elle n'est rien du tout!
pour moi une femme n'est pas un éjaculatoire,c'est un etre à part entière dont on rafolle d'en prendre soin ,telle une plante,et avec qui j'aimerais dire à la fin de mes jours :"chérie si c'était à refaire ce sera avec toi et personne d'autre,et si ça arrive que la mort nous sépare j'aimerais que ce soit avec toi que j'aurais un rendez vous dans l'au delà ...voila tout c'est pas trop compliqué non !
Une femme qui se fait ignorer par son homme a du certainement très gravement fauté avec lui,ça n'a rien à avoir avec la gentillesse,ni qu'elle fasse la baby sitter ni de boniche servile....car c'est surtout pas ça ce que chercherait un homme qui se respecte dans une vie conjugale!
|
|
|
30/06/2009, 17h44
|
#35 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par uneinconnue
Ok..... OK Mr le + fort tu veux tjrs avoir raison alors c'est bon tu as gagné ...... j e deforme les mots et toi tu sais tout ........  .....tu es tellement tetu lorsque qu'on parle de sujets dediées aux femmes alors je déclare forfait ............
Pas la peine de se prendre la tete...... [COLOR="rgb(255, 140, 0)"][COLOR="rgb(255, 140, 0)"]tu m'a l'air tellement amer et aigri c'est triste wallah.......je ne pense pas que tu guerisses un jour.... allah ou ahlem..[/COLOR][/COLOR]....
|
Alors voilà mademoiselle qui fait l'innocente,je te met plein la vue ce qu'a écrit fairouz
"les hommes mariés sont pour beaucoup de jeunes filles un grand fantasme!"
si vous savez lire le francais,vous ne vous serez pas trompées...et ce qui est réellement triste,c'est d'attaquer ses interlocuteurs quand le sac de vos argument est vide.....
je me demande qui a besoin de guerir....votre émoi ne m'interesse guère,ce qui compte c'est le fond du sujet et j'apprécierai qu'il ne soit pas dévié de son court ....
Sans rancune amirra
|
|
|
30/06/2009, 17h46
|
#36 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par laerce
Alors voilà mademoiselle qui fait l'innocente,je te met plein la vue ce qu'a écrit fairouz
si vous savez lire le francais,vous ne vous serez pas trompées...et ce qui est réellement triste,c'est d'attaquer ses interlocuteurs quand le sac de vos argument est vide.....
je me demande qui a besoin de guerir....votre émoi ne m'interesse guère,ce qui compte c'est le fond du sujet et j'apprécierai qu'il ne soit pas dévié de son court ....
Sans rancune amirra inconnue
|
c'était un rectificatif
|
|
|
01/07/2009, 10h40
|
#37 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par laerce
Sans rancune amirra
|
juste une autre petite rectification c'est madame pas mademoiselle voila .... le sujet est clos......
|
|
|
01/07/2009, 15h54
|
#38 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par uneinconnue
juste une autre petite rectification c'est madame pas mademoiselle voila .... le sujet est clos......
|
madames ou mademoiselles qu'est ce que c'est important!
pour moi ce qui importe le plus,c'est discuter avec des gens qui savent ce qu'elles disent et l'argumenter correctement...au lieu de faire des projections ...combien de fois il faut rappeler ça sur ce forum!
|
|
|
01/07/2009, 23h31
|
#39 (permalink)
|
|
Animatrice Marhba
|
Citation:
Envoyé par laerce
madames ou mademoiselles qu'est ce que c'est important!
pour moi ce qui importe le plus,c'est discuter avec des gens qui savent ce qu'elles disent et l'argumenter correctement...au lieu de faire des projections ...combien de fois il faut rappeler ça sur ce forum!
|
on argumente comme on veut ! n'importe quoi, mais tu te crois tout permis ou quoi??
|
01/07/2009, 23h50
|
#40 (permalink)
|
|
Confirmé
|
pour moi ,un homme qui ne porte pas d'alliance se considère comme non marié,de là à l'etre ou pas je ne peux pas vous répondre,on ne perd rien de le demander,c'est mieux que les faux fuyant...
|
|
|
01/07/2009, 23h56
|
#41 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par laerce
pour moi ,un homme qui ne porte pas d'alliance se considère comme non marié,de là à l'etre ou pas je ne peux pas vous répondre,on ne perd rien de le demander,c'est mieux que les faux fuyant...
|
Tu crois vraiment qu'un coureur de jupons qui ne porte pas d'alliance va répondre honnetement si on lui pose la question?? Laisse moi en douter
|
|
|
02/07/2009, 00h24
|
#42 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par chkoun?
Tu crois vraiment qu'un coureur de jupons qui ne porte pas d'alliance va répondre honnetement si on lui pose la question?? Laisse moi en douter
|
Si vous le prenez déja pour un coureur de jupon,la question ne se pose plus je pense!
S'il s'avère qu'il ne l'est pas,vous aurez tout juste mal apprécié la situation....
malgrès que généralement l'intuition des femmes est assez développés,il est plus sage de penser que l'honetteté est la seule chose qui ne se dit pas en une phrase mais qu'elle s'écrit par nos stéréotypes....
d'un autre coté ,s'il y a du courant dans l'air qui passe,c'est pas audacieux de demander tout simplement s'il l'est ou pas confirmation à l'appui s'il le faut(extrait de naissance ou autre)....s'il se dérobe ,tu l'oubli voilà tout....
Personnellement cela ne me dérange pas que quelqu'un exige de moi une confirmation de ce que je lui avance,car la confiance ça se mérite!
|
|
|
02/07/2009, 00h34
|
#43 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Si cette fille a un doute c'est qu'il y a une raison. Il n'y a pas de fumée sans feu.
Maintenant s'il la cache a son entourage qu'il ne la voit que quand il peut lui, qu'il ne lui parle que il peut lui. Elle devrait se poser des questions.
Mais parfois ca ne se voit pas du tout. J'ai connu un homme dont la fiancée vivait en tunisie donc il était libre comme l'air. heureusement qu'il a été assez honnete pour me le dire mais il ne voulait pas pour autant arreter notre relation. 
|
|
|
10/07/2009, 12h30
|
#44 (permalink)
|
|
Nouveau
|
d'aord ave toi a 100%
Citation:
Envoyé par laerce
Il n'ont meme pas besoin de tenter,compte tenu de la marchandise étalée à droite et à gauche....
mais qu'est-ce qu'on peut trouver chez une minette de 20 ans? un bidon qui resonne?un vagin dans lequel on se masturbe?
pourquoi un homme se mari t -il alors ,s'il doit chercher ailleurs,qu'est ce qu'elle fou sa femme?
pourquoi se mari t-on pour ouvrir des débats aussi désolants empreints de tout sauf de mawada et rahma,c'est quoi ce mariage tunisien?
c'est ça etre responsable?c'est ça la société qu'on est en train de construire?une société de vrai pédé et de fausse vierges?
Kaddech rakhasstouh el ers, kaddech telebou bezgharkoum ,kadech mordha berouahkom ,ech mezel fikom ma yetchef ya twensa mta akab ezzmen ,
Eddagdig wella fokhra ,yaamlouha el kbar we youhlou fiha ezzghar we ma fihom kbir ken ejjhama! fikou kbel ma yhezzkom el wed! el wehed wella yehchem bech ykoul tounsi !!!!!
|
je suis d'aord ave toi à 100ù%j'aimerais que es filles réalisent QU'ELLES DETRUISENT DES FAMILLES que ressentirait elLe si CeLa arrivait à leur maman apres 20 ans de mariage ne serait elle pas touchée de voir leur famille brisée?C'est facile de reprocher aux femmes mariees eur manque ben les filles trouvez un mari celibataire et gardez le non une vraie relation n'est pas basée sur le physique ar il ya les grossesses la maladie les accidents le temps qui peut venir enever la belle jeunesse mais l'amour le vrai est magnifique et ne se limite pas à a beaute les minettes n'ont rien ompris le meilleur des hommes en tout force beaute intelligence caractere notre prophete que la paix et la miseriorde soit sur notre prophéte bien aimé mohammed a épousé une femme de 40 ans khadija qui regne en reine dans le paradis et il l'a a ime car elle 'a soutenu et toujours aide alorsrabbi yehdini nous les tunisiennes amine
|
|
|
11/07/2009, 21h43
|
#45 (permalink)
|
|
Nouveau
|
si quelqu'un vous dit qu'il est "m3arress et mouch m3arress" c'est à dire qu'il est en train de se divorcer
Posted via Marhba Mobile Device
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|