epilation

Discussion : epilation- Forum : Au Féminin - Categorie : Forum de la Société - Sujet : coucou les filles. Jvoudrai un ti conseil plzzzzzzz!! a vrai dire je suis d'origine monastirienne et je sais pas si ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2007, 21h08  
epilation

liloo501
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
liloo501 liloo501 est déconnecté 16/06/2007, 21h08

coucou les filles.
Jvoudrai un ti conseil plzzzzzzz!! a vrai dire je suis d'origine monastirienne et je sais pas si vous savez mais labas... les femmes c est des singes !!!!!!bien evidemment j ai herite de ca .... bon tout le monde me dit kje suis normal mais je suis tellement obsede par ces poils.. beuurk !!! jaime paaa caaaaaaaaaa!!! bref je voulais vous posez plusieurs questions . merci dy repondre !

Quel est selon vous le meilleur moyen de s'epiler (rasoir, epilateur, cire, creme ...?)
Quel est le cout de l'epilation au laser? et les risques ?

jpense que que se sera tout pr le moment , viendront apres peut etre d autre questions! merci d avance
Basouuuuuuuuuxxxxx
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 10h26   #61 (permalink)
Confirmé

Wink

merci douce pour ce lien c'est tres interessant non seulement pour l'epilation au fil mais pour le reste...
mais ce que je voudrais savoir s'il y a une fille qui l'a deja fait...si c'est douloureux si la poussée apres et plus longue qu'une epilation à la cire...etc..
merci les filles
mannouta est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 11h02   #62 (permalink)
Animatrice Marhba

Citation:
Envoyé par mannouta Voir le message
merci douce pour ce lien c'est tres interessant non seulement pour l'epilation au fil mais pour le reste...
mais ce que je voudrais savoir s'il y a une fille qui l'a deja fait...si c'est douloureux si la poussée apres et plus longue qu'une epilation à la cire...etc..
merci les filles
il me semble que l'epilation avec un fil se fait pour les sourcils. à chaque fois qu'on m'en a parlé c'etait à propos de l'épilation du sourcil. je pense pas que ce soit bien adapté pour le reste du visage (duvet). sagissant des boutons que tu peux avoir apres l'épilation du visage, il faut que tu netoies bien les citron avant de les utiliser pour ta cire, puis une fois épilée il faut que tu te rinces le visage à l'eau fraiche le plus rapidement possible et ensuite tu te passes une creme hydratante non parfumée (type nivea classique)

sounsounti est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2008, 13h55   #63 (permalink)
Fidèle

Citation:
merci les filles
As-tu bien lu mon lien ? Il est écrit que c'est peu douloureux.

Pour répondre à Sounsounti :
Méthode parfois pratiquée sur toutes les zones du corps (pour les aisselles, évitez toutefois d'être seule à la manœuvre..), l'épilation au fil est surtout conseillée pour l'épilation du visage et, dans une certaine mesure, celle du maillot. En ce qui concerne les aisselles et les jambes, elle risque en effet de s'avérer rapidement fastidieuse, la surface à épiler étant trop grande et les poils généralement trop épais.

Cela ne s'applique pas qu'aux sourcils, j'avais lu quelque part que certaines le faisaient pour le duvet du visage.
Douce est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 20h55   #64 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par minie Voir le message
j'ai eu recours au laser et je n'ai eu aucune tache sombre, juste une epilation propre et definitive...
minie tu pourrais m en parler plus en Mp si jamais c'est interdit par la charte de dire combien et ou etc...
MON GRAND problème c'est bien sur le maillot. J'ai eu l'ingénieuse idée de raser le maillot quand j'étais gosse alors que j avais pas de poils! j'ai vu les copines qui le faisait alors j ai essayé et depuis la CATA!!
alors si je pouvais faire disparaitre les poils qui sortent du maillots c'est mon rêve mais j ai peur.
si tu peux écris moi . merci

pour répondre au sujet, j utilise depuis quelques moi BRAUN SILK EPIL , et je trouve ça génial aussi, c'est pas aussi doux que la cire mais qd même! ça dure !! bon parfois c est tres doux et parfois ça l'est moins. mais au début ça fait mal, après on s habitue. je suis satisfaite meme si parfois ça fait saigner, chose qui arrive rarement avec le sucre. pour moi en tt cas. chaque femme est unique.

PS. avec ta permission (je m'adresse à celle qui a posté cette discussion)
je voudrais bien parler d'un problème qui touche à l'épilation certes mais plus spécifique. si jamais vous pouvez m'aider à comprendre, je serais contente ! si non, j'ai rien dis et le post continue.

quand je m'épile le maillot (avec le sucre et mnt silk epil)
tout va bien, mais la zone ou il y a des poils s'élargit!! ça part vraiment sur les côtés. à chaque fois que je m'épile, je vois sortir des poils ENCORE PLUS Loin jusqu'à arriver à la cuisse . De plus en plus que je m'épile!!

POURQUOI? aidez moi svp, ça devient insupportable! et je ne comprends pas pourquoi la zone s'élargit!! ! je ne fais l'épilation que là ou il a des poils.

y a t il quelqu un qui connait ça?? a qui demander pour une solution durable? je ne comprends vraiemnt pas pourquoi ça s'étale comme ça!! je suis AFFOLEE

MERCI
inlove13 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 20h58   #65 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par princesse de desert Voir le message
où je peut trouver Silk Epil de Braun, g bien cherché
merci d'avance
princesse, moi je l ai acheté de france dans une grande surface genre géant. MAIS j'ai vu un truc de ce genre à TUNIS à géant ou Carrefour, je ne sais plus. Je l'ai pris a 100 euros.
inlove13 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 21h05   #66 (permalink)
Confirmé

Citation:
merci les filles
J'ai déjà tenté l'épilation au fil plusieurs fois. Franchement je trouve que ça fait assez mal, peut être même plus qu'une pince à épiler sur le coup, mais sachant que c'est plus rapide (pas un à un) le "résultat douleur" est à peu près identique. En tout cas ça reste pratique quand on a rien d'autre sous la main, on peut le faire à n'importe quel moment sans prévoir et pour les petites zones c'est rapide et efficace.

De l'audace, de l'audace, en toute occasion, de l'audace!
sheerazade est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 14h32   #67 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par kawkaw75 Voir le message
Tu te rases et sa pique pas!!! Comment tu fais ? Tu manges quoi ? Craches le morceau loool et arrete de te la raconter moi non plus jpique jamais loooool.
Eh je t'assureeeee que c'est vrai pour le cailloux. C'est un disque mais le truc qui frotte sur notre peau c'est une sorte de cailloux. T'imagines je me suis épilée les bras en étant allongée et en regardant la télé. Moi je dis vive 2007! Franchement je te conseille vivement d'essayé.
cailloux?????????? cé quoi ça vous pouver preciser
loulou1710 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 16h20   #68 (permalink)
Confirmé

Citation:
merci les filles
Voila
ena fel mlak mta3i j'ai fait une epilation au fil mais el 7ajama 3amletli 9bal une epilation à la cire ensuite elle a passé lel 5it
VRAIMENT c trop douleureux en plus 5ofet barcha la netejra7
w zid le fait elli ça prend tu temps 9rib landou5
mais vraiment il enleve touT
biboabi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2008, 03h46   #69 (permalink)
Nouveau

Brulure laser epilation emission sans aucun doute

N'allez surtout pas chez les "CRAPULES INTERNET DU LASER"

''''''''''''''''''''''''A BANNIR A EVITER A FUIR''''''''''''''''''''''''''''''''

LE CENTRE LASER (près) DE LA SORBONNE
LE CENTRE LASER (près) DES CHAMPS ELYSEES

''''''''''''''''''''''''A BANNIR A EVITER A FUIR''''''''''''''''''''''''''''''''

Centres incriminés dans l’émission sans aucun doute
De nombreuses plaintes et des photos hallucinantes circulent dans les forums

LE CENTRE LASER (près) DES CHAMPS ELYSEES
LE CENTRE LASER DE LA SORBONNE

Des commerciaux déguisés en blouses blanches (même pas dermato)

bitounette est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 22h19   #70 (permalink)
Confirmé

epilation a la cire

Voila,
Je reside à grenoble et je propose à toutes les femmes, voilées ou non, l'épilation a la cire orientale, coiffure...etc.
Portant le voile, je ne peux plus me permettre de travailler dans un institut de beauté donc je le fais maintenant à domicile.
si vous residez à Grenoble ou dans l'agglo vous pouvez me contacter par mail
[deleted by Mod°]
merci

Dernière modification par Rasta ; 11/06/2009 à 10h55. Motif: No mail adress. CF Charte stplz
Aaliyah est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 16h13   #71 (permalink)
Confirmé

avec le silk epil braun on peut s'épiler le maillot?

sa fait mal ou nn?
TounsiaESS est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 15h39   #72 (permalink)
Confirmé

Entrées dans le blog: 1
Citation:
Envoyé par TounsiaESS Voir le message
avec le silk epil braun on peut s'épiler le maillot?

sa fait mal ou nn?
justement, moi aussi je me demande cette question, car le corps (voir bras, jambes, aisselles,...) ce n'est pas grave, on peut résister, mais le maillot oooooooooh en plus je suis enceinte w et vous comprenez le reste.
sinon, je demande si quelques unes d'entre vous connais une sorte Crème anésthésique pour épilation qui se vent en pharmacie, est ce que ça peut s'appliquer au maillot ???
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 15h46   #73 (permalink)
Animatrice Marhba

Citation:
Envoyé par liloo501 Voir le message
coucou les filles.
Jvoudrai un ti conseil plzzzzzzz!! a vrai dire je suis d'origine monastirienne et je sais pas si vous savez mais labas... les femmes c est des singes !!!!!!bien evidemment j ai herite de ca .... bon tout le monde me dit kje suis normal mais je suis tellement obsede par ces poils.. beuurk !!! jaime paaa caaaaaaaaaa!!! bref je voulais vous posez plusieurs questions . merci dy repondre !

Quel est selon vous le meilleur moyen de s'epiler (rasoir, epilateur, cire, creme ...?)
Quel est le cout de l'epilation au laser? et les risques ?

jpense que que se sera tout pr le moment , viendront apres peut etre d autre questions! merci d avance
Basouuuuuuuuuxxxxx
moi je m'épile les jambes avec l'épilateur! c'est génial, et pour les aisselles à la cire! pour le maillot j'en ai pas besoin! quelle chance! hiiii

fayrouz06 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cire, epilation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages