+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Epilation définitive en Tunisie

Nouveau
    Citation Envoyé par carte noire Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]je viens à la rescousse :tong:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]donc de préférence de choisir une dermato pour l'épilation au laser. ce même dermato a normalement accès au centre de laser de la ville en question, sauf si lui/elle même possède son appareil laser (qui coute quand même assez cher pour qu'un seul doc s'y investisse)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]la séance coute 120d (80d vont au centre et 40 au dermato) le nombre de séances dépende de la zone à traiter, de la qualité du poil, de la tolérance du patient... L'intervalle entre les séances est de 2 mois le tps que le reste des poils non morts refont surface.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Si tu es sur sousse, je peux te filer les coordonnées d'une bonne dermato.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Pour les effets secondaires, je n'en ai pas entendu parler. La seule chose qu'on te dit c que la science ne peut garantir à 100% l'impossibilité de repousse eventulle (un comme le laser oculaire ou on te dit pas garantir l'imposiblité d'une rechute de la vue)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]voilà mazmazelle. j'espère avoir éclairé ta lanterne [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    moi ça mintéress bocou é merci

Nouveau
    salemou 3likom belahi okti etchaj3ini bch na3mel laser ...mais dr eli golti a3lih eb3id a3liya ala kater ana mel janoub....

Nouveau

Thumbs up

[SIZE=4][COLOR=teal]oui je vous encourage les filles
    allez à docteur Hchichi au manar
    il est suuuuuper
    il est super-professionnel
    je vous assure
    j'ai des témoignages
    voici son numéro 71 889 911
    résidence les jasmins - batiment H N°6
    en face clinique el manar[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    combien sa coute stp?.

Nouveau
    Citation Envoyé par just-me Voir le message
    combien sa coute stp?.
    [FONT=Tahoma][SIZE=5][COLOR=teal]ça dépend de la zone que vous voulez l'épiler
    moi personnellement j'ai fait le contour de mes moustaches + barbe
    ça m'a couté 100 dt la séance [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Bonjour,
    Pour moi, j'ai fait le visage 120 D la séance, et les mains 150 D la séance.
    Ca a donné de bons résultat (peau claire et poil noir)

Nouveau
    coordonneés de ce dermato svp

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    le terme "définitif" n'existe pas! l'épilation au laser enlève à peu près 60% des poils, et pas n'importe lesquels! ils doivent être épais, foncés et sur peau clair. si vous avez les poils fins, ça ne sert à rien et strictement à Rien, un gros et grand RIEN même!
    j'ai jeté de l'argent par la fenêtre en croyant stupidement à ce mythe d'épilation définitive!

un conseil: celles qui souffrent d'hirsutisme aigu seront satisfaites, si non, ce n'est pas la peine. pour les autres, y'a la cire!

Nouveau
    Ahla bik aatini ton número fi message Merci :*

Règles de messages