Affichage des résultats du sondage: pourriez vous epouser un HOMME non vierge?

Votants
86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui absolument

43 50,00%
  • non hors de question

11 12,79%
  • oui, mais je le prefere vierge

23 26,74%
  • non mais ça peut ce faire

4 4,65%
  • je ne sais pas

5 5,81%
+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 106 à 120 sur 196

Discussion: homme "vierge"??

Nouveau Avatar de prince
    je suis un homme de 32 ans, j'avais une vie calme sans beaucoup d'experiences, je suis encore puceau.

serais tu la femme de ma vie ?

Confirmé Avatar de mimimi

sondage: pourriez vous epouser un HOMME pas vierge?

Tout est dans le titre: alors les filles, vous pourriez ou pas? les garçons peuvent repondre aussi!

nervermind, désolé pur le plagiat.

Fidèle Avatar de Ramla
    Je crois que si on élimine les hommes puceaux d'office, puis les radins, les fils à papas, les immoraux, les ******s, les irrésponsables,....on aura que des vieilles filles et un problème démographique.
    إنّ الرجل ليتكلّم الكلمة ليضحك بها اصحابه فيهوي بها في قعر جهنّم سبعين خريفا
    حديث شريف

Confirmé Avatar de emy_1
    oui biensur, voire, je le préfère vierge
    je pense qu'il s'est préservé pour moi et comme ça, il me trompera jamais
    treat others the way you like others to treat you...

Veteran Marhba Avatar de NEVERMIND

Smile tiens tiens tiens..flatteur tout ça...

Citation Envoyé par mimimi Voir le message
    Bien au contraire ça me fait plaisir, surtout de voir que t'as utilisée exactement les memes options de mon autre sondage [Mariage et Virginité!!!] - Faire l'amour avec qqu'un avant le mariage?, celà, s'il prouve qlq chose, prouve que j'ai plus ou moins bien choisi au moins les options!

Pour revenir au sujet, selon moi la vrai question serai; Avez-vous vraiment le choix et ce meme si on vous en donne la possibilité? Et en toute honneté je crois qu'il serait plus honnete de se poser la question inverse!

Bonne continuation! mile:
    Ombres et poussières...

Veteran Marhba Avatar de Discrete
    Citation Envoyé par emy_1 Voir le message
    oui biensur, voire, je le préfère vierge
    je pense qu'il s'est préservé pour moi et comme ça, il me trompera jamais
    hahahaha il em trompera jamais t5af kén méli kén marbout ou tssayéb sauf un bon musulman et encore .... et qui ta dis qu'il c preservé pour toi?? comme si tu la connu a 12 ans ou énti rabitou a3la idique et qui te dis qu'il a vraiment eu des occaz pour coucher et qu'il ne la pas fait???

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Admin Avatar de Z!ed
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    Je crois que si on élimine les hommes puceaux d'office, puis les radins, les fils à papas, les immoraux, les ******s, les irrésponsables,....on aura que des vieilles filles et un problème démographique.
    Tres belle vision de la gente masculine, une certaine generalisation avec une pointe de sarcasme,du vecu ou une haine profonde :D:

pour en revenir au sujet,si l homme cherche inexorablement la femme vierge pourquoi le contraire ne serait il pas applicable,bien qu un peu plus difficile du au moeurs et surtout a nos esprit plus que tordu

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Veteran Marhba
    J'espère juste que ce post ne va pas se transformer en un conflit des plus puérils ...

De plus je pense que vu le nombre de participation qu'il y a eu dans le post de base , ta question a du déjà être abordée par les filles en réponses aux hommes ! Il m'a d'ailleurs sembler avoir déjà lu des réponses de ce genre (mais vas savoir dans quel post).

C'est bien d'avoir un esprit critique , mais pas une critique qui a trop tendance à pencher vers le doute ... c'est le sentiment que j'ai quand je vois certains (certaines ?) poser certaines questions .... (qui a dit que c'était toujours les mêmes questions ? ^^)

Quand on fait de tromper ... j'accorde un point positif au puceau. A priori s'il a su se tenir tranquille alors qu'il était seul , pourquoi ne pourrait-il pas le faire une fois marié ?

PS : à la vierge aussi un .... ^^

Moi perso je ne pourrai jamais me marier avec un homme vierge .... JAMAIS !
    ( j'suis un mec ???? )

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
    T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    bien qu un peu plus difficile du au moeurs et surtout a nos esprit plus que tordu
    Laissons les moeurs de coté, et nous à chaque fois on les blames pour rien, les moeurs ou les vois tu mon ami? Huh? Nullepart on s'en fou des moeurs! Les moeurs sommes nous!

Si par esprit tordu tu veux dire, la femme qui dit ce qu'elle ne pense pas et pense ce qu'elle ne fera jamais, si par esprit tordu tu veux dire, la femme qui dit vouloir le prince charmant gentil courtois présent et affectueux alors qu'elle cherche le bourreau grincheux rabaissant et prétentieux, si par esprit tordu tu veux dire la femme qui dit chercher un homme de principe adulte mur et qui assume alors qu'elle cherche un homme qui fait tout tout seul et qui ne l'implique jamais et qui assume tout si les choses tournent mal et lui donne tout le mérite si tout baigne, si par esprit tordu tu parle des femmes hypocrites qui s'excitent à l'idée d'etre violée par derrière par ce que cela pour elles signifient qu'elles sont trop irrésistibles, si par esprit tordu tu parle de la femme qui dit qu'elle veut un puceau alors qu'elle veut un mec qui a une expérience qui rivalise avec celle de rocco, si par esprit tordu tu voulais dire ça et plus encore je te dis que je suis de ton avis mais si c'est pas ça je te dis que moi non plus je ne suis pas de cet avis!
    Ombres et poussières...

Fidèle Avatar de JOJO
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    hahahaha il em trompera jamais t5af kén méli kén marbout ou tssayéb sauf un bon musulman et encore .... et qui ta dis qu'il c preservé pour toi?? comme si tu la connu a 12 ans ou énti rabitou a3la idique et qui te dis qu'il a vraiment eu des occaz pour coucher et qu'il ne la pas fait???
    et la confiance dans tout ca ?

si tu n'arrives pas a faire confiance au jeune homme, qu'est ce que tu fous avec lui ????? comment peux tu etre avec quelqu'un en étant si souspicieuse ????

personnelement, lorsque j'etais célibataire, j'avais une seule condition que je cherchais dans une fille: que je puisse lui faire une confiance aveugle et qu'elle avait une confiance aveugle en moi. Sinon, chacun va chez sa mère.

Pour revenir au sujet, je pense qu'au contraire la plupart des filles preferent un non-vierge par peur qu'il ne saura pas comment s'y prendre. Je pense que la virginité chez les hommes est mal vue et mal apercue par les femmes. Encore une absurdité dans notre société (on en est pas a une près) ou comme a dit Zied nos esprits plus que tordus.
    Go Jays Go

Veteran Marhba Avatar de Discrete
    Citation Envoyé par JOJO Voir le message
    et la confiance dans tout ca ?

si tu n'arrives pas a faire confiance au jeune homme, qu'est ce que tu fous avec lui ????? comment peux tu etre avec quelqu'un en étant si souspicieuse ????

personnelement, lorsque j'etais célibataire, j'avais une seule condition que je cherchais dans une fille: que je puisse lui faire une confiance aveugle et qu'elle avait une confiance aveugle en moi. Sinon, chacun va chez sa mère.

Pour revenir au sujet, je pense qu'au contraire la plupart des filles preferent un non-vierge par peur qu'il ne saura pas comment s'y prendre. Je pense que la virginité chez les hommes est mal vue et mal apercue par les femmes. Encore une absurdité dans notre société (on en est pas a une près) ou comme a dit Zied nos esprits plus que tordus.
    c'etais ironique ya jojo pourtant c'etais clair je voulais juste montrer que le fait d'etre puceau ne guaranti pas la fidelité l'inverse aussi le imam de jéma3 aussi pas mal de gents croivent qu'un hommes puceau et la fille vierge sont la guaranti du bohneur de la fidélité des bonnes moeurs ect ect moi je voulais attirer leurs attention sur le fait que ya d'autre critére il faut deja commencer par connaitre cette personne la fidélité c'est toute une éducation et un etat d'esprit et ca na rien à voir avec il est puceau 5oudh ou 3inik émghamdha il est moussali 5oudh ou 3inik mghamdha il ceci cela ect...

pas mal de mecs qui on une sale reputation peuvent etre le jour où ils trouvent le grand amour, la bonne personne etre les plus fidéle et d'autre gouter au fruit defendu les pousse à voir ailleurs pour voir kél gout ca donne ...

pour mon cas t'inkiette si ca passe des le depart c'est sur que je commencerai par lui donner confiance jusqu'a preuve du contraire mais moi la vie ma apris de ne pas juger tres vite et tirer des conclusions trop facil oui il est puceau c bon je vais vivre heureuse sans tromperie on dirai que c'est devenu une loi. Pourtant avant quant les femmes n'etais pas a la disponibilité des hommes et que ceux ci n'avais meme pas le temps de coucher a droite et a gauche ( ils se mariaient tres jeune) pouvais tres bien tromper leurs femme pareil pour les vierge aussi . la science humaine n'est pas une loi exacte c'est ce que les gents n'ont pas compris on te sort des lois des théoréme relatifs au comportement humain je trouve que c'est du n'importe quoi et que de la vie on a vraiment rien compris.

tu me suis la jojo walla mazél chwaya:tong:

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Fidèle Avatar de JOJO
    Citation Envoyé par Discrete Voir le message
    c'etais ironique ya jojo pourtant c'etais clair je voulais juste montrer que le fit d'etre puceau ne guaranti pas la fidelité l'inverse aussi le imama de jéma3 aussi pas mal de gents croivent qu'un hommes puceau et la fille vierge sont la guaranti du bohneur de la fidélité des bonnes moeurs ect ect moi je voulais attirer que ya d'autre critére il faut deja par commencer a connaitre cete personne la fidélité c'est toute une éducation et un etat d'esprit et ca na rien à voir avec il est puceau 5oudh ou 3inik émghamdha il est moussali 5oudh ou 3inik mghamdha il ceci cela ect...

pas mal de mecs qui on une sale reputations peuvent etre le jours ou ils trouvent le grand amour la bonne personne etre les plus fidéle et d'autre gouter au fruits defendu le pousse à voir ailleurs pour voir kél gout ca donne ...

pour mon cas t'inkiette si ca passe des le depart c'est sur que je commencerai par lui donner confiance jusqu'a preuve du contraire mais moi la vie ma apris de ne pas vite juger et tirer des conclusion trop facil oui il est puceau c bon je vivre heureuse sans tromperie on dirai que c'est devenu une loi. Pourtant avant quant les femmes n'etias pas a la disponibilité des hommes et que ceux ci n'avais meme pas le temps de coiucher a droite et a gauche ( ils se marié tres jeune) pouvais tres bien tromper leurs femme pareil pour les vierge aussi ya la science humaine n'est aps une loi exacte c'estc e que les gents n'on pas compris on te sort des lois des théormé erelative au comportement humain je trouve que c'est du n'importe quoi et que de la vie on a vraiment rien compris.

tu me suis la jojo walla mazél chwaya:tong:
    je suis tout a fait d'accord avec toi, le fait d'etre puceau ne garantie pas la fidelité. Mais ca garantie un minimum de valeurs morales, ce qui est deja pas mal a notre époque. Sauf, si c'est un puceau involontaire, c'est a dire qu'il ne doit sa virginité qu'au fait qu'il n'a pas pu avoir de rapports sexuels malgrès sa volonté. Ceux la sont les plus vicieux: meme apres le mariage tu risques de les trouver avec la bonne ou avec une prostituée.
    Go Jays Go

Actif Avatar de General_Garrisson

Wink Ce qui à César est pour César !

Citation Envoyé par mimimi Voir le message
    Tout est dans le titre: alors les filles, vous pourriez ou pas? les garçons peuvent repondre aussi!

Je suis pas une fille donc je vais pas voter mais juste pour donner mon avi et je passe

Mon principe est simple:

:tong: Un puceau pour une vierge et un second hand pour une second hand... :tong:

Tout le reste est de l'hypocrésie sociale...

w assalemou 3alaykom w ra7matou Allah w baraketehou...
    I'm leaving !

Welcome to: broadway.canalblog.com

Fidèle Avatar de Siryne
    Eh bien quel vilaine vison tu as de la femme , NERVERMIND !!!

Qui te dit qu'une femme ne cherche pas juste un homme qui pourra etre son amant , ami , associé , qu'elle peut elle le consoler donc un etre sensible et que lui , il la protege donc courageux , un pere responsable .

Pourquoi toujour avoir une vision de la "femme fausse" , qui doit automatiquement dire le contraire de ce qu'elle pense , ça me fait penser que certains violeurs pensent qu'une femme qui dit non et qui peut crier à l'aide , eux pensent qu'elle dit oui et qu'elle en redemande !!!

Les moeurs sont souvent la base de l'education , certaines sont tres nefastes car elles autorisent tout à l'homme et lui donnent une totale liberté , par contre à la fille c'est tout une responsabilité avec de la culpabilité si jamais elle deshonneure la famille , qu'elle ne doit pas apporter la honte , et tout le tralala ...

Mais jamais on explique que la virginité c'est entre l'etre humain et dieu et meme que si un homme (ou une femme) decouvre la non-virginité le jour du mariage de sa femme , il ne doit pas le crier sur le toit , et si il conserve son mariage , il acquerira la grace divine .

Tout etre humain peut des fois fauter , le plus important ce n'est sa virginité en premier , mais son caractere , et surtout son coeur .

Si on base tout sur la virginité pour dire cela ou celui-là est un bon musulman (ne) , il va y'avoir des surprises à la fin !!!

L'erreur est humaine et le pardon est divin , il parait et c'est meme sur !

Question Pkoi je n'arrive pas à etre surpris ou peut etre qu'on n'arrive pas à me surprendre!?

Citation Envoyé par Siryne Voir le message
    Eh bien quel vilaine vison tu as de la femme , NERVERMIND !!!

Qui te dit qu'une femme ne cherche pas juste un homme qui pourra etre son amant , ami , associé , qu'elle peut elle le consoler donc un etre sensible et que lui , il la protege donc courageux , un pere responsable .

Pourquoi toujour avoir une vision de la "femme fausse" , qui doit automatiquement dire le contraire de ce qu'elle pense , ça me fait penser que certains violeurs pensent qu'une femme qui dit non et qui peut crier à l'aide , eux pensent qu'elle dit oui et qu'elle en redemande !!!

Les moeurs sont souvent la base de l'education , certaines sont tres nefastes car elles autorisent tout à l'homme et lui donnent une totale liberté , par contre à la fille c'est tout une responsabilité avec de la culpabilité si jamais elle deshonneure la famille , qu'elle ne doit pas apporter la honte , et tout le tralala ...

Mais jamais on explique que la virginité c'est entre l'etre humain et dieu et meme que si un homme (ou une femme) decouvre la non-virginité le jour du mariage de sa femme , il ne doit pas le crier sur le toit , et si il conserve son mariage , il acquerira la grace divine .

Tout etre humain peut des fois fauter , le plus important ce n'est sa virginité en premier , mais son caractere , et surtout son coeur .

Si on base tout sur la virginité pour dire cela ou celui-là est un bon musulman (ne) , il va y'avoir des surprises à la fin !!!

L'erreur est humaine et le pardon est divin , il parait et c'est meme sur !
    Wait..wait..wait..honey slow down, open wide your eyes and read only what is written! mile:

M'as-tu vue disant que la femme est ainsi? M'as-tu vue décrire la femme ainsi? Ou meme faire allusion à qlq chose de ce genre? Relis bien ma chère!

Mais si tu veux avoir une petite idée de comment je vois la femme lis ceci: Je suis plus féministe que toutes les féministes...
    Ombres et poussières...

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 20-07-2008, 17h53
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 02-08-2007, 09h33

Règles de messages