Discussion: différents styles de Hijab - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Pour les intéressées ... Le problème se pose lors du passage de l'avant-dernière à la dernière étape, il n'est pas ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
différents styles de Hijab
Pour les intéressées ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le problème se pose lors du passage de l'avant-dernière à la dernière étape, il n'est pas expliqué comment faire la fleur lol
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
Merci okhti sa peut être utile parce que mettre un hijeb c'est tout un art lol (ps: nenoussa qui me disait qu'il suffisait juste d'un messék lool!!)
C'est super original. J'aime bien le vert kaki (mais sa couvre pas le cou )Sinon les autres franchement j'ai essayé juste histoire de voir ce que sa donnait en vrai j'ai pas reussi c'est trop dur lool, attends ils passent d'une étape à une autre en ajoutant 20 noeuds entre 2 ![]() Par contre celui avec la fleur je me verrai pas sortir avec une fleur sur la tête lol.Hassilou barakAllahou fik okhti pour ce post ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||||
|
Veteran Marhba
|
Citation:
Citation:
mdrrrrrr c'est clair, moi aussi j'ai pas capté le truc. En fait faudrait une video et non de simples fotos pour piger Citation:
Pour tous les jours non c'est trop. Mais pour une fête, c'est nickel ! Citation:
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modératrice CHAN
|
J'ai bien adoré cette collection, et comme disais kawkaw j'ai essayé tant de fois de faire les noeuds mais en vain
![]() Bon pour le moment mes habits sont tous amples et avec manches même en été, petit à petit on verra ![]() Le hijab doit couvrir le visage et le cou et ne doit pas attirer l'attention avec les couleurs vives par exemple.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Veteran Marhba
|
Citation:
Pour les couleurs vives, moi j'y vois pas d"inconvénient, à mon avis ya d'autres choses qui attirent l'attention qu'un voile sur la tête... Je posterai d'autres modèles si j'en trouve...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
merci mon titi moi je le porte comme ça :
mais ya d'autres façons de le porter que je viens de découvrir c'est plutôt pas mal, sauf que pour faire les fleurs faut que je m'y mette le matin pour le soir lol :p c'est trop beau merci encore titi ![]()
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Sinon moi un peu comme fafa, j'aime pas trop les couleurs qui flashent. Genre un hijeb turquoise je pourrai pas. Pour revenir à nos moutons, la dernière elle a just rmèt a3la rassha tarf 9méch, non ? ![]() Et j'aime bien les tissus un peu satinée comme tu as posté tite nature (les hijebs vert kaki/beige), mais sa tient jamaiiiiiiiis, même si tu mets un bandeau en dessous , à moins que tu mettes 2354865 messék. Je veux bien participé en mettant des modèles mais je sais pas comment faire.. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
essaye ceci :
http://www.thehijabshop.com/information/how_to_wear.php
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Veteran Marhba
|
Citation:
Pour info, pour que la forme à l'avant reste avec cet aspect bombé, elle mette un plastique (qui à la forme du plastique qu'on trouve dans le col des nouvelles chemises d'homme). Citation:
http://www.marhba.com/forums/showthr...highlight=tuto
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes