+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 34

Discussion: En ce moment, c'est la mode de...

Fidèle
    http://www.mangoshop.com/rcs/zoom/T5/ficha/53439425.jpg

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]J'adore ce type de robe de soir (avec qq retouches au niveau du décolté)[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Pour moi les robes longues sont et seront tjs la classe de robes de soirée.[/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    http://www.mangoshop.com/rcs/zoom/T5/ficha/53439425.jpg

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]J'adore ce type de robe de soir (avec qq retouches au niveau du décolté)[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Pour moi les robes longues sont et seront tjs la classe de robes de soirée.[/B][/COLOR][/FONT]
    Moi plus c'est court et plus z'aime mile:
    Celle là par exemple elle ne me plais pas du tout mile:

Confirmé
    [B][COLOR=darkred]cest bien joli tout ça, mais si t'a pas le corps qui va avec, c pas tres beau![/COLOR][/B]

Actif
    Citation Envoyé par mimimi Voir le message
    [B][COLOR=darkred]cest bien joli tout ça, mais si t'a pas le corps qui va avec, c pas tres beau![/COLOR][/B]

je suis tout a afait d'accord avec toi! si tu ne fais pas 1m75 45kg on aura l'air dune pattate prete a rouler!

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]La mode n'est plus au jean slim mais au jean pattes d'eph' et la couleur tendance du moment est le bleu-violacé.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Actif
    Yeaaaah j'ai exactement le même que j'ai pris chez Mango je l'ai mis qu'une seule fois, j'aime plus.

J'arrive pas à trouver THE manteau ça m'énerve! Soit c'est mimi mais c'est trop court et ça couvre rien dc sa ne sert à rien, soit la matière n'est pas belle, soit ça chauffe bien mais c'est moche, soit y'a des boutons bizarres qui viennent tout gaché, l7assilou c'est très compliqué....

Fidèle
    Citation Envoyé par kawkaw75 Voir le message
    Yeaaaah j'ai exactement le même que j'ai pris chez Mango je l'ai mis qu'une seule fois, j'aime plus.

J'arrive pas à trouver THE manteau ça m'énerve! Soit c'est mimi mais c'est trop court et ça couvre rien dc sa ne sert à rien, soit la matière n'est pas belle, soit ça chauffe bien mais c'est moche, soit y'a des boutons bizarres qui viennent tout gaché, l7assilou c'est très compliqué....
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]La tendance du moment est pourtant le manteau blanc mile:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [B][I]ena lioum jme suis acheté une de ces robes [/I][/B]
    [B][I]thaaaaaaaaaabellllllllllllllllllllllll [/I][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par manoulla Voir le message
    [FONT=Georgia]Tu achètes déjà pour cet été?
    Elle est comment steuplé?
    [/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    @
    [FONT=Georgia]voici quelques manteaux de chez MANGO : [/FONT]

http://www.mangoshop.com/rcs/ficha/T5/53000181.jpg
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=red][B]7lou ce manteau chofet quelques filles lebsin kifou fil blanc sale, fil rouge, femma fil bej w belcarreaux...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par rany Voir le message
    Moi plus c'est court et plus z'aime
    Celle là par exemple elle ne me plais pas du tout
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]A une époque je ne mettais que les robes mini et macro, mais c fini out cela, en plus je trouve que c pas classe, c joli peut etre mais pas classe [/B][/COLOR][/FONT]

Citation Envoyé par nenoussa Voir le message
    je suis tout a afait d'accord avec toi! si tu ne fais pas 1m75 45kg on aura l'air dune pattate prete a rouler!
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Je fais 1.77m et vers les 65 Kilos ou plus et je ressemble pas à une patate [/B][/COLOR][/FONT]

Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]La tendance du moment est pourtant le manteau blanc [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Manteau et accessoires (sac à main et chaussures) en blanc ou blanc cassé c tjs snob en hiver.[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Brabbi et3adechi 9odamek chakar rouhou ? :tong:[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Georgia]Tu achètes déjà pour cet été? [/FONT]
    [FONT=Georgia]Elle est comment steuplé? [/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]La curiosité est un vilain défaut, mais cela se soigne [/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Je fais 1.77m et vers les 65 Kilos ou plus et je ressemble pas à une patate [/B][/COLOR][/FONT]
    waw mala mannequin !! tbarkala 3lik (3anefss) ama je pense que si tu laisse les gens parle sur ton style c mieux ??? non ?

Fidèle
    [FONT=Georgia]Tu achètes déjà pour cet été? [/FONT]
    [FONT=Georgia]Elle est comment steuplé? [/FONT]
    [B][I]non tite c'est pas pour l"été, c'est une robe d'hiver [/I][/B]
    [B][I]9mécheha 5chine, en noir, 9ssira, ijichi 10cm au dessus des genoux :tong:, elle m'a trop plus ; sinon avec des toutes petites manches ( je mettrai un pull dessous) w fiha deux boutons mel fou9 ![/I][/B]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Brabbi et3adechi 9odamek chakar rouhou ? :tong:[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]La curiosité est un vilain défaut, mais cela se soigne [/B][/COLOR][/FONT]
    [B][I]lol ramla, béléhi 9iteni nchaker fi rou7i [/I][/B]
    [B][I]je partage le moment de shopping avec vous :tong:[/I][/B]
    [B][I]lol[/I][/B]

[B][I]missélech 5aliha curieuse tite [/I][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par HuffMan Voir le message
    waw mala mannequin !! tbarkala 3lik (3anefss) ama je pense que si tu laisse les gens parle sur ton style c mieux ??? non ?
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]G jamais prétendu que je suis un mannequin, d'ailleurs je ne peux pas le dire parce que c trrrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèè èèèès loin de la réalité.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]C une réponse aux filles qui croient qu'elles doivent peser 45kilos pour être belles, sinon elles sont comme des sacs à patates [/B][/COLOR][/FONT]

[B][I]lol ramla, béléhi 9iteni nchaker fi rou7i [/I][/B]
    [B][I]je partage le moment de shopping avec vous :tong:[/I][/B]
    [B][I]lol[/I][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Mouch fi rouhek, fi dhaw9ek Ethaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaballlllllllllllllllll llllllllllllllllllll ![/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Mouch fi rouhek, fi dhaw9ek Ethaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaballlllllllllllllllll llllllllllllllllllll ![/B][/COLOR][/FONT]

[B][I]eyh dhaw9i 7lou [/I][/B]

Règles de messages