Forum Tunisie Chat Tunisien

comment voulez-vous qu'on soit vetus?

Discussion: comment voulez-vous qu'on soit vetus? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; mesdemoiselles , comment aimez vous qu'un homme soit vetu : en costume et cravate ou simplement en chemises et pulls ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 19/08/2008, 21h49  
comment voulez-vous qu'on soit vetus?

docente
Fidèle

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
docente docente est connecté maintenant 19/08/2008, 21h49
Rating: (3 votes - 3,33 average)

mesdemoiselles , comment aimez vous qu'un homme soit vetu : en costume et cravate ou simplement en chemises et pulls sur des pantalons sportifs ? quelles sont les couleurs qui vont le plus avec l'homme selon vous ?
Affichages: 1185
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 12h42   #16 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à docente
jusque la et a part lolita et un peu wahouba , on n'a pas beaucoup vu les mots " costume et cravate " .. tant mieux .. ena par exemple ki nelbes costume nodhor srir f westha w ma nhebhach .. a la rigueur parfois chemise avec cravatte

Citation:
Envoyé par Lolita81 Voir le message
Pour ma part j'adore les sportifs genre jeans Levi's, pulls, body, pantacourt, espadrilles élégants et finou c'est pas les espadrilles gonflés!!! mocassins, casquettes aussi sans pub, j'adore aussi les mecs qui portent des tongs de marque...Pour les couleurs je préfère le noir, le blanc, gris, beige, bleu et vert militaire par contre je déteste ceux qui s'habillent en rose ou doré!!! Et pour les accessoires j'aime les montres de marque en métal, les colliers fins seulement sans oublier d'être bien coiffé et parfumé.
Voilà
Lolita je respecte ton choix mais de nos jours le rose va trés bien a certains hommes - moi en trotre d'aprés ce que me disent les autres - et les grandes marques comme CELIO , BLUISLAND , BRIGHTON ... nous font des pulls et chemises et cravattes en rose .. donc peut etre si tu vois un homme QUI LUI VA LE ROSE , tu changeras d'avis , ou peut etre pas

Dernière modification par Rasta ; 21/08/2008 à 10h04. Motif: fusion
docente est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 12h49   #17 (permalink)
Membre d’élite

Blog Entries: 1
Citation:
Envoyé par docente Voir le message
jusque la et a part lolita et un peu wahouba , on n'a pas beaucoup vu les mots " costume et cravate " .. tant mieux .. ena par exemple ki nelbes costume nodhor srir f westha w ma nhebhach .. a la rigueur parfois chemise avec cravatte
Je trouve que c'est très classe, le costume et la cravate...
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho

Pure est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 14h23   #18 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par horra Voir le message
ben non.. des fois j'ai du mal..
allez...je vais faire un effort..
on oublie la casquette et on se concentre...
on va dire que ca dépend des circonstances...

ca va? c'est sérieux là....

(j'allais écrire en tenue d'Adam mais... c'était pas sérieux du tout)
ce qui est écrit entre parenthèses par Horra est exactement la tenue quil faut pour mon homme
Sonia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 15h21   #19 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à docente
pour enrichir un peu plus la discussion je pose cette question : choisissez vous - mesdemoiselles et madames _ les habits de vos chéris ? sont ils convaincus et suivent ils vos gouts ou ils protestent ? Messieurs , laissez vous vos chéries choisir pour vous ?
docente est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 18h43   #20 (permalink)
Portal Editor

Citation:
Envoyé par Pure Voir le message
Je trouve que c'est très classe, le costume et la cravate...
Pareil, je trouve qu'il n'y a rien de plus élégant et de plus sexy qu'un homme en costume-cravate
Douce est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 21h36   #21 (permalink)
Membre d’élite

jadore les mecs ki portent de jeans avec un T shirt et des spadrines ou converse
pr les accessoires je trouve les bracelets de ce genre tro chouette et jadore ossi les montres bah pr les couleurs je prefere le noir le trouve tro sexy

voila voili voilou

✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
wevol est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 22h47   #22 (permalink)
Nouveau

Les hommes tendances mais élégants

je trouve qu'un homme stylé jean type levi's plus une chemise blanche de qualité type pépé jeans ou ralph ou encore hugo boss avec des jolis boutons plus des chaussures italiennes assorties ou des petites tennis type puma ou asic's sympas avec un petit veston marron ou noir jeune et tendance, parfumé si possible avec un parfum de qualité et non qui sent les parfums "saba" qu'on trouve qu'au bled.

Je sais pas mais je trouve très vulgaire un homme sappé en survet basket, je trouve ça fait sale ça fait genre j'ai fait mon ptit footing-et je trempe dans ma sueur, ah pas pour moi.

C'est tellement beau et respectueux un homme bien habillé.
mahouna est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 22h53   #23 (permalink)
Confirmé

Thumbs up

Citation:
pour enrichir un peu plus la discussion je pose cette question : choisissez vous - mesdemoiselles et madames _ les habits de vos chéris ? sont ils convaincus et suivent ils vos gouts ou ils protestent ? Messieurs , laissez vous vos chéries choisir pour vous ?
Pour le moment j'ai aucun dans ma vie ..........mais vraiment j'espére innou na5tarou lb3athna .........je voit que ses petits jestes donne une autre gout dans la relations we nchouf que de cette facon nkoun dima 7lowa fi 3inih we howa dima 7low fi 3inaya..........salem
Vieux 21/08/2008, 00h34   #24 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par Sonia Voir le message
ce qui est écrit entre parenthèses par Horra est exactement la tenue quil faut pour mon homme
....
....
....!!!
ok, il est temps que je deviennes naturiste moi
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 00h42   #25 (permalink)
VIP

Je n'ai qu'une chose à dire :

SUIT UP!

freeman est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 01h04   #26 (permalink)
Chef Portail

Citation:
Envoyé par Douce Voir le message
Pareil, je trouve qu'il n'y a rien de plus élégant et de plus sexy qu'un homme en costume-cravate
Tu as raison. Un costard bien ajusté et qui ne ressemble pas à un sac poubelle qui flotte bien sûr.

Sinon, un tee-shirt/chemise, un jean et des converses, ça me va très bien aussi.
En fait j'y pense pas à comment il doit s'habiller. Il s'habille comme il veut. Mais si un jour y'a un truc qui n'est pas de très bon goût ou qui n'est pas adapté à certaines circonstances, je le lui ferais remarquer.

J'aime pas me prendre la tête et fantasmer sur des fringues qu'il pourrait/devrait/aimerait porter .

Ah si, une exception: s'il met un survet' alors qu'il n'est pas en train de courir ou de faire un autre sport, je vomis. Horrible.

sannoush est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 02h13   #27 (permalink)
Portal Editor

Citation:
Envoyé par sannoush Voir le message
Tu as raison. Un costard bien ajusté et qui ne ressemble pas à un sac poubelle qui flotte bien sûr.

Sinon, un tee-shirt/chemise, un jean et des converses, ça me va très bien aussi.
En fait j'y pense pas à comment il doit s'habiller. Il s'habille comme il veut. Mais si un jour y'a un truc qui n'est pas de très bon goût ou qui n'est pas adapté à certaines circonstances, je le lui ferais remarquer.

J'aime pas me prendre la tête et fantasmer sur des fringues qu'il pourrait/devrait/aimerait porter .

Ah si, une exception: s'il met un survet' alors qu'il n'est pas en train de courir ou de faire un autre sport, je vomis. Horrible.
Tout pareil
Je ne me vois pas relooker mon homme pour la simple raison ken gl je l'aime ac son style voila (mais s'il me demande mon avis sur tel ou tel vêtement je le lui donnerais)
Douce est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 08h55   #28 (permalink)
Modératrice

Citation:
Envoyé par freeman Voir le message

SUIT UP!

c'est clair!!!! le costard c'est super class quand il bien coupé aussi...parce que ya des costards... mais Barney

NadiaS est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 09h25   #29 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par freeman Voir le message

SUIT UP!

j'aime pas trop le costard ,cravate mais celuici est plutot...bien
Sonia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2008, 11h52   #30 (permalink)
Nouveau

Citation:
mesdemoiselles , comment aimez vous qu'un homme soit vetu : en costume et cravate ou simplement en chemises et pulls sur des pantalons sportifs ? quelles sont les couleurs qui vont le plus avec l'homme selon vous ?

Aham haja yilbis haja itwatih w des couleurs itwatih witwati sa personnalité parceque à mon avis la façon dont vous habillez les garçons donne une grande idée sur vos personnalités
houda1982 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages