+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: faire pousser les cheveux plus vite!!!!!!!!!!!!!

Nouveau

Question faire pousser les cheveux plus vite!!!!!!!!!!!!!

bonjour a toutes.
    jai des cheveux catastrophique, trop secs,cassants, fourchus. il arrive jusqua ma potrine.
    je rééééve s*depuis que je suis petite davoir les cheveux longs!!
    est ce que vous connaissez des produits, huiles, plantes, complements vitamines (en pahrmacie)... pour faire pousser les cheveux plus vite???? jai entendu parler du [B]jus de noni[/B] trés efficace pour la pousse des cheveux, ou je pourrais le trouver en tunisie??? jai essayer lhuile de ricin mais franchment sa na pas marcher.
    conseillez moi svp un truc EFFICACE!.
    merci davance

Nouveau

Soins cheveux

Hello,

Tout d'abord, je pense que des cheveux abimés et désséchés poussent moins vite que des cheveux "en bonne santé". Commence donc peut-être par apporter des soins à tes cheveux :
    coupe tes fourches déjà et tu peux utiliser les produits Kérastase ( de l'Oréal). Ils font de supers shampoings, masques, huile de soin etc... Renseigne toi auprès de ton coiffeur ( car ces produits ne se vendent pas en grandes surfaces).
    Et biensur, ce qui abime les cheveux, ben ce sont les brushings, les lissages etc.. le mieux c'est de laisser ses cheveux sécher naturellement si on peut.
    Ensuite, ils existent surements des compléments alimentaires que tu peux trouver en pharmacie qui sont "bons" pour les cheveux- mais là je ne m'y connais pas trop..
    Voilà miss, j'espère que je t'aurais aider un peu..

Nouveau
    SALUT

Essaye la levure de bière qui se trouve en pharmacie, peut être que ça t'aidera, voila

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par AAmahdia Voir le message
    Hello,

Tout d'abord, je pense que des cheveux abimés et désséchés poussent moins vite que des cheveux "en bonne santé". Commence donc peut-être par apporter des soins à tes cheveux :
    coupe tes fourches déjà et tu peux utiliser les produits Kérastase ( de l'Oréal). Ils font de supers shampoings, masques, huile de soin etc... Renseigne toi auprès de ton coiffeur ( car ces produits ne se vendent pas en grandes surfaces).
    Et biensur, ce qui abime les cheveux, ben ce sont les brushings, les lissages etc.. le mieux c'est de laisser ses cheveux sécher naturellement si on peut.
    Ensuite, ils existent surements des compléments alimentaires que tu peux trouver en pharmacie qui sont "bons" pour les cheveux- mais là je ne m'y connais pas trop..
    Voilà miss, j'espère que je t'aurais aider un peu..
    [B][FONT=Arial][SIZE=3] [/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Arial][SIZE=3]Voilà. tu as bien répondu. + essaye de te faire régulièrement un masque capillaire avec de l'huile d'olive , 2 heures avant le bain tu verras c'est très bénéfique. [/SIZE][/FONT][/B]

Règles de messages