+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Fuis le il te suis...

Fidèle

Fuis le il te suis...

[B][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000]Chères marhabiennes,

en parcourant et lisant les différents commentaires des hommes du forum, je constate qu'il y a des manières d'agir et de réagir pour rendre accro un homme, pour le faire revenir...ou tout simplement le garder !

J'ai ouvert ce sujet pour que chacune et chacun (si les marhabiens veulent bien nous aider) nous délivrent les petits mystères, les choses qu'on ignore totalement ( du moins pour certaines) de comment agir afin de le rendre "légèrement " dingue de nous et qu'on puisse rester ancré dans sa tête longtemps !

Nous savons déjà que l'expression "fuis le il te suis...suis le il te fuis" est véridique dans souvent des cas, par ailleurs j' ai e entendu le copain d'une copine lui dire une fois: " je t'aimerai tant tu restera gentille " ... des exemples il en existe des milliers à vous de les énoncer selon vos expériences, votre entourage...voyons voyons s'ils réagissent vraiment comme nous au fond !!!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [B][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#000000]Chères marhabiennes,

en parcourant et lisant les différents commentaires des hommes du forum, je constate qu'il y a des manières d'agir et de réagir pour rendre accro un homme, pour le faire revenir...ou tout simplement le garder !

J'ai ouvert ce sujet pour que chacune et chacun (si les marhabiens veulent bien nous aider) nous délivrent les petits mystères, les choses qu'on ignore totalement ( du moins pour certaines) de comment agir afin de le rendre "légèrement " dingue de nous et qu'on puisse rester ancré dans sa tête longtemps !

Nous savons déjà que l'expression "fuis le il te suis...suis le il te fuis" est véridique dans souvent des cas, par ailleurs j' ai e entendu le copain d'une copine lui dire une fois: " je t'aimerai tant tu restera gentille " ... des exemples il en existe des milliers à vous de les énoncer selon vos expériences, votre entourage...voyons voyons s'ils réagissent vraiment comme nous au fond !!!!
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [FONT=arial]
    Je ne pense pas que cela relève du seul comportement du partenaire en général et dans l'absolu [B]"[/B][I]pour faire l'exception et sortir du lot je veux dire[/I][B]"[/B] mais plutôt des sentiments et/ou du charnel (puisqu'il faudrait raisonner à moyen et à long terme) si l'on ne veut pas se limiter aux coups d'un soir.

Les meilleurs atouts, seraient donc "et à mon avis" l'amour, et/ou le sexe, et l'idéal serait d'obtenir les deux en même temps...pourvu que ça dure bien entendu.

Pour ce qui est du fait de fuir ou pas, et que certains puissent y être sensibles à ces jeux...je pense, à tort peut-être, que cela relève plutôt de la possessivité qu'éprouvent certains à l'égard d'autres, et que certains sont masochistes, d'autres sadiques et que leurs unions puisse sous un, ou plusieurs angles : faire leurs affaires/bonheurs.[/FONT]

éternelle rebelle
    Je ne pense pas qu'il y ait une recette magique, mais j'ai la conviction que si on a à être avec quelqu'un .. on le saura ... (simpliste à première vue .. mais peut-être pas))) ça prend des comptabilités assez importantes sur des fonds et de des formes de la vie de tous les jours .. après le garder ou pas ne tient qu'à chacun .. si on part du principe que rien n'est acquis dans cette vie .. c'est un départ pour garantir voir nourrir le présent, mais aussi le futur ..

Nouveau
    fuir il te suit est vrai mais le problème qui s'impose de + c'est les sentiments si elles continuent d'exister. De toute façon les hommes préfère " à mon propres expérience" que la femme soit maline, coquine, calme, ne pose pas trop de question ( même si la question concerne sa santé o_O ) et accepte tout ce qu'il lui demande ce qui est bizard parce que dès que tu cherche à avoir ton avis ou même y songé il est déjà affolé et si tu es calme et tu accepte tout c'est que tu n'a pas de personnalité et il n'a pas besoin de toi alors honnêtement j'y comprend plus rien.

Règles de messages