+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: gel nettoyant pour peau mixte

Nouveau

gel nettoyant pour peau mixte

salut les filles
    je cherche un bon gelnetoyant pour peau mixte avec acné.MERCI de mavoir repondre.
    Cordialement Khaoula.

Nouveau
    bonjour ,

moi j'utilise "EFFACLAR" de l'aboratoire "LA ROCHE-POSAY" à 22 dt produit pharmaceutique. mais j'ai une amie qui m'a proposé un produit naturel à base de l'aloes verra à 29 dt je l'ai testé hier il a l'aire bien

Nouveau
    moi j ai utilisé pas mal de produit tel que: cleanance de avène exfoliac mais j'ai toujours le meme problème; l'acné et en plus ils m'assechent trop la peau.

Nouveau
    je viens d'utiliser la crème lavante de Forever, la peau ne tire pas au même temps elle n'est pas grâce, comme même j'utilise un sérum pour peau Grace et mixte pour l'hydratation (très efficace mais aussi cher 90 dt :o )

Confirmé
    je te conseille d'utiliser Le gel CLEANANCE d'Avène (gel vert), j'ai la peau mixte et c'est mon dermato qui me l'a recommandé. Je l'utilisait depuis plus de 3 ans et c'est super :-)

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    [url]http://www.garnier.fr/soin-du-visage/garnier-pure-active/produits-garnier/nettoyer-et-purifier/creme-nettoyante-ultra-desincrustante-garnier-pure-active.aspx[/url]

Nouveau
    Je te conseil le gel exfoliant NORMADERM de Vichy, tu le trouves en pharmacie. Il est très bien et je te conseille d'ailleurs toute la gamme se soins normaderm.

Confirmé
    Citation Envoyé par yousser Voir le message
    bonjour ,

moi j'utilise "EFFACLAR" de l'aboratoire "LA ROCHE-POSAY" à 22 dt produit pharmaceutique. mais j'ai une amie qui m'a proposé un produit naturel à base de l'aloes verra à 29 dt je l'ai testé hier il a l'aire bien
    Je confirme ! "EFFACLAR" je l'ai essayé et c très efficace , c'est mon dermatologue qui me l'a donnée, moi aussi j'ai la peau mixte acnéique!! mais le gel nettoyant n'est pas suffisant il te faut certainement un écran solaire pour protéger ta peau du soleil !! parce que ça provoque les acnés

Confirmé
    [FONT=century gothic]Je te recommande le Gel nettoyant SVR Lysalpha [/FONT]http://www.parapharma3000.com/6130-h...ant-200-ml.jpg

Fidèle
    Citation Envoyé par Prune Voir le message
    [FONT=century gothic]Je te recommande le Gel nettoyant SVR Lysalpha [/FONT]http://www.parapharma3000.com/6130-h...ant-200-ml.jpg

Il n'assèche pas la peau ? Mon Effaclar se termine bientôt et je pense m'acheter un nouveau gel nettoyant mais je ne veux pas un gel qui assèche (puisque pour peau grasse).

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Il n'assèche pas la peau ? Mon Effaclar se termine bientôt et je pense m'acheter un nouveau gel nettoyant mais je ne veux pas un gel qui assèche (puisque pour peau grasse).
    [FONT=century gothic]ça m'a asséché la peau au début, je continuais à l'utiliser quand même et avec le temps ma peau est devenue plus nette, je n'ai plus de points noirs (presque) ... Bref je suis satisfaite de ce produit
    [/FONT]

Règles de messages