|
|
21/06/2009, 17h43
|
|
|
Les filles adorent le harcelement
Toi&Moi
Utilisateur exclu

21/06/2009, 17h43
celle ci est une opinion que je voulais exprimer avant d'etre banni.
Les filles font semblant d'etre tj victims of harassment but elle venerent le harcelement. Elles aiment etre suivies des yeux, elles aiment entendre des mots qui les flattent
|
|
|
21/06/2009, 17h51
|
#2 (permalink)
|
|
Animatrice Marhba
|
oui j'aime entendre des mots qui me flatte mais je n'aime surement pas etre harcelé! il n'y a pas pire et c'est affreux! ca m'est deja arrivé et je vous assure que c'est flippant! donc non les filles n'adorent pas etre harcelée! c'est du n'importe quoi! :|
|
21/06/2009, 17h59
|
#3 (permalink)
|
|
Utilisateur exclu
|
elles n'aiment pas le harcelement mais elle le provoquent.
Les filles aiment etre suivis de très près mais pas par n'importe qui.
ce que je pense, affreux !
|
|
|
21/06/2009, 18h19
|
#4 (permalink)
|
|
Animatrice Marhba
|
Citation:
Envoyé par Toi&Moi
elles n'aiment pas le harcelement mais elle le provoquent.
Les filles aiment etre suivis de très près mais pas par n'importe qui.
ce que je pense, affreux !
|
eeuhh... ben dans la rue je garde ma personnalité, je m'habille comme j'aime m'habiller... si les mecs dans les rues sont des sauvages frustré, assoiffé de choses pas jolies, ben c'est leur problème! pas le mien! je ne vais quand même pas changer ma façon de vivre pour 4 merdeux!
nan je ne pense pas que les filles aiment être suivis des très prés! sauf si ce dernier l'intéresse! mais bon la c'est autre chose !
|
21/06/2009, 18h40
|
#5 (permalink)
|
|
Super Modérateur
|
Oui c'est ca elles adorent le harcelement et ses autres dérivés! Que ferions nous sans ces cochons citoyens respectables qui nous pourrissent flattent notre ego en nous collant et répétant tous ces horreurs gentis mots MDR
|
21/06/2009, 19h36
|
#6 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Toi&Moi
Les filles font semblant d'etre tj victims of harassment but elle venerent le harcelement. Elles aiment etre suivies des yeux, elles aiment entendre des mots qui les flattent
|
que feront elle le jour où elle n'aurons plus de beauté à étaler? moi ce que j'adore chez une femme c'est sa façon d'etre qui force le respect,meme si elle se déplace les pieds nues comme cesaria évora...je respecte cette femme...je suis sur qu'on ne peut pas s'ennuyer avec une telle femme...une femme qui partage en profondeur la condition humaine dans ses hauts et ses bas...qui ne soit pas susceptible mais plutot objective et non bornée sur son égo et ses tas de complexes avec lesquels elle envenime sa vie et celle de ceux qui la cotoie...car après tout une femme peut etre belle et ne laisser personne indifférent face à sa beauté,n'empeche que la beauté est la plus facile des marchandise à étaler car on y est pour rien...et c'est pas pour etre péjoratif si je vous demande à quoi bon avoir une belle voiture qui a pleins de vice dans le moteur:tout juste pour prendre une photo pour la frime!
Les femmes se conduiraient en etre inconfiants si elle adhère à la pensée de m'as tu vu...une phrase romantique qui vient au bon moment ferais de l'effet mieu que mille tournure toute faite et vides d'émoi ,comment ces femmes peuvent se flatter de regard de si basse qualité...
et s'il y en a des personnes qui disent qu'il faut toujours dire à sa femme je t'aime et ce n'est qu'apres qu'il faut penser pourquoi l'avoir dit...est tout simplement se foutre de la gueule de la femme et la prendre comme un etre puéril....
|
|
|
27/06/2009, 13h09
|
#7 (permalink)
|
|
Fidèle
|
Citation:
Envoyé par Toi&Moi
|
Heu être suivie des yeux et être flattée ce n'est pas du harcèlement. Le harcèlement, je peux te garantir que c'est insupportable nerveusement, d'ailleurs c'est juridiquement condamnable.
|
|
|
27/06/2009, 13h41
|
#8 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Douce
Heu être suivie des yeux et être flattée ce n'est pas du harcèlement. Le harcèlement, je peux te garantir que c'est insupportable nerveusement, d'ailleurs c'est juridiquement condamnable.
|
bien dit ....!!!!!!!!!!!
|
|
|
27/06/2009, 15h16
|
#9 (permalink)
|
|
Nouveau
|
on a besoin de harcelement si non ==> total stress
mais faut choisi bien les mots par le mec si non .....
|
|
|
27/06/2009, 17h04
|
#10 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par fatoma00
|
toi tu as besoin d'etre harceler.........?????  je pense que tu confonds avec le mot "draguer" .......
|
|
|
27/06/2009, 17h57
|
#11 (permalink)
|
|
Animatrice Marhba
|
Citation:
Envoyé par fatoma00
|
explique un peu, j'ai rien compris! merci
Citation:
Envoyé par uneinconnue
toi tu as besoin d'etre harceler.........?????  je pense que tu confonds avec le mot "draguer" .......
|
"]je crois aussi oui! lool :D
|
28/06/2009, 10h58
|
#12 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par Toi&Moi
|
Soit vous ne savez pas ce que signifie le mot "harcèlement" soit vous êtes complètement malade !
|
28/06/2009, 13h04
|
#13 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Eyh houa 7aja béhia el oua7éd ia3mel doura ou 3akla fi wikipedia ou ia9ra le sens des mots. Draguer est une chose et harceler est une autre.
Les filles n'aiment pas passer inapercues c'est normal (d'ailleurs les mecs aussi) et aime qu'on s'interesse à elles. 2amma kif iébda oua7id go3r ou iebda iétlouse9 ou ma 3andou 7atta rbo3 finesse, toualli a7kéya o5ra.
ti 7assilou en gros :
http://fr.wiktionary.org/wiki/harc%C3%A8lement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harcelement
|
|
|
29/06/2009, 09h17
|
#14 (permalink)
|
|
Confirmé
|
non les filles n'aiment pas etre harcelés
sans prendre l'exemple de la rue, même si je parle avec quelqu'un qui me plait mais qui m'appelle 9999999999999999 fois par jour m'envoie 9999999999999999999999 sms par jour ca me fait fuir direct!!
ou pour prendre l'exemple de la rue, une fois un mec m'a suivi jusqu'a devant j'ai vraiment cru qu'il allait me kidnapper lol il avait une tete de psychopathe
le harcèlement non merci pour moi!!!
par contre etre draguées c'est excellent pour l'égo
|
|
|
29/06/2009, 12h07
|
#15 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par chkoun?
non les filles n'aiment pas etre harcelés
sans prendre l'exemple de la rue, même si je parle avec quelqu'un qui me plait mais qui m'appelle 9999999999999999 fois par jour m'envoie 9999999999999999999999 sms par jour ca me fait fuir direct!!
ou pour prendre l'exemple de la rue, une fois un mec m'a suivi jusqu'a devant j'ai vraiment cru qu'il allait me kidnapper lol il avait une tete de psychopathe
le harcèlement non merci pour moi!!!
par contre etre draguées c'est excellent pour l'égo 
|
Oui une drague avec modération quand même, si non cela devient lourd...
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|