Discussion: juste pour al mo7ajabet - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; c 'est juste pour qu'on se connaisse par notre plus belle expérience personnel quel a été votre sentiment , le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Fidèle
|
PRINCESSE_AMIRA
je ne pense pas que tu vies en tunisie d'après ce que je lis .Et je n'ai pas envie de débattre surtout que ces messages risquent d'être effacée . Et ton comportement (hazen il 9ofa) sa me rapel les gamineries du collège ;) |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]() Pour quelqun qui défend la liberté de la femme et la liberté d'expression tu te surpasse dis donc... ![]() Hihi merci pour ce fourire l'expression que tu as remployé m'a replongé dans mon adolescence au mileu de plein de souvenir hilarants... ![]()
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
ahahahah c'est ce que je disais!!!manque d'arguments,nous sommes ici pour débattre d'un sujet ,je ne suis pas la pour insulté, ama il faut avouer que tu tire un peux,tu oubli que c'est toi qui juge et c'est aussi toi qui ne resperct pas les autres tu te permet de juger les autres...... et quand ont te reponds .... celà devient des gamineries mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ama ici c'est un forum libre et ont a le droid de dire et de repondre a tous et toi j adore te suivre et te dire tes quatres verité que celà te plaise ou pas!!! allah 3alab!!!! je suis comme sa ,tu sais j 'ai remarquer un truc lool c'est que tu te mesure que au plus faible et quand un mayon ford arrive tu t enfuie et tu te retracte, ama t 'inquet je te sortirait de ta taniére lol coute que coute et merci pour le compliment, si je suis une gamines tant mieux , au moin moi je respect la pensé des autres et je ne provoque personnes et si je vois un provocateures ,je donne le change ... aya change de sujet je te suit ala trace.................. lol ![]()
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() ama anta bisous ya NéCrOPhiLe ![]()
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
folle lool aya bonne soiré je te laisse pour ce soir et @++ dans d'autres sujets looooooooooooool![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Nouveau
|
J’ai le plaisir de faire vos connaissance
Mais j’insiste a vous demander : svp arrêter ce type de discussion je pense qu’il n’a aucun intérêt Je ne connais pas koldborn mais c’est clair qu’il n’a pas la notion de religion et ses connaissances sont très limitées sur l’islam comme nous étions tous Alors au lieu de faire vos insultes et de le considérer comme s’il était d’une autre planète essayer de respecter son point de vus et discutée sur ça sans insulter peu êtres cette type de discussion peu l’enrichir au lieu de faire de lui un ‘barbou’ Dans tous les cas j’espère ‘al hidaya ‘ pour nous tous merci pour vos msg zajakom allaho 5ayran salamo 3alaykom wa ra7matou allah ![]() |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Modérateur
|
Message de la modération : La tchatche et les remarques personnelles sont interdites, tout prochain non-respect du présent avertissement entraînera automatiquement la suppression des messages.
Rappel du sujet: partager les experiences des mouhajbet en matière de ce choix.
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Citation:
ps : oops j'ai pas vu le message de la moderation (ci dessus) sorry ...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie