Discussion: Le filles, que souhaitez vous avoir comme cadeaux ? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Bon je voudrais juste savoir ce que vous voulez les filles comme cadeaux pour aider un peu les mecs à ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
VIP
|
J'hésite entre la virginité éternelles celles dont elles pourraient disposer à jamais et et réoffrir à qui bon leur semblera et le lavage des sentiments qui leur permetterait d'oublier tous leurs mauvais souvenir, deceptions et tout ce qui va avec...dans les deux cas, elles chialeraient moins et ça, ça leur fera du bien...
Si non méfie toi de celles qui te diront chéri m'en fou du prix c'est le geste qui compte...ces chiantes accordent beaucoup d'importance au cadeau que tu leur offrira et ce tout simplement parce qu'elles se mettent à juger de l'amour/importance que tu leur porte en fonction du cadeau choisi de son originalité, de sa rareté, de la difficulté et du temps que tu aura consacré afin de le trouver... Attention : je ne dis pas qu'elles sont superficielles et/ou materialistes c'est pas un diamant qui fera l'affaire si tu en as les moyens (quoi que et les connaissant si elles crachent dessus ce sera juste pour le faire briller) non je dis juste que tu dois trouver le foutu cadeau vise l'originalité et l'expression de tes sentiments au travers car, casse couilles comme elles sont il ne sera pas question que leurs amies les plus proches ne soient pas jalouses dans le sens amical du terme quand elle leur dira ce que tu lui aura offert.
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie