+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Et si vous êtes triste que feriez vous?

Confirmé

Question Et si vous êtes triste que feriez vous?

Salut, il fait très mauvais temps en ce moment, mon moral est au plus bas...résultat: je me plonge dans le net devant la télé..
    ..je sais c'est trop chouette mais je me pose la question est ce que c'est le cas de tout le monde? que feriez vous mes dames si vous êtes au bout du tunnel?Vous êtes plutôt genre aller chez le coiffeur ou aller prendre l'air ou bien, se cacher au fond d'une couverture devant la télé ou le net..?

Baby Moderator
    [COLOR=#ff0099][FONT=comic sans ms]je met la musique à fond et je me glisse sous ma couette avec un pot de glace [/FONT][/COLOR]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]Sors faire du shopping, va au resto ou rendre un café avec des amies, sinon appelle des proches, des personnes qui te manque c'est le moment de te changer les idées, ou bien alors change la deco, fais le rangement du printemps mets de l'ordre chez toi...dans ta tête...dans ta vie, je pense que tu as avant tous besoin de changement, de nouveauté et d'ouverture vers l’extérieur !!!![/SIZE][/FONT][/COLOR]

Actif
    [COLOR="#4B0082"][FONT=Arial]Je sortirais me balader , changer d'air , rester en famille entre amies , surtout m'occuper l'esprit[/FONT][/COLOR]

Actif
    J`essaye de trouver un endroit calme, et j`écris des proses .

Je pries .

Je chat sur net .

Nouveau
    si je me trouve triste à cause d'un problème, la lecture du coran me soulage trop. et tout problème se trouve ensuite négligeable dans ce monde

Fidèle
    Citation Envoyé par mamantriste Voir le message
    Salut, il fait très mauvais temps en ce moment, mon moral est au plus bas...résultat: je me plonge dans le net devant la télé..
    ..je sais c'est trop chouette mais je me pose la question est ce que c'est le cas de tout le monde? que feriez vous mes dames si vous êtes au bout du tunnel?Vous êtes plutôt genre aller chez le coiffeur ou aller prendre l'air ou bien, se cacher au fond d'une couverture devant la télé ou le net..?
    [FONT=century gothic]Commence par dire Hamdoulah. Que d'autres vivent des situations qui font réellement pleurer. [/FONT]

Confirmé
    s7i7 klemek..el 7amdoulelleh 3ala kolli 7all..el behi wel 5ayeb...toi quand tu te sens pas bien que fais tu fayrouz06?

Utilisateur exclu
    moi je traine un peu sur le net, j'ecris quelque part dans mon ordi, sur une feuille tout ce que j'ai dans la tete de pas bon, je prends ma voiture et je roule n'importe ou avec la musique assez forte...
    ou je reste sous la couette a commater devant la télé ou avec le mp3 sur les oreilles ...

Confirmé
    [COLOR=#800080]lire tant que je peux du coran , ça calme mon ame et me rassure, je sens que en ces moments je dois pas me chagriner du tout et que ça va passer , et que Allah est très près de moi[/COLOR]

Confirmé
    Avant, moi quand je me sentais pas bien, je sortais faire une marche sur la plage ou faire du shopping, ou prendre un café avec un ami mais c'était avant...conditions oblige..;-)

Règles de messages