+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Epilation du maillot !

Nouveau

Exclamation Epilation du maillot !

Salem les filles, pour celles qui sont mariées avez vous fait l'épilation intégrale du maillot pour le jour J ? Et les autres, faite le vous ? A la cire ou par un autre moyen ? Dans quel institut (si c'est en France) ?

Perso je l'ai fait une fois j'ai cru que j'allais mourir ! Je veux le faire pour mon mariage mais wallah rien que le fait d'y penser, je stress et j'ai envie de pleurer. Avez-vous des conseils pour ne pas avoir mal ? C'est mieux de le faire à la cire d'institut wela au sucre ?

Marhba Raajkumaree

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=century gothic]En institut ça se passe super bien normalement(perso je te conseille Yves Rocher), après au bout de 2 ou 3 épilations tu va t'y habituer
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Nouveau
    J'espère lol, je pense que je vais tester avant le mariage histoire de m'y habituer ! Vous avez des conseils pour la première fois ? Genre faire un gommage corporel avant...

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [FONT=trebuchet ms]euh non pas besoin de faire un gommage
    sinon t'inquiète pas en institut ça fait pas mal, ils prennent leur temps et utilisent de très petites bandes de cire. Faut pas stresser pour ça ^^ Essayer avant le mariage est une très bonne idée ;)
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Règles de messages