+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Entre femme..

Actif

Entre femme..

Puisqu'on est "entre femme", puis-je vous poser une question un peu indiscrète, elle peut vous paraitre un peu bizarre aussi, mais j'aimerai bien avoir des réponses honnêtes et sincères de votre part
    Ma question est: " Vous est-il arrivé un jour d'éprouver un sentiment d'amour, je dis bien d'amour (pas une simple attirance, ou désir physique) envers une personne autre que votre conjoint, et si c'est le cas, comment vous avez réagi ?

Actif
    tu veut dire qu on est deja en couple ou marié et qu on aime quelqu un d autre ? c est bien sa ?
    pour ma part non , dès lors que j aime une seul personne existe dans mon coeur ,
    la question que jete pose est aime tu les 2 ,?

Actif
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    tu veut dire qu on est deja en couple ou marié et qu on aime quelqu un d autre ? c est bien sa ?
    pour ma part non , dès lors que j aime une seul personne existe dans mon coeur ,
    la question que jete pose est aime tu les 2 ,?
    Non, bien sur, je ne pense pas qu'on puisse aimer deux personnes à la fois.
    Mais après quelques années de mariage, l'amour s'éteint, et notre coeur peut battre pour quelqu'un d'autre.

Confirmé
    [URL]http://madame.lefigaro.fr/node/163144/take?quizkey=a0908c5bdb042e57b38ee11b40b26d9e[/URL]

Savez-vous gardez un homme

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par Fusion Voir le message
    Puisqu'on est "entre femme", puis-je vous poser une question un peu indiscrète, elle peut vous paraitre un peu bizarre aussi, mais j'aimerai bien avoir des réponses honnêtes et sincères de votre part
    Ma question est: " Vous est-il arrivé un jour d'éprouver un sentiment d'amour, je dis bien d'amour (pas une simple attirance, ou désir physique) envers une personne autre que votre conjoint, et si c'est le cas, comment vous avez réagi ?
    [B]
    oui en fait c'est un Ex et je crois que je vie avec le ce sentiment d amour envers lui , mais en même temps j'arrive à vivre ma vie super bien , dans le sens où j'ai connu un autre dont j'étais amoureuse et avec qui j'étais épanouis et heureuse et je n'ai jamais songé à l’infidélité ( vue que je suis plus au moins en contacte avec cet ex) il y a tjr ce petit tilt dans le cœur et ce sentiment d'inachevé mais je pense que je m'en sors bien [/B]

Règles de messages