Discussion: fantasme des belles fesses - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; La marque Aubade sort en septembre la petite culotte qui gonfle les fesses pour moins de 40 euros. De quoi ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
fantasme des belles fesses
La marque Aubade sort en septembre la petite culotte qui gonfle les fesses pour moins de 40 euros.
De quoi renforcer la panoplie des petites tricheuses sans trop aplatir le porte-monnaie. Eh bien oui si l’on veut se façonner une superbe silhouette, le morphing wear est de plus en plus tendance. On connaissait le soutien gorge pour galber et faire rebondir la poitrine et maintenant c’est possible d’avoir de belles fesses rien qu’en enfilant un slip. Aubade propose pour la rentrée sa petite culotte baptisée « La petite tricheuse ». Wonderbra avait déjà sortit une culotte du même genre mais rembourrée mais c’est pas toujours nécessaire d’en rajouter… Mon site pour celle qui veulent mieux me connaître: ![]() http://sante-beaute.sambotte.com/ |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
|
il me semble que Wonderbra avait deja sorti un modèle du meme genre.
Honnetement je n'en vois pas l'utilité. de toute façon nous les filles on n'est jamais contentes de ce que l'on a ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
J'aime pas trop ce genre de truc,déjà que pour le derrière j'en ai pas besoin du tout,mais n'empêches que dans le passé j'avais reçu un soutient gonflant avec de l'eau wela du gel d'eau et faut dire que ça se voit que ce n'est pas naturel,non pas que les autres l'ont remarqué,mais moi si,donc c'est assez.Donc s'il y a une fille qui veut l'avoir,faites-moi signe,c'est gratuit
![]()
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Citation:
non sérieux, ça fait que jolie au moment où on croise la personne, après on pourrai facilement changer d'avis quand on découvre la réalité des choses ![]() bon je sors ![]()
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
Wallahi je savais que je pouvais m'attendre à une telle réaction et ça m'étonne PAS DU TOUT que ça vient de toi
Non j'en ai pas besoin,j'avais pourtant mentionné que je l'avais reçu et non pas acheté moi-même ;) Eh oui,ma mère pendant les soldes,elle en achète des trucs![]() Oui,t'as raison,c'est pas la joie d'être mis au piège,surtout si la différence est frappante,ena en tous cas c'est pas mon truc et j'aime pas,surtout que je le remarque.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
et sinon, pour ce truc qui forme les fesses, c'est une bonne idée ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Fidèle
|
Une fois de plus,non,j'en avais pas besoin ema j'étais encore jeune et je me disais zyedet el 5it mè fiha bèss
Eh les gens,pas de fausses idées please,c'est d'après ce qu'il a vu sur une photo,pas autre chose Mela 7ala fik ya Nidhalgo Faux quandmême avoir tout essayé sur cette terre![]() Pour cette invention pour les fesses,c'est bien pour celles qui n'ont pas de fesses,mais celles avec peu de fesses,je crois que ça se voir très bien.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Actif
|
je trouve le stratagème des fausses fesses rebondis complètement stupide, peut etre que ca peut tromper certains hommes dans la rue (les hommes sont tellement naïfs parfois !!!) mais quand la fille retire son fameux slip pour passer aux "choses sérieuses", le mec en face doit être sacrément déçu, au lieu de vraies fesses rebondies, il se retrouve avec des fesses toutes plate en face de lui , c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
cest comme si un homme rembourrait son slip avec plein de coton pour faire genre il a un gros ... et puis après plus rien dans le lit !!! loool quelle connerie tous ces trucs faux ! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes