+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: el w7am vérité wella 7keyet grand mère?

Nouveau

Lightbulb el w7am vérité wella 7keyet grand mère?

- est ce que vous pensez les envies qu'on les femmes enceintes sont des choses véridiques wella juste une manière d'attirer l'attention de leur tendre moitié?
    - certains disent qu'il faut combler toutes les envies de ces dernières car sinon le bébé risque d'avoir une tâche sur son corps genre une fraise ou autre.
    - scientifiquement c'est pas encore prouvé mais les grands-mère ont raison sur bcp de chose
    alors qu'est ce que vous en pensez?

A vos clavier!

Actif
    [i][color=blue]Moi g entendu dire que si la femme enceinte est amoureuse de son conjoint, le pauvre il va souffrir pendant la phase de "lou7am" elle va le détester, elle lui fera goûter de toutes les couleurs, elle lui demandera tout le temps d'aller prendre un bain parce qu'il pue , et elle n'arrêtera jamais de lui demander des choses.[/color][/i]
    [i][color=blue][/color][/i]
    [i][color=blue]alors si c vrai, meskine celui qui va épouser une femme qui l'aime mais ça sera juste pendant cette période.[/color][/i]

Amour sauvage, Amour éternel
    [color=black]El w7am est une vérité, je peux te le garantir. [/color]

[color=black]Mes deux soeurs sont enceintes et j'ai vu comment elles ont souffert. L'une de mes soeurs n'arrive même pas à parler.....[/color]

[color=black]Durant cette période le mari souffre un peu, mais il doit être compréhensif car, les femmes ne font pas cela exprès certes qu'il y’a celles qui exagèrent mais c sure qu'il y’a une partie qui est vrai :-)[/color]

Utilisateurs bannis
    el w7am , c une connerie metagalactique .... y a pas a debattre
    quoique y a un w7am moderne ; les femmes qui choisissent l'insemination artificielle choisissent le profil du pere genetique en esperant que le fils puisse lui ressembler ...

Actif
    Citation Envoyé par ron
    quoique y a un w7am moderne ; les femmes qui choisissent l'insemination artificielle choisissent le profil du pere genetique en esperant que le fils puisse lui ressembler ...
    [b][font=Times New Roman][size=3]T'es pas une femme jusqu'a preuve du contraire donc vu ton statu tu peux pas dire si c'est des conries ou pas !![/size][/font][/b]
    [b][font=Times New Roman][size=3]La plupart du temps c'est vrai beaucoup de femmes ressentent des envies de manger quelque chose de specifique genre des fraises des pêches ...[/size][/font][/b]
    [b][font=Times New Roman][size=3]j'en connais beaucoup qui l'ont été et leur enfant ont une ptite marque [/size][/font][/b]

Veteran Marhba
    y a certainement des changements biologiques dans le corps de la femme et elle souffre reellement, et ce qui se manifeste par une grande faiblesse un etourdissement etc..

mais pour ce qui populairement appelé elw7am c'est en une grande partie psychique mais ca peut etre aussi organique, une femme enceinte par exemple qui se met a manger la terre noire (etrab) et gratte le mur (ca existe) est une femme qui a un manque en fer c'est prouvé) et donc inconsciemment elle compense ce manque la ou le fer existe comme dans la terre noire par exemple.

donc je pense que elle a des envies de tout ce qui peut lui manquer eventuellement, c'est son corps qui le reclame!

a part cela, il faut remarquer que certaines femmes exagèrent et pour cela on peut dire que c'est un moyen de pression sur son homme ou encore un moyen de se faire cherir et aimer quoi! c'est a dire que plus la femme est dependante de son mari plus elle voudra se faire gater comme un bébé. c'est une question de maturité!!! mais plus son mari est maladroit et inconscient plus elle lui en voudra et lui fera voir de toutes les couleurs, genre je veux du dele3 a 3 heures du matin en plein hiver

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par ron
    justement, il y a débat. la connerie métagalactique c d'ignorer le rôle des hormones chez une femme enceinte~~

Utilisateurs bannis
    je n'ignore pas le role des hormones , on s'est mal compris ... ou plutot g mal compris ... par w7am , je veux dire titwa7am 3la qlq1 ou qlqchose , pour que le futur bebe lui ressemble . sinon c clair que les hormones ont un role mais bizarement g jamais vu une suedoise prise par l envie soudaine de manger de la terre ...

Actif
    [b][font=Times New Roman][size=3]Bein moi j'ai entendu dire que angelina jolie twa7met 3la el choclata mdr donc ched 3endek ya même les americaine [/size][/font][/b]

Nouveau
    J'ai eu beaucoup de femmes enceinte dans mon entourage dont j'ai suivi la grossesse, les envies existent réelement sa y'a pas a dire.
    Ma collégue (enceinte de 5 moi 1/2) m'a demandé aujourd'hui si j'pouvais lui ramener une salade de chévre, des radis et un pain multi céréale gris non coupé, sachant que tout sa doit venir d'un resto-boulangerie qui est a environ 2 km du boulot >_< (y'a pas que les mari qui subissent :/) soit je l'ai fais elle est enceinte zah ! :D

mais celle qui exagére comme vous dites, j'pense pas que c'est de l'exagération tant que ca reste rationnel (donc pas de del3 en pleine hiver a 3h du mat )

Celle qui veulent se faire chouchouter son pour la plupart des femmes qui on toujours chouchouté leur mari, on beaucoup travaillé ou autre et a leur tour veulent se faire chouchouter,
    j'trouve sa d'ailleur super mignion une femme qui veut etre gater a qui on refuse rien avec des envie un peu bizarre des fois :D

Oublie pas que c'est pas les mecs qui s'ramassent des coups, des contraction en plein milieu d'un sommeil profont, qui perde leur eaux, qui ont du mal pendant l'accouchement ... pour toute ses souffrances et le bonheur d'un enfant, y'a plus d'exagération !!!

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Bou Lahia
    J'ai eu beaucoup de femmes enceinte dans mon entourage dont j'ai suivi la grossesse, les envies existent réelement sa y'a pas a dire.
    Ma collégue (enceinte de 5 moi 1/2) m'a demandé aujourd'hui si j'pouvais lui ramener une salade de chévre, des radis et un pain multi céréale gris non coupé, sachant que tout sa doit venir d'un resto-boulangerie qui est a environ 2 km du boulot >_< (y'a pas que les mari qui subissent :/) soit je l'ai fais elle est enceinte zah ! :D

mais celle qui exagére comme vous dites, j'pense pas que c'est de l'exagération tant que ca reste rationnel (donc pas de del3 en pleine hiver a 3h du mat )

Celle qui veulent se faire chouchouter son pour la plupart des femmes qui on toujours chouchouté leur mari, on beaucoup travaillé ou autre et a leur tour veulent se faire chouchouter,
    j'trouve sa d'ailleur super mignion une femme qui veut etre gater a qui on refuse rien avec des envie un peu bizarre des fois :D

[color=darkorchid]Oublie pas que c'est pas les mecs qui s'ramassent des coups, des contraction en plein milieu d'un sommeil profont, qui perde leur eaux, qui ont du mal pendant l'accouchement ... pour toute ses souffrances et le bonheur d'un enfant, y'a plus d'exagération[/color] !!!
    oui elle le merite bien cette femme qui porte la vie en elle je suis toujours attendrie par le spectacle d'une femme enceinte on lui pardonne tout :D

Actif
    [i][color=#0000ff]Moi g entendu dire que si la femme enceinte est amoureuse de son conjoint, le pauvre il va souffrir pendant la phase de "lou7am" elle va le détester, elle lui fera goûter de toutes les couleurs, elle lui demandera tout le temps d'aller prendre un bain parce qu'il pue , et elle n'arrêtera jamais de lui demander des choses.

alors si c vrai, meskine celui qui va épouser une femme qui l'aime mais ça sera juste pendant cette période[/color][/i]
    [i][color=#0000ff][/color][/i]
    [b][color=#0000ff]je confirme!!!ma copine qui a 25 ans et qui a un bébé la,lors de sa grossesse se pleingnais sans cesse de son mari et de son odeur,il faisait au moin 4 douche par jour!!!et la comme elle attend un autre ca recommence!!![/color][/b]
    [b][color=#0000ff]mais ca varie selon les femmes bien sur...y'en a qui cherches sans cesses des histoires a leurs maris...enfin,ya plein d'exemples..mais je pense que el wa7m est un truc réel...[/color][/b]
    [b][i][color=#0000ff][/color][/i][/b]

Actif

Talking

[font=Comic Sans MS][size=3][color=navy]héhé, lw7am!! moi jen garde une bonne tache sur la main et une autre ailleurs sur le dos!!![/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=3][color=navy]non mais sincerement , cest vrai que cest pas prouvé scientifiquement et tout mais moi jy croi!! javai une voisine elle a telement aimé lodeur du savon qu'elle en mangeait!!![/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=3][color=navy]cest grave des fois, yen a qui avalent le charbon cest un vrai cirque quand on y pense!!![/color][/size][/font]
    [font=Comic Sans MS][size=3][color=navy]moi jai un bon ptit poisson tout ptit, et une grappe de raisin!!et ce qui est bizar cest que maman se rapelle de sa tres bien!![/color][/size][/font]

Confirmé
    [center][color=Magenta][b][size=4]Moi aussi j'en garde des traces j'ai tt le bas du dos marquer par des petites taches rouges, apparament ma maman voulait manger des myrtilles!!
    Aprés c'est vrai qu'il y a toutes sortes d'envie des fois plus folles les unes que les autres.
    [/size][/b][/color][/center]

Nouveau
    waou,

merci pour tout vos témoignages!!!!

Règles de messages