+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Grossesse, accouchement ==> gynécologue et clinique

Nouveau

Lightbulb Grossesse, accouchement ==> gynécologue et clinique

Bonjour à tous

g besoin de conseils svp , pour une bonne gynéco banlieue sud ou alentours du bardo et bonne clinique

( bonne mouch kima clinique lwalid : CA TAS TRO PHE )

Nouveau
    Bonjour,
    mw aussi je cherche un bon gynécologue à bardo, zahrouni ou alentours, j'ai des voisines qui m'ont conseillé Dr.Ahmed Skhiri à bardo et il y' en a Dr.Jalel au complex IBN Nafis à Zahrouni et bonne chance

Nouveau
    je prefere des femmes , mon mari aussi .

Confirmé

gigi

le meilleur c'est imed ben ammar fi 7ay atta7rir residence chrifa a coté du lycée devant la station de metro el omran tbib yessir tayyar w allah yae7am weldih j'ai accouché il ya 2 mois 3andou de mes jumeaux w9if m3aya mich normale surtt que cété une grossesse a risque inkallmou a 4h du mat a minuit le jour comme la nuit tjr dispo.son numero 71585035

Nouveau
    je prefere des femmes

Nouveau
    bonjour, comme gynéco vous avez Dr Korbi ou DR harrane à hammam lif.ellesz sont excellentes du point de vu professionnel et caractére(c tr important).
    comme clinique je ne vois pas ou est le probleme avc clinique elwalid?est cq vous y etes déjà allée?personnellement j'y ai accouché et on m'a bien traitée, les sages femmes sont tr professionnelles et tr gentille, mon mari a assisté à mon accouchement et elles lui ont tout expliqué.la chambre était impeccable et trés propre.la nourriture digne d'un hotel de luxe. jai passée 12 heures sur la table d'accouchement et je n'ai pas eu ni douleurs au dos ni malaise contrairement a mes amies qui ont accouché ds d'autres cliniques.les sages femmes venaient me demander chaque soir si je voulais garder ma fille avc moi ou si elles la prenaient pour la nuit pour me laisser me reposer.le pédiatre m'a tout montré jusqu'à comment changer les couches et nettoyer mon bébé.et à la sortie je n'ai eu à payé que 600 dinars pour un accouchement normal.franchement et ayant vu les accouchements de mes amies ds d'autres cliniques j'ai été tr tr contente malgré qu'au début j'avais des doutes.

Nouveau

Thumbs up

Un [COLOR=#FF0000][B][I]centre de Préparation à l'accouchement et à la réadaptation peri-natale [/I][/B][/COLOR]vient de voir le jour à [COLOR=#00FF00][B][I]sousse[/I][/B][/COLOR]...
    une prise en charge de votre grossesse y est assurée ainsi qu'un entrainement au jour J.
    D'après l'expérience de ma femme, tentez le coup vous ne serez certainement pas déçu!!!

Nouveau
    voici le lien:[URL]https://www.facebook.com/cabinet.amna.braham[/URL]

Règles de messages