Affichage des résultats du sondage: pourriez vous epouser un HOMME non vierge?

Votants
86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui absolument

43 50,00%
  • non hors de question

11 12,79%
  • oui, mais je le prefere vierge

23 26,74%
  • non mais ça peut ce faire

4 4,65%
  • je ne sais pas

5 5,81%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 14 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 196

Discussion: homme "vierge"??

Confirmé

Exclamation homme "vierge"??

salut les filles..
    ça a été toujours était le cas:" l'homme veut se marier avec une femme vierge et bla bla bla..."
    mais pour les filles : est ce que c'est intêressant que l'homme soit vierge?
    ou vous ne vous intêressez pas?
    ....

Actif Avatar de bella
    oui,moi ca m'interrésserai vu qu'il exige que je le sois et pour moi,ca serait une vrai complicité entre nous car il ne l'aurait fais qu'avec moi et moi avec lui..
    on apprendra ensemble..a trouvé..notre plaisir et faire cet acte si symbolique pour moi..
    mais bon,il ya beaucoup qui préfére un homme avec déja une expérience acquise..
    moi,franchement vierge ou pas ca me pose pas de probléme personnelle vu que c"est entre lui est Dieu..il ya beaucoup de femmes qui sont contrevu qu'ils l'ont fais avec "une autre"!!mais bon,pour moi le passé,c"est le passé..
    ****اللهم هون علينا سكرات الموت و نور علينا قبورنا,♥ اللهم نسألك حبك و حب من أحبك و حب كل عمل يقربنا من حبك

Actif Avatar de tozeur
    petite rectification un homme n'est pas vierge mais puco !!!
    Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissancehttp://smileys.smileycentral.com/cat/4/4_12_12.gif

Confirmé Avatar de Myrrha
    lol merci tozeur c'est vrai on dit puceau pour un gars d'ailleur je ne me souvient plus de l'orthographe de ce mot!!

bref !!
    puceau ou pas puceau il y a l'amour dans tout ca quandon aime on ne s'arrete pas a un detail
    voyez vous mais en meme temps on peut pas comparer parce que c'est comme ca il y a des truc qu'on ne peut pas changer et comme a dit bella on pourrait dire chi emni ena mebin ouwa w rabbi ! mais en meme temps ca em ferait pire que mal au coeur que dans l'autre monde il lui arrive du mal parce que quandon aime c'est pas seulement pour la vie enfin pour moi c'est comme ca

donc en gros c'est le choix de l'homme on l'accepte comme il est et voila on peut pas demander a l'autre d'etre comme nous
    en fait je pense avoir compris s'il veulent qu'on soit vierge nous c'est parce qu'il pensent a plus tard et qu'il ne veulent pas qu'on soit chattiée (je crois que c'est le bon mot) bref il veulent pas qu'au moment du passage de l'autre coté on soit mal
    en fait c'est un instinct protecteur qu'on les mecs
    voila tout
    We'll be forever loving jah!
    respecte ma musique je te respecterai...

Actif Avatar de HALOUMA
    Moi personnellement je m'en moque a partir du moment où il m'aime et que moi je l'aime c'est ce qui importe.

Qu'il soi puceau ou pas c'est pareil (sauf qu'il aura plus d'expérience en ne l'étant pas).

Citation Envoyé par sarahboop
    en fait je pense avoir compris s'il veulent qu'on soit vierge nous c'est parce qu'il pensent a plus tard et qu'il ne veulent pas qu'on soit chattiée (je crois que c'est le bon mot) bref il veulent pas qu'au moment du passage de l'autre coté on soit mal
    en fait c'est un instinct protecteur qu'on les mecs
    voila tout
    Moi je pense pas comme toi Sarah je pense que si le garçon veut une fille vierge c'est qu'il a peur que sa belle compare avec son ou ses anciennes expériences et que ses performances sont moins bonnes que celle des ex copains de sa belle.

Confirmé Avatar de Myrrha
    mais franchement si la nana compare son mec a son ex c'est qu'elle est bete serieu !!!
    c'est irrespectueux en fait c'est pire que ca
    en vrai mon pere il a trop raison quand il dit el denya fezdet !!!!
    il n'y a pas de comparaison a faire surtout pas meme
    attend moi si j'etais un mec et que ma femme aprés avoir fait ca avec elle me dise ah "flen mon ex il etait bien meilleur que toi" je la tue serieu non mais la en vrai je te comprend pas du tout halouma si la meuf elle ose faire un truc pareil et bien franchement pour moi c'est qu'elle l'aime pas !!
    desolé deja tout part du fait qu'on aime la personne si la fille aime son mec elle oubliera ses autres experiences et prendra du plaisir avec son mec c'est tout!!
    bref je sais que la jsui un peu hors sujet mais bon il fallait que je reponde a ce que tu as mis !!
    bref si les mecs veulent ca c'est pour nous et puis bon une nana qui passe sur un milliard de mec a la fin on la respecte plus et ce dans toutes les société pas uniquement chez nous les touensa ou les muslims!!!
    voila
    donc si les mecs font veulent ca c'est pour nous et en meme temps au bout d'un moment c'est dur de supporter les mots des gens donc mieu vaut en connaitre un seul et lui faire cadeau de ca en vrai c'est un honneur pour un mec quand t'y pense
    enfin je vois ca comme ca mais peut etre que c'est moi qui suis carrement dans le faux
    We'll be forever loving jah!
    respecte ma musique je te respecterai...

Actif Avatar de HALOUMA
    C'est beau ce que tu dis et je le respecte mais en même temps on apprend toujours en grandissant et je peux te dire que les mecs ne sont pas des anges. Donc affaire a suivre.......

Nouveau Avatar de TunisiaMan
    desolé pour le derrangement mais je veux posé une Question vous ete des Muslmanes ?

Confirmé Avatar de KSIBET
    quel est ton point tunisiaman? c hor sujet ta question.
    If you're in a war, instead of throwing a hand grenade at the enemy, throw one of those small pumpkins. Maybe it'll make everyone think how stupid war is, and while they are thinking, you can throw a real grenade at them.

Loser Avatar de Naceur
    tunisiaMan marhba t'ais raison 5ouya es2eéll ;)

Confirmé Avatar de RIVAL
    Citation Envoyé par TunisiaMan
    desolé pour le derrangement mais je veux posé une Question vous ete des Muslmanes ?
    looooooooooooooollllllll
    je croit que oui ou je me trompe ??enfin je sais plus
    welcome

Fidèle Avatar de NéCrOpHiLe

Exclamation

Citation Envoyé par tozeur
    petite rectification un homme n'est pas vierge mais puco !!!
    Petite rectification : puceau masculin de pucelle.
    [SIGPIC]http://img560.imageshack.us/img560/9988/signaturexq.png[/SIGPIC]

Confirmé Avatar de Mouslima_2007
    Citation Envoyé par PRINCESSE_AMIRA
    Moi les filles un puco!! ca me dit rien,je veux un homme d'experience,et qui c'est y faire,je me voie mal lui aprendre et de plus un puco et timide,pas bon pour la nuit de noce,ont vas ce regarder pendant des heures et aucun d'entre nous vas se jeter dans le bain !!!mais je veux qui c'est repenti de ces erreures et qui de l'experience ,c'est important dans la vie sexuelle.
    Essalem alikoum,

Et alors pourquoi pas un puceau??? tu sera sa premiere expérience de toute évidence, et puis avec le temps il en aura de l'expérience miss!!!!

Enfin, kheir Inchallah... à moins que toi tu n'es pas vierge (c'est pas le sujet mais bon...) et que tu veuille un homme comme toi...

Wa salem,

Confirmé Avatar de RIVAL
    Citation Envoyé par Mouslima_2006

Enfin, kheir Inchallah... à moins que toi tu n'es pas vierge et que tu veuille un homme comme toi...

Wa salem,
    c hors sujet ce que tu vient de dire ma soeur
    welcome

Confirmé Avatar de Mouslima_2007
    Citation Envoyé par RIVAL
    c hors sujet ce que tu vient de dire ma soeur
    essalem alikoum,

On parle de virginité non???

je vois pas ou est le hors sujet rival

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 20-07-2008, 18h53