Discussion: comment voulez-vous qu'on soit vetus? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; mesdemoiselles , comment aimez vous qu'un homme soit vetu : en costume et cravate ou simplement en chemises et pulls ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Fidèle
|
jusque la et a part lolita et un peu wahouba , on n'a pas beaucoup vu les mots " costume et cravate " .. tant mieux .. ena par exemple ki nelbes costume nodhor srir f westha w ma nhebhach .. a la rigueur parfois chemise avec cravatte
Citation:
Dernière modification par Rasta ; 21/08/2008 à 10h04. Motif: fusion |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Je trouve que c'est très classe, le costume et la cravate...
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Fidèle
|
pour enrichir un peu plus la discussion je pose cette question : choisissez vous - mesdemoiselles et madames _ les habits de vos chéris ? sont ils convaincus et suivent ils vos gouts ou ils protestent ? Messieurs , laissez vous vos chéries choisir pour vous ?
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Pareil, je trouve qu'il n'y a rien de plus élégant et de plus sexy qu'un homme en costume-cravate
* La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!* «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] * l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi*
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
jadore les mecs ki portent de jeans avec un T shirt et des spadrines ou converse
pr les accessoires je trouve les bracelets de ce genre tro chouette et jadore ossi les montres bah pr les couleurs je prefere le noir le trouve tro sexy ![]() voila voili voilou ![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Nouveau
|
Les hommes tendances mais élégants
je trouve qu'un homme stylé jean type levi's plus une chemise blanche de qualité type pépé jeans ou ralph ou encore hugo boss avec des jolis boutons plus des chaussures italiennes assorties ou des petites tennis type puma ou asic's sympas avec un petit veston marron ou noir jeune et tendance, parfumé si possible avec un parfum de qualité et non qui sent les parfums "saba" qu'on trouve qu'au bled.
Je sais pas mais je trouve très vulgaire un homme sappé en survet basket, je trouve ça fait sale ça fait genre j'ai fait mon ptit footing-et je trempe dans ma sueur, ah pas pour moi. C'est tellement beau et respectueux un homme bien habillé. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
je voit que ses petits jestes donne une autre gout dans la relations we nchouf que de cette facon nkoun dima 7lowa fi 3inih ![]() we howa dima 7low fi 3inaya..........salem![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
Sinon, un tee-shirt/chemise, un jean et des converses, ça me va très bien aussi. En fait j'y pense pas à comment il doit s'habiller. Il s'habille comme il veut. Mais si un jour y'a un truc qui n'est pas de très bon goût ou qui n'est pas adapté à certaines circonstances, je le lui ferais remarquer. J'aime pas me prendre la tête et fantasmer sur des fringues qu'il pourrait/devrait/aimerait porter . Ah si, une exception: s'il met un survet' alors qu'il n'est pas en train de courir ou de faire un autre sport, je vomis. Horrible. ![]()
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
Je ne me vois pas relooker mon homme pour la simple raison ken gl je l'aime ac son style voila (mais s'il me demande mon avis sur tel ou tel vêtement je le lui donnerais) ![]()
* La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!* «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] * l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi*
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Modératrice
|
c'est clair!!!! le costard c'est super class quand il bien coupé aussi...parce que ya des costards...
mais Barney![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Aham haja yilbis haja itwatih w des couleurs itwatih witwati sa personnalité parceque à mon avis la façon dont vous habillez les garçons donne une grande idée sur vos personnalités |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie