+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: créme fair and lovely et créme idéale

Nouveau

Smile créme fair and lovely et créme idéale

je suis nvelle dans ce forum

je veux savoir si y a parmis vous les filles qu'a utilisé la créme fair and lovely ou la créme "idéale" elle sont pour traiter les taches brunes et le boutons sur le visage si oui qu'elle est votre avis
    merci d'avance

Actif
    tout d'abord bievenue,ma copine la utilisé et c trés bien..je te conseille de le faire mais il ne faut pas ke tu ailles aprés au soleil...et fais attention pask tu peux faire une réaction allérgique

Actif

Talking iiiiiiiiiiiiih ya 7asra!!!!!

[font=Comic Sans MS][size=3][color=navy]marhba bik lella, tes nouvelle alors fai comme chez toi, [/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=3][color=navy]jai essayé une periode fair and lovely: nickel, parfait pour la peau, sa elimine les taches, et puis sa illumine le teint , hyper efficace, mais attention a l'imitation, parceque loriginal elle est bien, mais celle que tu trouve a deux balles, cest des truquée, sa risque de te pourrir la peau!!![/color][/size][/font]

Nouveau

fair & lovely

pouv vus me dire où je peux acheter la creme fair & lovely pour enlever les tache sachant que je vis à lyon (69) .
    merci de me réopondre à [COLOR="Red"][B][adresse email supprimé][/B][/COLOR]

[B]Message de la modération : [/B]
    [COLOR="Red"][B]Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles Veuillez utiliser les messages privés pour communiquer à la personne intéressée.[/B][/COLOR]

Confirmé
    Je ne connais pas ce produit mais je vous encourage a vous renseigner en pharmacie ou aupres d'un dermato car plusieurs cremes anti taches ou eclaircissantes sont dangereuses.

Confirmé
    KEF/ TABARKA/ TOULOUSE et prochainement SOUSSE LA PERLE DU SAHEL :)
    [B][SIZE=3]BONSOIR les filles[/SIZE][/B]
    [B][/B]
    [B][SIZE=3]EN tant que consommatrice frenetique de produit de beauter j ai deja tout essayer, et franchement la perle rare et chey la marque OLAZ , une creme super magique, malheureusement pas disponible en france, j ai reussi a me la procurer grace a un ami qui me la ramener d un voyage a dubai, cette creme fait beaucoup d adepte au moyen orient...[/SIZE][/B]
    [B][/B]
    [B][SIZE=3]alor je me propose de faire un petit comerce en ligne, je vend " tres cher" et vous acheter mile:... non je deconne, je sais que c est illegale.[/SIZE][/B]
    [B][/B]
    [B][SIZE=3]donc voila les filles et au sujet de fair and lovely mama a deja essayer, sa lui a pas trop plue.[/SIZE][/B]
    [B][/B]
    [B][SIZE=3]alez bonne fin de soirée et si vous avez besoin de conseille n hesiter surout pas.[/SIZE][/B]
    [B][/B]
    [B][SIZE=3]kiss[/SIZE][/B]

Nouveau
    SALUT

MOI J AI EU DES TACHES BRUNES SUR LE VISAGE PENDANT PAS MAL DE TEMPS AVEC UN CERTAIN ACNEE J AI ESSAYER TOUT LES TRAITEMET POSSIBLE PRESCRIT PAR LES DERMATO UN JOUR MON GENARALISTE ME PRESCRIT UNE PILULE DIANE 35 EN 3 MOIS JE N AVAIS PLUS RIEN MA MERE ETAIT RETISSANTE AU DEBUT SA FILLE PRENDRE LA PILLULE !!!!!!!!!!!!!!! mais le resultat est la j ai une peau magnifique :tong:

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par nourmina Voir le message
    [B][SIZE=3]BONSOIR les filles[/SIZE][/B]

[B][SIZE=3]EN tant que consommatrice frenetique de produit de beauter j ai deja tout essayer, et franchement la perle rare et chey la marque OLAZ , une creme super magique, malheureusement pas disponible en france,[/SIZE][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]
    ca existe ici en allemagne!!!
    je vais me renseigner plus sur cette marque ;)[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Skorpi je te donne mon adresse bech tab3athli colis ? [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Sérieusement, vous faites ces poammades quand ? je trouve le temps moi, ni le matin en sortant pour le boulot (d'ailleus la plupart d'entre elles ne sont pas conseillées au soleil) ni le soir avant de se coucher [/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Skorpi je te donne mon adresse bech tab3athli colis ? [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#8b0000]Sérieusement, vous faites ces poammades quand ? je trouve le temps moi, ni le matin en sortant pour le boulot (d'ailleus la plupart d'entre elles ne sont pas conseillées au soleil) ni le soir avant de se coucher [/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Navy]avec plaisir lella
    a vrai dire g pas encore essayé aucune de ces cremes la!!
    [SIZE=2][SIZE=3]quant au moment de son application normalement il sera indiqué sur le notice d utilisation non.??!! [/SIZE]
    [/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par SOUNA Voir le message

je veux savoir si y a parmis vous les filles qu'a utilisé la créme fair and lovely ou la créme "idéale" elle sont pour traiter les taches brunes et le boutons sur le visage si oui qu'elle est votre avis
    merci d'avance
    [B][I]moi cette crème "fair and lovely" j'y crois pas du tout!![/I][/B]
    [B][I]je l'ai déjà essayé, mais c'est du mensonge sa fait rien du tout ![/I][/B]

Nouveau
    Citation Envoyé par SOUNA Voir le message

merci d'avance
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bienvenue Souna [/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Pour les tachés foncées vaut mieux voir le dermato , sinon ya Mela D , sans oublier les écrans éclaircissants et les bonnes vieilles recettes de masques visage .. pour ce que tu viens de nommer c’est pas terrible , un effet pub gigantesque et …rien , efficacité nulle … ça camoufle pour qq temps peut être sinon le résultat est nul .. [/SIZE][/FONT]

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]S*W [/SIZE][/FONT]

serendipity
    franchement les filles n'utilisait pas cette creme pour depigmenter la peau
    J'ai vu un reportage...et il disait que dans cette creme il y avait une substance dangereuse (voire cancéreuse) pour la peau...la réaction de la peau déprend de la peau de chacune mais quelquefois le résultat est horrible (plaques blanche, rougeurs, boutons...)
    Ces cremes sont interdites en France.

Rien de mieux que le naturel...et puis les "blanches" se grillent au soleil pour etre mate, et les mates veulent se blanchir la peau...on est jamais contente ,c'est comme l'histoire des cheveux raides/frisés et sa ne se vend pas en France mais c'est vendu en cachette par certaines boutiques afro.

Nouveau

beaute

bonjour est ce que tu peux me dire ou tu as acheter ta creme pour peaux blanche donne moi un site ou un magasin en france sur un site francais je te remercie par avance e mail [COLOR=red][B][adresse supprimée][/B][/COLOR]
    [COLOR=red][/COLOR]
    [B][COLOR=#ff0000][U]message de la modération:[/U] Les informations personelles tels que les numéros de portables ou adresses mail sont interdits sur le forum.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#ff0000]Merci de lire la charte.[/COLOR][/B]

Confirmé
    les filles est ce que vous avez utilisé la crème OLAZ, c'est efficace, est ce ça existe en tunisie
    moi je souffre des taches brunes suite à l'acné, j'ai utilisé beaucoup de marques suite aux prescriptions du dermatologue (biotaches, trios,....), le résultatt n'est pas efficace et surtout quand j'arrète pour un temps son utilisation tout reviendra comme au début

Règles de messages