|
|
16/06/2007, 21h08
|
|
|
epilation
liloo501
Confirmé

16/06/2007, 21h08
coucou les filles.
Jvoudrai un ti conseil plzzzzzzz!! a vrai dire je suis d'origine monastirienne et je sais pas si vous savez mais labas... les femmes c est des singes !!!!!!bien evidemment j ai herite de ca  .... bon tout le monde me dit kje suis normal mais je suis tellement obsede par ces poils.. beuurk !!! jaime paaa caaaaaaaaaa!!! bref je voulais vous posez plusieurs questions . merci dy repondre !
Quel est selon vous le meilleur moyen de s'epiler (rasoir, epilateur, cire, creme ...?)
Quel est le cout de l'epilation au laser? et les risques ?
jpense que que se sera tout pr le moment , viendront apres peut etre d autre questions! merci d avance
Basouuuuuuuuuxxxxx
|
|
16/06/2007, 21h35
|
#2 (permalink)
|
|
Confirmé
|
C'est la cire oriental bien evidemment, elle est trop superbe
Sinon j'ai été agréablement surprise par l'épilateur Silk Epil de Braun, c'est miraculeux franchement, ça fait bcp moins mal que le cire (avis personnel), en plus ça reste clean pendant un mois parfois même plus...
Je te le conseilles ;)
|
16/06/2007, 21h53
|
#3 (permalink)
|
|
Confirmé
|
mais le probleme c est ke la cire fo ke les poils soient long.... en plus moi j ai areter la cire jme suis mis au rasoir a la creme et a lepilateur... donc mes poil sont plus les meme et son chian a enlever ... jaimerais bien me remettre a la cire .... mais ce ki menerve c est ke jai pas la patiente en plus en ete a tunis cac fond et tout ... bref je pete un cable !! cetais ma nounou ki ma le faisait !!! jsais pa faire moi!!!
|
|
17/06/2007, 14h48
|
#4 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Y a pas encore de moyen super satisfaisant enfin pour moi, le rasoir ça repousse vite et piquant, les crèmes je trouve pas que ça marche vraiment bien , je pense que la meilleure solution c'est la cire "le sucre" parce que ca tient longtemps , ca repousse plus doux et ça fait pas de petit point sur la peau mais bon faut savoir le faire pour pas que ça se transforme en caramel comme ca m'arrive qd jveux le faire, et comme tu disais faut attendre que ca soit long donc pour l'été c'est pas pratique ou bien le faire en institut mais c un peu chero
|
17/06/2007, 15h54
|
#5 (permalink)
|
|
Confirmé
|
La cire bien sur!!!! Mon homme m'a offert pour mon anniv un épilateur d'institut...c'est tt simplement magique,rapide et efficace mais c quand meme cher comme appareil !!!
Mais autrement avant je faisait a la cire "maison" (sucre - citron) tout aussi efficace....il faut juste s'armer de patience sinon je déconseille fortement les rasoir et creme épilatoires qui rendent les poils dur comme la barbe des hommes!!!!!!
|
|
|
17/06/2007, 16h05
|
#6 (permalink)
|
|
Confirmé
|
c quoi la marque stp?? tawa peut être nlama7 il chéri
|
|
|
17/06/2007, 16h40
|
#7 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Tiny tounssia
Y a pas encore de moyen super satisfaisant enfin pour moi, le rasoir ça repousse vite et piquant, les crèmes je trouve pas que ça marche vraiment bien , je pense que la meilleure solution c'est la cire "le sucre" parce que ca tient longtemps , ca repousse plus doux et ça fait pas de petit point sur la peau mais bon faut savoir le faire pour pas que ça se transforme en caramel comme ca m'arrive qd jveux le faire, et comme tu disais faut attendre que ca soit long donc pour l'été c'est pas pratique ou bien le faire en institut mais c un peu chero 
|
looooooooooooooooooooooooooooooool!!!!! ptdr !!!! c est tellement ca !!!! et le caramel ki est partout dans tout le corps !!!beurk je deteste ce moment !!!!
|
|
17/06/2007, 19h20
|
#8 (permalink)
|
|
Fidèle
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
|
Citation:
Envoyé par Pompeia
Sinon j'ai été agréablement surprise par l'épilateur Silk Epil de Braun, c'est miraculeux franchement, ça fait bcp moins mal que le cire (avis personnel), en plus ça reste clean pendant un mois parfois même plus...
Je te le conseilles ;)
|
Moi aussi je suis du même avis (sauf que "trop superbe" ça se dit pas lol )
J'utilise l'épilateur électrique paske je suis toujours pressée et je le fais souvent.
Mais la meilleure c'est clair que c'est la cire orientale; le problème c'est qu'il faut attendre un peu que ça repousse et moi je supporte pas.
Bref un conseil pour tout le monde, appliquez toujours une crème hydratante après chaque épilation surtout si vous utilisez une crème dépilatoire.
voili voilou
|
|
|
17/06/2007, 19h37
|
#9 (permalink)
|
|
Confirmé
|
le nom de l'épilateur(enfin ce qui est marqué sur la boite!!!)"KIT RULLO MODULARE"(made in Italie!!!).Moi j'ai la chance d'avoir une amie qui est gérante d'un institut,mais peut etre trouveras tu sur internet(tous se trouve).
|
|
|
17/06/2007, 20h56
|
#10 (permalink)
|
|
Actif
|
Je suis ok avec toi charnounoule et je rajouterai même une crème hydratante non parfumée. Quand elle est parfumée sa brule beaucoup.
Sinon je suis du même avis, moi je dis vive le sokkor lol. J'ai jamais utilisé de rasoir et apr_s ta peau s'habitue, donc je te conseillerai la cire, en plus c'est doux et quand sa repousse sa ne pique pas.
Sinon vous savez quoi, aujourd'hui j'ai acheté le "disqu'épil". En fait c'est un disque en sorte de cailloux, enfin je sais pas comment expliquer, et donc pour t'épiler il faut juste frotter le disque sur ta peau en faisant des ronds. C'est trop bien, on ne sent rien du tout, au contraire sa apaise. Ta peau est archi douce après, le hic c'est que je crois que sa repousse comme si tu t'étais rasé. J'ai essayé tout à l'heure en regardant la télé, j'étais allongée et s'en m'en rendre compte je frottais le disque sur mon bras, résultats : nickel !
|
|
|
17/06/2007, 21h11
|
#11 (permalink)
|
|
Fidèle
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
|
Citation:
Envoyé par kawkaw75
Sinon je suis du même avis, moi je dis vive le sokkor lol. J'ai jamais utilisé de rasoir et apr_s ta peau s'habitue, donc je te conseillerai la cire, en plus c'est doux et quand sa repousse sa ne pique pas.
|
ouai mais tu sais quoi cacahuète? chez moi mes poils repoussent normalement sans piquer...je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pas comment mais ça ne pique absolument pas; tu sais c'est comme si je m'étais épilée alors que je me suis bien rasée héhéhé et ma peau est tute duce
par contre faudrait que j'essaie ton truc en forme de caillou ça existe en forme de Bob l'Eponge ?
|
|
|
17/06/2007, 21h36
|
#12 (permalink)
|
|
Actif
|
Tu te rases et sa pique pas!!! Comment tu fais ? Tu manges quoi ? Craches le morceau loool et arrete de te la raconter moi non plus jpique jamais    loooool.
Eh je t'assureeeee que c'est vrai pour le cailloux. C'est un disque mais le truc qui frotte sur notre peau c'est une sorte de cailloux. T'imagines je me suis épilée les bras en étant allongée et en regardant la télé. Moi je dis vive 2007! Franchement je te conseille vivement d'essayé.
|
|
|
17/06/2007, 21h42
|
#13 (permalink)
|
|
Fidèle
|
Citation:
Envoyé par kawkaw75
Tu te rases et sa pique pas!!! Comment tu fais ? Tu manges quoi ? Craches le morceau loool et arrete de te la raconter moi non plus jpique jamais    loooool.
Eh je t'assureeeee que c'est vrai pour le cailloux. C'est un disque mais le truc qui frotte sur notre peau c'est une sorte de cailloux. T'imagines je me suis épilée les bras en étant allongée et en regardant la télé. Moi je dis vive 2007! Franchement je te conseille vivement d'essayé.
|
coucou, dis moi le cailloux , c'est pas une sorte de papier, un peu rond ou ovale, de couleur noir, et tu dois juste froter et tu vois tes poils disparaître comme par magie ??
sinon moi c'est sokkor, cire!!!
c'est le plus efficace mais c'est vrai qu'avec les poils courts c'est un peu casse tête !
17/06/2007, 21h44
|
#14 (permalink)
|
|
Fidèle
|
Citation:
Envoyé par Pompeia
Je te le conseilles ;)
|
C'est un petit appareil Pompeia? J’ai vu la publicité une fois dans la télé mais je pensais que ça fait mal ?
Je pense toujours que la meilleure épilation c'est la cire qui se trouve chez les coiffeuses pour le visage et pour tout le corps c'est la cire "avec sucre" et bien sur une crème adoucissante après épilation.
|
17/06/2007, 21h46
|
#15 (permalink)
|
|
Actif
|
Citation:
Envoyé par manoulla
coucou, dis moi le cailloux , c'est pas une sorte de papier, un peu rond ou ovale, de couleur noir, et tu dois juste froter et tu vois tes poils disparaître comme par magie ??
sinon moi c'est sokkor, cire!!!
c'est le plus efficace mais c'est vrai qu'avec les poils courts c'est un peu casse tête !
|
lé manoulla c'est pas comme sa. Faudrait que je vous montre, mais je vous assure c'est vraiment magique.
Sinon les poils court on peux les enlever bel mel9at lol.
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|