|
|
16/06/2007, 21h08
|
|
|
epilation
liloo501
Confirmé

16/06/2007, 21h08
coucou les filles.
Jvoudrai un ti conseil plzzzzzzz!! a vrai dire je suis d'origine monastirienne et je sais pas si vous savez mais labas... les femmes c est des singes !!!!!!bien evidemment j ai herite de ca  .... bon tout le monde me dit kje suis normal mais je suis tellement obsede par ces poils.. beuurk !!! jaime paaa caaaaaaaaaa!!! bref je voulais vous posez plusieurs questions . merci dy repondre !
Quel est selon vous le meilleur moyen de s'epiler (rasoir, epilateur, cire, creme ...?)
Quel est le cout de l'epilation au laser? et les risques ?
jpense que que se sera tout pr le moment , viendront apres peut etre d autre questions! merci d avance
Basouuuuuuuuuxxxxx
|
|
17/06/2007, 21h49
|
#16 (permalink)
|
|
Fidèle
|
Citation:
Envoyé par kawkaw75
lé manoulla c'est pas comme sa. Faudrait que je vous montre, mais je vous assure c'est vraiment magique.
Sinon les poils court on peux les enlever bel mel9at lol.
|
ah ok!
mais bel mel9ate sa dépend c'est pour épiler koi! lol
apart les sourcils mieux vaut rien enlever d'autre !
17/06/2007, 21h59
|
#17 (permalink)
|
|
Fidèle
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
|
ouai je suis d'accord manoulla pour le mel9ate paske t'imagine sinon le temps que tu vas mettre pour enlever les poils? lool
cacahuète je mange des carottes (ah non ca c'est pour avoir des fesses toutes roses )
il s'appelle comment ton épilateur en forme de Bob l'Eponge cacahuète?
|
|
|
17/06/2007, 22h06
|
#18 (permalink)
|
|
Actif
|
Mais non mais lmel9at c'est quand on se regarde et qu'on découvre soudainement 1 ou 2 poils qui sortent de je ne sais où. Vous êtes des singes ou quoi ??  
Sinon charnounoulle le disque s'appelle "disq'épill". La boite est rose, et le disque aussi (sa fait trop stylé dans la trousse de toilette loool).
|
|
|
17/06/2007, 22h16
|
#19 (permalink)
|
|
Fidèle
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
|
ah c'est celui-là, il a l'air pas mal:
|
|
|
17/06/2007, 22h19
|
#20 (permalink)
|
|
Actif
|
Citation:
Envoyé par Charnelle_94

|
Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est sa!!!
Je t'assure que c'est vraiment magique, pourtant habituellement j'utilise que du sokkor...
|
|
|
17/06/2007, 22h22
|
#21 (permalink)
|
|
Fidèle
|
Citation:
Envoyé par kawkaw75
Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est sa!!!
Je t'assure que c'est vraiment magique, pourtant habituellement j'utilise que du sokkor...
|
amane les filles où on peut trouver sa?
et le prix biensure??
17/06/2007, 22h26
|
#22 (permalink)
|
|
Actif
|
Citation:
Envoyé par manoulla
amane les filles où on peut trouver sa?
et le prix biensure?? 
|
Moi je l'ai acheté à sarcelles à seulement 15 euros. C'était l'affaire du siècle!!
Et tu avais les 2 boites pour 25 euros.
|
|
|
18/06/2007, 09h52
|
#23 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Charnelle_94

|
Il parait que ça rase plus que ça n'épile.... 
m'enfin je l'ai jamais essayé alors jsais pas.
Par contre je suis dac avec les autres le meilleur moyen c'est la cire!
|
18/06/2007, 10h35
|
#24 (permalink)
|
|
Fidèle
|
Citation:
Envoyé par fafa
C'est un petit appareil Pompeia? J’ai vu la publicité une fois dans la télé mais je pensais que ça fait mal ?
Je pense toujours que la meilleure épilation c'est la cire qui se trouve chez les coiffeuses pour le visage et pour tout le corps c'est la cire "avec sucre" et bien sur une crème adoucissante après épilation.
|
La cire de chez les coiffeurs est dangereuse parfois vu qu'ils veulent économiser le prix de la cire qui est un oeu cher et remettent la cire déjà utilisée dans le bol et l'utilisent pour une autre cliente, si y a des maladies dermato elles risquent de se transmettre.
Le sucre orientale est le meilleur, avec à la fin du barouk, à force de l'utliser, après qq années les poils disparaissent petits à petits, personnellement, dans certaines parties de mon corps les poils ne repoussent plus.
Pour celles qui savent pas le préparer, y a des boites toutes prêtes qui se vendent, elles sont super.
|
18/06/2007, 18h10
|
#25 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par liloo501
coucou les filles.
Jvoudrai un ti conseil plzzzzzzz!! a vrai dire je suis d'origine monastirienne et je sais pas si vous savez mais labas... les femmes c est des singes !!!!!!bien evidemment j ai herite de ca  .... bon tout le monde me dit kje suis normal mais je suis tellement obsede par ces poils.. beuurk !!! jaime paaa caaaaaaaaaa!!! bref je voulais vous posez plusieurs questions . merci dy repondre !
Quel est selon vous le meilleur moyen de s'epiler (rasoir, epilateur, cire, creme ...?)
jpense que que se sera tout pr le moment , viendront apres peut etre d autre questions! merci d avance
Basouuuuuuuuuxxxxx
|
La meilleur c'est la cire je suis egalement de mestir et vraiment a force de le faire tu as de moin en moin de poils qui repousse c'est l'avantge!!!
Le rasoir c'est de la merde car ensuite le poils repousse plus épais!!!
voila
|
|
|
15/11/2007, 09h35
|
#26 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Epilation
Quelle est la meilleure méthode pour s'épiler tout le corps la cire orientale (le sucre fait à la maison) ou bien la cire chez une esthéticienne?
|
|
|
15/11/2007, 17h06
|
#27 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Lolita81
Quelle est la meilleure méthode pour s'épiler tout le corps la cire orientale (le sucre fait à la maison) ou bien la cire chez une esthéticienne?
|
Si tu sais concocter ta cire orientale toute seule chez toi (il faut choper le coup de main, pas évident les premières fois), ça reste la meilleure technique d'épilation.
Par contre si tu ne maîtrises pas encore la technique, mieux vaut aller te faire épiler chez une esthéticienne, le résultat sera nickel si elle sait s'y prendre, et elle te montrera comment te débrouiller seule par la suite. C'est aussi une bonne solution si tu n'es pas souple et n'a pas de copine sous la main (certaines zones restant difficilement accessibles si tu n'es pas souple, une main devant tirer sur la peau et l'autre arracher la cire).
|
15/11/2007, 18h40
|
#28 (permalink)
|
|
Actif
|
Citation:
Envoyé par liloo501
coucou les filles.
Basouuuuuuuuuxxxxx
|
moi je prefere l epilation a la cire!! au moins t es sure que tes poils mettrons du temps avant de refaire surface!!
|
15/11/2007, 18h57
|
#29 (permalink)
|
|
Fidèle
|
|
|
15/11/2007, 20h31
|
#30 (permalink)
|
|
Modératrice lovestoned
|
Vous savez quoi, quand j'etais en Tunisie, dans mon village paumé où je n'ai rien à faire à part compter les mouches qui passent toute la journée chez moi, je me suis épilé les jambes entieres avec mol9at. je suis speciale comme fille. Je ne pouvais pas le faire à la cire parcequ'ils etaient trop court, alors j'ai pris mon mol9at et c'est parti!!!c'etait le meilleur moment pour tester! Et ça prend pas autant de temps que ça! Faut dire que je suis patiente, et le resultat à la fin en valait le coup: c'etait parfait,je suis minutieuse, un vrai travail de pro ! Mais bon, je pense que si je n'avais pas tout ce temps devant moi, je n'aurais jamais pu le faire.Je suis dingue 
Be calm, only by a clam consideration of our existence can we achieve our purpose to live together - Be calm - love me - today - yesterday - what tearful longings for you - you - you - my life - my all - farewell. Oh continue to love me - never misjudge the most faithful heart of your beloved.
ever thine
ever mine
ever ours
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|