+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: est-ce un profiteur ou un amoureux??

Nouveau

Lightbulb est-ce un profiteur ou un amoureux??

je vous ecris c'est car moi je suis aveuglée par l'amour et je peux pas voir la réalité en face,

voila mon copin va finir ses etudes en france il va partir ce mois avant on a décidé de rester ami une fois il partira sous pretexte qu'il croit pas au relation a distance,

mais d'un coup un evenement s'est produit; moi aussi j'ai pu obtenir une bourse pour finir mes etudes et la le mec change d'avis il veux qu'on reste ensemble , j'ai pas de doute en son amour car on a vecu un an et demi ensemble et il a fait pour moi des choses extra qui prouve son amour et j'ai tjrs partager mon argent avec lui mais lui non mais ça ne fesai rien car je le connais il est comme ça il fait bcp de calcul....

ce que je veux savoir est ce son amour pour moi et plus fort que son amour pour l'argent j'avoue que ça m'inquiete le fait qu'il profite de mon argent et j'ai peur du fait qu'il soit qu'un profiteur amoureux certe avant que je sache que j'ai obtenu la bourse il m'a envoyé un msg qu'il peut pas vivre sans moi et qu'il aura tjr besoin de moi car il depend tellement de moi je laide tt le temps je fais des choses a sa place je lui resolu n'importe quel probleme meme financierement et il sait tres bien que je le laisserai pas tomber

mais ce qui louche quand il m'a demandé de lui envoyé de l'argent chaque moi comme j'ai pu avoir cette bourse qu'est assez suffisante j'ai commencé à lui chercher des pretextes que je peux pas pour voir sa réaction et ben il a contesté il est devenu com un fou il ma menacer de me quitter ,

certe c'est grace lui que j'ai pu obtenir cette bourse il était le seul a m'aider c'est vrement grace à lui mais quand on aime c'est normal non?? vu ce que moi j'ai fait pour lui jamais jamais je l'ai laissé tombé ,avant il me disait qu'une fois il sera labas il va m'envoyer plein de cadeau ect vous savez jusqu'a mnt j'ai rien vu de lui materiellemnt rien certe je m'en fou de ça mais de temps en temps ça fait quelque chose, bref finelement j'ai fini par cédé et je lui ai dit que je vais lui envoyer de l'argent

alors aider moi eclairer moi un peu les choses j'ai confiance en son amour pr moi meme quand il me disait qu'on restera amis je savais qu'il retournera ds ça decision com tjr mais j'ai des doutes en son cartere de profiteur surtt ma mere me dit tjr un homme ne doit jamais dependre de l'argent d'une femme trouver moi une solution pour le faire changer ou me mettre dans la bonne voix je veux pas crever apres

car la je me dis et si je vais l'envoyer de l'argent apres il me plakera la france c'est pas com ici en plus il n'a pas arreter de me donner des promesses et jusqu'a mnt j'ai rien vu comme par hasard labs il les tiendra je veux me préparer à tt je veux soffrir mnt qu'apres

je sais ke moi et lui ça ne finira jamais y'aura tjr un lien entre nous on a jamais senti l'amour aussi fort car ce qu'on a vecu ensemble est un lourd archive dans la mémoire et croyez moi c'était pas que des bons moments c'était surtt des mauavais moments qu'on a su savourer

donc je je veux pas ceder a ses caprices je prefere le garder comme un ami tres cher que de m'investir juqu'au bout et me trouver a la fin dénuder de tt

j'ai foi en dieux je crois tres fort au destin; 't c'est ça qui me donne le courage de partager ça avec vous merci de me répondre svp j'en ai vrement besoin avant que ça sera trop tard

Fidèle
    Bonsoir,

Euuuuh méla film !! Alors ce que je veux savoir:

- Que faites vous dans la vie ?? (Lui et Toi)

- Etes vous fiancés ?

- Entre lui et toi avez vous mis des principes sur l'argent ??

- Est ce que dhouroufou te3ba banesba lik ou non ?

- Fama 7sebet entre vous ? c'est a dire floussi floussek wéla kol we7ed w floussou ?

5ater 3andi une copine dans le même cas que toi !! c'est a partir de là ou je pourrais donner mon avis.

Bon courage
    loool c'est ridicule mais j'aime bien mon pseudo melodyyy et tout le monde me nomme (méloooooo)
    ah lala le bon vieux temps.. quand j'y pense de la gaminerie pure. loool
    Ps : il n'y a que les anciens qui peuvent comprendre de quoi je parle : p

Actif
    Il a ses propres démons, lui c'est l'argent, d'autres mecs c'est l'alcool, d'autres c'est la luxure...Etc...
    Il faut savoir si tu peux t'en accomoder.

Confirmé
    Selon moi, tu crois en dieU et au destin, alors fais court, lache l'affaire.Mella prise de tête hedhi !!

Idha ennya à la base nest pas sincere mellech menha hel relation !!
    "Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde"GANDHI

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Marc TWAIN

Membre inFidèle Avatar de Comtesse Bathory
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    elle a dejà repondu a son sujet et elle s'est répété ds cette rubrique
    http://www.marhba.com/forums/vie-cou...ent-56578.html
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Discussions similaires

1. amoureux ou dragueur?
    Par searella dans le forum Vie de couple
    Réponses: 25
    Dernier message: 10-02-2012, 11h13
  2. est-ce un profiteur ou un amoureux ou les deux tout simplement??
    Par karine 14 dans le forum Vie de couple
    Réponses: 16
    Dernier message: 18-08-2011, 13h39
  3. amoureux???
    Par Dalloula dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 0
    Dernier message: 13-12-2008, 10h39
  4. amoureux?
    Par minipouce dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 5
    Dernier message: 13-10-2007, 12h34

Règles de messages