+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: Jamais satisfaite.. Rien ne me plais !

Confirmé

Jamais satisfaite.. Rien ne me plais !

Bonjour,
    J'ai 28 ans, et je ne suis jamais satisfaite de quoi quece soit. Rien ne me plais, je cherche toujours l'idéal, j'ai eu beaucoup de belles choses dans ma vie, je une très bonne situation socio professionnelle,
    MA situation devient maladive, j'ai une grande ambition qui me pousse vers l'avant. Parfois, je sens que le milieu où je vis ne m'est pas adéquat, je ne sais pas ce que je veux exactement.. Un peu perdue.; même beaucoup..

Veteran Marhba
    Ne t'inquiètes pas, avec le temps, tu atteindras un équilibre, un juste milieu qui te permettra d'atténuer ce sentiment d"insatisfaction"...En effet, une évolution personnelle passe toujours par un stade "brut", hybride, où nos objectifs et nos ambitions se mélangent avec les défauts innés, influencé par l'autorité mal gérée de notre EGO.
    Prends ton temps, essaye toujours de t'auto-critiquer, comme tu le viens de faire, ça va te permettre de ne pas être aveugler par le "JE" et surtout, prendre conscience de ses propres limites et capacités. Tu verras plus clair au fur et à mesure

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    Essaye denumerer ce que tu as acquis de beau dans la vie, ce que tu as realise.. et dis toi, que meme dans petit entourage (pour pas dire tout le monde), y en a plein qui aimeraient avoir une fraction de ce que tu as..
    c vrai que l ambition est n a jamais tue qqun.. mais il faut savoir apprecier ce qu on sous la main deja..
    [B][RIGHT][SIZE="4"]
    "و إن شكرتم لأزيدنكم"[/SIZE][/RIGHT][/B]
    [RIGHT]صدق الله العظيم[/RIGHT]

Fidèle
    Citation Envoyé par narcisse83 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai 28 ans, et je ne suis jamais satisfaite de quoi quece soit. Rien ne me plais, je cherche toujours l'idéal, j'ai eu beaucoup de belles choses dans ma vie, je une très bonne situation socio professionnelle,
    MA situation devient maladive, j'ai une grande ambition qui me pousse vers l'avant. Parfois, je sens que le milieu où je vis ne m'est pas adéquat, je ne sais pas ce que je veux exactement.. Un peu perdue.; même beaucoup..
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    Quelle est la pire des choses qui te sois jamais arrivée dans la vie ? [/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Il est possible que c'est parce que tu as atteint tous les objectifs que tu t'es fixé jusqu'ici.
    Si c'est le cas, vis simplement et un jour peut-être d'autres objectifs te viendront à l'esprit.

Fidèle
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Normal.. Narcisse rejetait avec mépris l'amour de la nymphe .. c'est pourquoi il restait toujours insensible aux sentiments d'amour dont il était l'occasion.. ![B] ;)[/B]

Trêve de plaisanterie, .. : Ton éternelle insatisfaction est peut être un symptôme d'une dépression masquée... lorsque tu perçois uniquement le côté négatif de toute chose, et que plus rien ne te satisfait...
    Peut être aussi que tu te donnais des objectifs que tu savais inaccessibles.. et que tu t'es lancée dans une quête de l'impossible, c'est pourquoi tu ne pouvais apprécier pleinement ce que tu possèdes déjà..[B]![/B]

Je pense qu'il vaut mieux que tu réfléchisses à l'idée que tu as du bonheur, et aux moyens que tu as d'y parvenir... et que tu fasses le point sur ce que tu attends de toi-même et des autres aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Si tes objectifs sont réalisables.. et si tu n'étais pas un peu trop idéaliste .. ^^[/COLOR][/FONT][FONT=Trebuchet MS][SIZE=2][COLOR=purple]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    Quelle est la pire des choses qui te sois jamais arrivée dans la vie ? [/SIZE][/FONT]
    J'ai pas vraiment de choses "remarquables", peut être mon accident de voiture dernièrement, voiture renversée 2 fois en air, totalement détruite et moi qui s'en sors saine et sauf welhamdoulillah..

Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    Il est possible que c'est parce que tu as atteint tous les objectifs que tu t'es fixé jusqu'ici.
    Si c'est le cas, vis simplement et un jour peut-être d'autres objectifs te viendront à l'esprit.
    Pas toute à fait en fait !

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    tu souffres d' un manque affectif, c ça??
    tu cherches l'amour?!

Confirmé
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    tu souffres d' un manque affectif, c ça??
    tu cherches l'amour?!
    Salem Comtesse, en fait je suis fiancée mais pas toute à fait le grand amour, un peu le classique !!

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par narcisse83 Voir le message
    Salem Comtesse, en fait je suis fiancée mais pas toute à fait le grand amour, un peu le classique !!
    salut^^
    et donc tu veux sortir de ce "classique" ?

Veteran Marhba
    je ne vois pas le lien entre être une éternelle insatisfaite et le faite de vivre une relation "classique"...

Utilisateur exclu
    Quand tu dis pas tout à fait, peux-tu préciser?

Membre inFidèle
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    je ne vois pas le lien entre être une éternelle insatisfaite et le faite de vivre une relation "classique"...
    ce msg est destiné à qui? à narcisse ou à moi?

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    ce msg est destiné à qui? à narcisse ou à moi?
    à vous deux

Membre inFidèle
    certains ont un esprit rebelle, aventurier.... et qui ne veulent pas suivre une vie conforme aux regles et obeir a ce que la vie et la société leur imposent (c pr cela je lui ai demandé si elle veut sortir de ce "classique", autrement dit, pr voir si son esprit est de cette catégorie là ou pas!)

Règles de messages