Discussion: différents styles de Hijab - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Pour les intéressées ... Le problème se pose lors du passage de l'avant-dernière à la dernière étape, il n'est pas ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#61 (permalink) |
|
Actif
|
slm alaykoum les filles!
voici d'autres photos et inchAllah ca vous plairas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
Actif
|
personellement je porte mon hijab dans une manière tres simple comme ces 2 filles :
![]()
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Actif
|
Je vous propose aussi qque types de burkini pour celles qui veulent aller nager a la mer ou dans une piscine. L'été n'est plus si loins... ![]() ![]()
|
|
|
|
#68 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
Perso jsuis pas une fan du burkini, à la limite celui que je trouverai assez joli c'est celui là: c'est tout...sinon je trouve les autres inésthétiques.ça fait trop combinaison de plongée pour moi lol
|
|
|
#69 (permalink) |
|
Nouveau
|
le jilbab
C est bien gentil tous sa mais pourquoi vous proposer pas le jilbab, sitar .......... en plus ce qui ma choqué ya des moment vous montré des personne portant le hijab mais s'habillant (fashion) aussi faudrai cité lee parole d'Allah et les hadith qui explique cela walahouAllem
![]()
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Fidèle
|
pour ton mari ou pour les autres !!.....et pour soi c'est pas une option envisageable???
ALLAH ou A3lem wa salam si vous voulez faire un débat sur le port du voile ouvrez une autre discussion! Ici ce SONT DES POSSIBILITES esthétiques on est ou pas d'accord la n'est pas le sujet dans cette discussion!! sinon pour revenir à la discussion je suis d'accord avec toi charnelle ça fait vraiment combi deplongée on dirait tu vas chasser les requins ou tu vas explorer les fond marins mdrrr
|
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
slm alaykoum! autrement dit: pourquoi est-ce qu'on s'habille pas comme des femmes séoudiennes, iraniennes et afghanes? Réponse: Allah nous a donné le choix de porter ce qu'on veut tant que ce n'est pas contre les règles vestimantaire islamique. Donc ce n'est pas une obligatoire pour la femme musulmane de porter un "jilbab" ou "niqab" ou "burqa" ou "chador" ou n'importe quelle vetement allier a la culture et au coutume d'un pays. C'est un choix. Je peux m'habiller comme je veux tant que je respecte mon hijab et les reglement vestimentaire qui nous ont était prescrit dans l'islam. Tant que ce ne sont pas des vetements qui sont serrés et transparant et ne resemble pas au vetements des hommes et qui couvre tout le corp sauf les mains et le visage et bien Allah nous l'as permis de porter. D'ailleurs c'est pas 7ram de suivre en même temps la mode, Dieu et beau et Aime la beauté! Inna Allah jamiloun you7ibou al jamal! On peut porter n'importe quelle couleur et suivre la mode sans oublier Dieu et le hijab.
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes