+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: les femmes qui adorent le sport

Confirmé

les femmes qui adorent le sport

[SIZE=3][COLOR=#800000]personnellement j'adore le sport. j'aime surtout les activités sportives collectives ; je me sens très à l'aise voir heureuse quand je bouge , je cours, je saute , je joue au basketball.... ya 7asra [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#800000] c'était au lycée.maintenant il n'y a que les garçons qui sont chanceux ils peuvent pratiquer n'importe quel sport à tout moment matin ou nuit et avec quiconque c'est très disponible pour eux. [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#800000]

les espaces manquent énormément!!!! en plus les femmes n'ont pas pas cette tendance de pratiquer le sport en groupes : comme en football, en basketball , à la course ....

7ana lwa9t !!! on dpoit changer les mentalités [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#800000] . allez les filles on bouge un peu , on doit avoir notre part nous aussi les femmes comme même!!! [/COLOR][/SIZE][SIZE=3]

[COLOR=#800000]qui est avec moi? levez le doigt [/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    [COLOR=#800000]personne n'est là :([/COLOR]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Mais tu vis où ? [/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]Mais tu vis où ? [/FONT]
    [COLOR=#800000]je vis dans une ville , plus précisément là ou il n'y a que les maisons càd y a pas d'espaces vertes ma fammech win nitnafsou :([/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par wardaaa Voir le message
    [COLOR=#800000]je vis dans une ville , plus précisément là ou il n'y a que les maisons càd y a pas d'espaces vertes ma fammech win nitnafsou :([/COLOR]
    [FONT=century gothic]
    Il doit bien avoir des salles de sports non? et même dans les endroits sans espace vert, il y a toujours un endroit pour pouvoir courir (si tu veux garder la forme) ... maintenant, les sports en groupe quand on est adulte c'est pas que c'est limité qu'aux hommes, mais c'est souvent réservé au pro, ceux qui continue dans un club.

Sauf le foot pour les hommes, ça je te l'accorde [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]
    Il doit bien avoir des salles de sports non? et même dans les endroits sans espace vert, il y a toujours un endroit pour pouvoir courir (si tu veux garder la forme) ... maintenant, les sports en groupe quand on est adulte c'est pas que c'est limité qu'aux hommes, mais c'est souvent réservé au pro, ceux qui continue dans un club.

Sauf le foot pour les hommes, ça je te l'accorde [/FONT]
    [COLOR=#0000cd][B]
    Je pense qu'elle parle de vouloir pratiquer le sport collectif ... comme les hommes qui organisent des match de foot 'fel 7ouma'... Moi personnellement j'ai pratiqué le sport dans une salle il y a bien longtemps maintenant par manque de temps je le fais plus de plus j'aime pas les espaces clos étant dans un endroit clos qui s'appelle 'travail' pendant 5 jours dans la semaine j'aime bien me retrouvé dans un espace ouvert et en Tunis ca manque les espaces verts... le sport ca fait du bien physiquement et spirituellement et à vrai dire que les hommes peuvent annulées tous pour un match de foot mais pas les femmes il y aura tjrs des choses à faire ... c dommage [/B][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par gm_siggy Voir le message
    [COLOR=#0000cd][B]
    Je pense qu'elle parle de vouloir pratiquer le sport collectif ... comme les hommes qui organisent des match de foot 'fel 7ouma'... Moi personnellement j'ai pratiqué le sport dans une salle il y a bien longtemps maintenant par manque de temps je le fais plus de plus j'aime pas les espaces clos étant dans un endroit clos qui s'appelle 'travail' pendant 5 jours dans la semaine j'aime bien me retrouvé dans un espace ouvert et en Tunis ca manque les espaces verts... le sport ca fait du bien physiquement et spirituellement et à vrai dire que les hommes peuvent annulées tous pour un match de foot mais pas les femmes il y aura tjrs des choses à faire ... c dommage [/B][/COLOR]

[SIZE=3][COLOR=#800000]oui c'est ça t'as compris ce que je voulais dire , on ne voit pas fréquement ou plutot jamais des groupes de femmes qui courent en plein air , qui organisent des matchs fil 7ouma ....c'est une image qui n'existe pas en tunisie malheureusement :([/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    [COLOR=#333333][FONT=arial]J'aime le sport[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=arial] [/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=arial]boule[/FONT][/COLOR]

Règles de messages