+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Gyneco au sahel

Nouveau

Gyneco au sahel

[B][I]bonjours [/I][/B]
    [B][I]je cherche un [SIZE=4]bon et competant [/SIZE][SIZE=2]gyneco au sahel (sousse,monastir, k.helal.....) de preference une femme .[/SIZE][/I][/B]
    [B][I]merci d'avance[/I][/B]

Confirmé
    Fama une femme a moknin pres du salle du sport esmha docteur dad bad mosque bichwaya ashel aliha taw ykouloulik aliha directe katirha kriba radi

Confirmé
    Docteur Jacqueline Ben Amor, à [URL="http://www.madeinsousse.com/"]Sousse[/URL], immeuble prés de Star, Tu peux la consulter

Nouveau
    [quote=princesse de desert;628739]Docteur Jacqueline Ben Amor, à Sousse, immeuble prés de Star, Tu peux la consulter[/quo

cette gyneco a t'elle de l'experience ,a t'elle une bonne renommé?
    je veux un bon gyneco une fois pour toute .
    merci a vous

Confirmé
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]Mme jacqueline ben Omar ,Dr Hédi khayri et Dr Ernaz ces trois là sont les plus compétent et expérimentés dans leur domaines et ils sont trés bien réputés [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=blue]RQ: les trois à sousse [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    merci beaucoup pour vos propositions Rimy .

Confirmé
    thama à sousse dr;5ayri tal9ah fil3iyadet el5arijiya mte3 planning famililial (sbitar wassila) wela Mma Ben Hmida m9abil ESMOD wela thama une très ancienne et très connue m9abil lycée garçon wela o5ra m9abil monoprix la9wes

Nouveau
    je connais Dr. Jerbi à [URL="http://www.madeinsousse.com/"]Sousse[/URL] !(en face de la maternité) qui n'a pas bcp d'ancienneté mais très professionnel (ce qui est rare) et Dr Cheib (sousse) à l'hopital farhat hached, à consulter en privé vendredi ou mardi /mercredi, (pas sure) c un prof agrégé très bien reputé bcp dexpreience aussi.
    des femmes gyneco je connais evidement DR ben amor, qui a de l'ancienneté dans le domaine gynéco je l'ai consulté une fois, peux pas te donner un avis objectif, sauf que son cabinet est 9dim barcha!
    wi n'challah lebès

Nouveau
    merci a vous les filles
    on m'a aussi conseillé Mdm Zamni a sousse c'est une bonne gyneco a ce qu'on raconte, avez vous une idee sur elle ?
    encore merci

Nouveau

Gynéco à Sousse

Salut tout le monde, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner sur un bon gynéco(homme ou femme) à Sousse, connu(e) par sa compétence et son expérience.
    Je suis dans mes 1ères semaines de grossesse et j'en ai vraiment besoin.
    Merci pour votre aide

Nouveau
    Je connais le Dr Ben Brahim Moncef a [URL="http://www.madeinsousse.com/"]Sousse[/URL]....bcp d'ancienneté et tr compétent ...

mme
    mme est déconnecté
    Nouveau

gyneco

il ya un tres bon gynecologue tres competent et tres gentil et bien eduque a sahline c'est le docteur ghannem

Nouveau
    Des gyneco y'en a tellement mais compétent j'en doute...
    En tout cas pour ne pas faire de la pub et pour ne pas porter préjudice aux autres, parmis les noms cités ci dessus je vous conseillerai le Docteur Jerbi.

Nouveau
    sinon pour le suivi de votre grossesse, vous pous pouvez vous adresser au centre de préparation à l'accouchement, ouvert depuis plus d'une année à sousse, du côté du Trocadero au centre ville de sousse

Nouveau
    voici le lien:[URL]https://www.facebook.com/cabinet.amna.braham[/URL]

Règles de messages