Forum Tunisie Chat Tunisien

Kessoua et robes mariées mouch 3ariya!!

Discussion: Kessoua et robes mariées mouch 3ariya!! - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Salut les filles, Je me prépare pour mon mariage, je cherche des kessoua et robes de mariées mouch 3ariya mais ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 08/03/2008, 13h44   #1
Kessoua et robes mariées mouch 3ariya!!

Bas_les_masques
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Bas_les_masques Bas_les_masques est déconnecté 08/03/2008, 13h44

Salut les filles,
Je me prépare pour mon mariage, je cherche des kessoua et robes de mariées mouch 3ariya mais en même temps mouch manches longues!!! Le problème c'est que avec la mode de la robe à bustier, je ne trouve pas ce que je cherche, de plus les kessoua en Tunisie, c'est un ventre et une poitrine pratiquement nus!!

Savez-vous où est-ce que je pourrais trouver ce que je cherche??
Je suis de la région du Sahel
Merci
Vieux 08/03/2008, 17h26   #2 (permalink)
Fidèle

Slm,

tu sais j'ai eu éxactement le même problème ke toi car moi aussi je vai me marié cette été inch'allah. je suis de benzarte et je peux te dire que j'ai fais tous les hanoute de késsoua (jai pas eu de problème pr ma robe de mariée car je l'es acheté en france) dc je suis allé partout entre benzarte et tounes et je n'es absolument rien trouvé qui pourrai être présentable devant ma famille et celle de mon finacé elles sont soient décolleté, soit avec le nombril a l'air ou les épaules d'énudé...

se ke je peux te conseillé c'est soit de faire comme moi si tu a la possibilité de l'acheté ou de te la faire faire sur mesure... sinon ba voix un modèle ki te plait et le plu mastour possible et achété un joli tissue (de la tulle ou de l'organza c mieu) et fais toi une sorte de top pr le porté sous la robe...

jsuis dsl ms je peux pas t'aidé plus ke ca... j'espère ke tu vas trouvé ce ke tu cherche challah... ou challah kol chèy mabrouk

slmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
tissem69 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 09h31   #3 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à tounsi60 Envoyer un message via Yahoo à tounsi60 Envoyer un message via Skype™ à tounsi60
hello

je crois que ca fait qlq annees qu'on trouve en tunisie de kessouas pour 'medeynines' donc non 3aryenines

ca devrait convenir
tounsi60 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 12h11   #4 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par tissem69 Voir le message
Slm,

tu sais j'ai eu éxactement le même problème ke toi car moi aussi je vai me marié cette été inch'allah. je suis de benzarte et je peux te dire que j'ai fais tous les hanoute de késsoua (jai pas eu de problème pr ma robe de mariée car je l'es acheté en france) dc je suis allé partout entre benzarte et tounes et je n'es absolument rien trouvé qui pourrai être présentable devant ma famille et celle de mon finacé elles sont soient décolleté, soit avec le nombril a l'air ou les épaules d'énudé...

se ke je peux te conseillé c'est soit de faire comme moi si tu a la possibilité de l'acheté ou de te la faire faire sur mesure... sinon ba voix un modèle ki te plait et le plu mastour possible et achété un joli tissue (de la tulle ou de l'organza c mieu) et fais toi une sorte de top pr le porté sous la robe...

jsuis dsl ms je peux pas t'aidé plus ke ca... j'espère ke tu vas trouvé ce ke tu cherche challah... ou challah kol chèy mabrouk

slmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Salut tissem69
Merci pour ta réponse et inchallah kol chay bel hnè à toi aussi;)
Je pense que faire une kessoua ça peut coûter trop cher si je veux que ce soit en argent pur avec des perles de cristal!! ça peut aller jusqu'à 8000Dt à ma connaissance!!
Par contre je vais essayer de voir la deuxième solution, en espérant que cela ne diminue en rien la beauté de la kessoua
Merci encore une fois
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 12h17   #5 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par tounsi60 Voir le message
hello

je crois que ca fait qlq annees qu'on trouve en tunisie de kessouas pour 'medeynines' donc non 3aryenines

ca devrait convenir
Ena j'ai des amies voilées qui ont porté la kessoua le jour de la outia et c'était interdit aux hommes.
Sinon je n'ai jamais vu de kessoua spécial femmes voilées
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 12h54   #6 (permalink)
Membre d’élite

c est un style comme cette robe que tu recherche??
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h54   #7 (permalink)
Modératrice

Citation:
Envoyé par Bas_les_masques Voir le message
Ena j'ai des amies voilées qui ont porté la kessoua le jour de la outia et c'était interdit aux hommes.
Sinon je n'ai jamais vu de kessoua spécial femmes voilées
[SIZE=3]En fait ce sont des kessoua qui sont arrangées en ajoutant des belles manches et des voiles pour recouvrir ce qui a besoin de l'être et tout çà en accord avec la robe; et elles n'en sont pas moins magnifiques...[/SIZE]
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 16h18   #8 (permalink)
Nouveau

Coucou je suis également à la recherche de robes pour mes fiancailles moi (jai fais un post à ce sujet car jai besoin de conseil aussi)

Et je te conseil ce site que jai trouvé sur internet le magasin est en tunisie et il y a des keswa à manches longues avec le voile etc ... voilà j'esere que tu trouveras ton bonheur!

si jamais tu peu mes conseiller toi aussi n'hésite pas j'ai vrt besoin de conseils lol

Voilà le site :
http://www.mariees-de-bonheur.com/fr...l\'outilla

bisous!
sssoraya est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 20h09   #9 (permalink)
Nouveau

Les robes sont magnifiques sssoraya!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est l'outilla s'il vous plait?

Toutes mes félicitations à Bas_les_masques et Tissem69, tous mes veoux de bonheur par avance
Yamanda est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 22h26   #10 (permalink)
Nouveau

L'outilla c'est 2 jours avant le maroiage pour le henné enfait

Voilou !

Sinon j'ai encore un site ou il y a des MAGNIFIQUES KESWA c'est mon préféré le magasin est à paris et ya pour femmes voilées ou non regardez!! :

http://www.lorientcoiffure.com

J'ai d'autres sites si ca vous interresse d'aller faire un tour mais je sais pas si y a des robes pour cacher mais en tout cas c'est de belles robes aussi chez certains :

http://www.creationmariage.com/index.html

http://www.rachida-marriage.com/ang/collections.php

http://www.imtinene.com/collection.htm

http://www.olfa-turki.com/collection.php?id=km&page=4

http://www.five-coiffure.com/home.php?pg=robes#

http://www.laaroussa.com/

http://www.darlaroussa.com/?s=collections&year=rbk

Voila:: amusez vous bien lol!!! bisous à toutes!
sssoraya est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 10h17   #11 (permalink)
Nouveau

Merci SSSoraya elles sont magnifiques
Yamanda est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 10h54   #12 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par sssoraya Voir le message
Coucou je suis également à la recherche de robes pour mes fiancailles moi (jai fais un post à ce sujet car jai besoin de conseil aussi)

Et je te conseil ce site que jai trouvé sur internet le magasin est en tunisie et il y a des keswa à manches longues avec le voile etc ... voilà j'esere que tu trouveras ton bonheur!

si jamais tu peu mes conseiller toi aussi n'hésite pas j'ai vrt besoin de conseils lol

Voilà le site :
http://www.mariees-de-bonheur.com/fr...l\'outilla

bisous!
Selem soraya! Elf mabrouk pour ton mariage, j'espère inchAllah que tout se passera pour le mieux. Dans le lien que t'as mis, le saari rouge 732-5 est tout simplement MAGNIFIQUE. J'en ai toujours voulu un jaune et argenté, mais celui ci est aussi très beau. Merci sister.

Bisous.
Vieux 15/03/2008, 18h50   #13 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par kawkaw75 Voir le message
Selem soraya! Elf mabrouk pour ton mariage, j'espère inchAllah que tout se passera pour le mieux. Dans le lien que t'as mis, le saari rouge 732-5 est tout simplement MAGNIFIQUE. J'en ai toujours voulu un jaune et argenté, mais celui ci est aussi très beau. Merci sister.

Bisous.

Ben derien je suis contente que tu ai trouvé quelque chose qi te plaise et pourra peut etre t'aider. Bisous à bientot!
sssoraya est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 12h55   #14 (permalink)
Nouveau

bjr à toutes!

je me marie moi aussi très prochainement (dans un mois tout juste aujourd'hui).
j'suis de Lyon et je trouve pas bcp de boutiques où ils louent de belles keswa...si il y a des lyonnaises qui sauraient me renseigner, je suis prenneuse!
zitounita est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 13h22   #15 (permalink)
Fidèle

http://hazar75.skyrock.com/9.html regarde a partir de la pge 5
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages