+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Femmes...répondez !!!

Nouveau

Angry Femmes...répondez !!!

salut c mn premier post !! g 16ans et voila 3andi sou2el ye5i pk les filles mta3tounes mat7ebbouch 3abd behi m3akom !!! par ex 3andi s7abi vulgaire m3a lbnet w matetsawwrouch kifech w ysou7bou fihom 3ala ba3dhou !!!par contre ki nji neda behi m3ahom na"tihom karhom w nkoun galant (et wi chui galantt ) yaba3thouni w elli nhebbha w nkoun m3aaha galant matefhemnich ye5i mat7ebou ken el vulgarite w elli ytayachkom ??? chbikom ma3andkomech mentalité behya w savooir vivre !! :( walla mathemmkom ken el madhaher

P.S : je generalise pas !!! et je m'excuse d'avance si une femme est offensée

Confirmé
    loooooooooooooooooooooooooooooool t'es trop petit t'as ton temps pour connaitre les truc de drague mdr. malheureusement c'est la nature humaine on s'intéresse pas à ceux qui sont dès le début entre nos mains on veut courir un peux sentir que c'est précieux même s'il n'est pas réellement, comme si c un but à atteindre :tong: . en plus les femmes aiment sentir leurs faiblesses féminine avec un homme fort, dure et intelligent qui parle pas trop . alors ne cour pas trop et n'ignore pas trop voila c le jeux de drague et après il reste à voir si vous êtes compatible pour être ensemble et dans ton cas être camarade ou non pour aller chercher ailleurs .

Nouveau
    dois je traiter la fille comme un chien ?? c ca qu'elle veulent....?

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par ViruSs Voir le message
    dois je traiter la fille comme un chien ?? c ca qu'elle veulent....?
    oui exactement!
    de bonnes raclées de tps en tps, des bleus sur le visage, des insultes, des "assis", "couche-toi" , "viens ici", "attrape" ...... et la fille est aux anges ^^

Confirmé
    ça reste relatif, tu peux pas généraliser parce k c'est pareil aussi pour certains garçons ; ils ne se contentent pas de celles qui sont dans leurs mains et veulent toujours regarder ailleurs. c'est un peu compliqué mais un ptit conseil il ne faut pas trop courir derrière celui ou celle qu'on désire et qu'on ne reçoit que l'indifférence de sa part.

ça prend comme mm un peu de temps pour que tu réalises ces trucs.:tong: n'oublies pas que "tsouhib " n'équivaut pas à l'affection et l'engagement.

Nouveau

Thumbs up

Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    oui exactement!
    de bonnes raclées de tps en tps, des bleus sur le visage, des insultes, des "assis", "couche-toi" , "viens ici", "attrape" ...... et la fille est aux anges ^^

oupssssss s il essaye de suivre vos conseils ...je n ose même pas imaginer le résultat lollllllllllllll

Nouveau
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    oui exactement!

mdrrrrrrrrrrrr bien dit loool

Admin
    Ptain 16 ans! c est quand qu ils reouvrent les ecoles en Tunisie?
    Je suis un Ptain de vieux. (J ai dit Ptain dans 2 phrases)

Serieusement, j allais repondre a ton sujet, mais en lisant le titre, tout est clair.
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par ViruSs Voir le message
    salut c mn premier post !! g 16ans et voila 3andi sou2el ye5i pk les filles mta3tounes mat7ebbouch 3abd behi m3akom !!! par ex 3andi s7abi vulgaire m3a lbnet w matetsawwrouch kifech w ysou7bou fihom 3ala ba3dhou !!!par contre ki nji neda behi m3ahom na"tihom karhom w nkoun galant (et wi chui galantt ) yaba3thouni w elli nhebbha w nkoun m3aaha galant matefhemnich ye5i mat7ebou ken el vulgarite w elli ytayachkom ??? chbikom ma3andkomech mentalité behya w savooir vivre !! :( walla mathemmkom ken el madhaher

P.S : je generalise pas !!! et je m'excuse d'avance si une femme est offensée
    T'es encore jeune tekber w tansa

Fidèle
    [B]Bonsoir !!

LooooooooooooooooooooooL walahi merci 3al dha7ka ya weldi eyh weldi 5ater mezelt zaghroun et tu as beaucoup a apprendre ))) Un mec trop galant c'est comme ci w7ed y lassa9 ro7ou bessif !! soi toi même soi spontané w adh7ak w al3eb w normal La galanterie c'est pas pour maintenant mais quand tu seras un peu plus grand et que tu auras vécu un peu plus d'expérience c'est le jeu de la drague qui commence à ton âge et c'est que comme ca que tu apprendras t5amemch barcha

ps : Les mecs en revanche eli 3amlin rwé7om sévère w s3ab w dra chno héka soi disant bech y wari ro7ou hani rajel (au sens kbir barcha fi mo5ou) alors que howa tal9ah cha7ma niya looool ([COLOR=blue]Je parle pour les adolescents[/COLOR] qui sont en phase très critique envers eux même et qui cherche justement leurs repère par rapport à l'adulte)

ps2 : Ptaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiin (J'adore Zied) looooool [/B]

Règles de messages