+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Liposuccion ok mais seulement avec le LIPOMATIC???

Nouveau

Liposuccion ok mais seulement avec le LIPOMATIC???

Salut les filles,

Voilà, je suis tunisienne mais je vis en France et j'aimerais me faire liposuccer en TUNISIE car ici c'est bien trop cher !!!
    Je suis tombée sur un site qui parle de l'introduction du LIPOMATIC en Tunisie qui est beaucoup utilisé en Europe et qui proccure zéro risque pour le patient pour un super résultat...
    Pouvez vous me renseigner sur les hopitaux qui possèdent l'appareil et sur les bons chirurgiens...
    Donnez moi votre avis sur la question car c'est une décision difficile à prendre mais qui me permettra d'être mieux dans ma peau... Donc si le LIPOMATIC existe déjà en Tunisie, ca me permettra d'être plus sereine pour ma décision...

J'attends vos réponses et un grand merci pour votre aide

Actif
    Citation Envoyé par sanssouna Voir le message
    Salut les filles,

Voilà, je suis tunisienne mais je vis en France et j'aimerais me faire liposuccer en TUNISIE car ici c'est bien trop cher !!!
    Je suis tombée sur un site qui parle de l'introduction du LIPOMATIC en Tunisie qui est beaucoup utilisé en Europe et qui proccure zéro risque pour le patient pour un super résultat...
    Pouvez vous me renseigner sur les hopitaux qui possèdent l'appareil et sur les bons chirurgiens...
    Donnez moi votre avis sur la question car c'est une décision difficile à prendre mais qui me permettra d'être mieux dans ma peau... Donc si le LIPOMATIC existe déjà en Tunisie, ca me permettra d'être plus sereine pour ma décision...

J'attends vos réponses et un grand merci pour votre aide
    il n y a jamais 0 risque sauf dans les reves!!!!
    une operation reste une operation!!! si ça te permet de te sentir mieux fais le!!! mais il y a d autres moyens de perdre du poids!!!
    en ce qui concerne les lieu qui pratique cette operation je ne peut pas trop te renseigner

Nouveau

Smile Techniques de liposuccion en Tunisie

Travaillant dans le milieu de la chirurgie esthétique en Tunisie, je ne suis pas sur que les chirurgiens et les cliniques dans notre pays aient recours au Lipomatic. Je sais que les vieilles techniques d'aspiration des graisses utilisées à l'origine des liposuccions ont également disparu chez nous, et que le praticien utilise des canules.
    Néanmoins si vous voulez valider l'utilisation de la technique qui vous intéresse, je vous propose de contacter cette agence de [URL="http://www.la-chirurgie-esthetique-tunisie.com"]chirurgie esthetique en Tunisie[/URL] qui propose généralement des interventions avec les techniques les plus en pointe.

Nouveau

Thumbs up La liposuccion en Tunisie

[B][COLOR=#000000][FONT=Arial][B]La [/B]chirurgie esthetique en Tunisie votre conseil dans la chirurgie esthétique [B]vous invite[/B] à découvrir une intervention chirurgicale performante à vos besoins.[/FONT][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000000][FONT=Arial]Elle concerne aussi bien une classe riches que des hommes, des sexes féminins, des bas-agês ou des âgées, qui en se dirigeant à la chirurgie esthétique, tracent un seul objectif général il s’agit de la recherche d’un mieux-être suite à la réduction mammaire. La chirurgie esthétique tunisienne, vise de plus en plus de personnes en offrant prestations avantageuses avec des frais deux fois moins élevés qu’à l’échelle européenne . l’opération chirurgicale varie entre la . La Tunisie se compose de plus de 80 cliniques privées, équipés d’instruments chirurgicales spécifiques et d’instruments de performances identiques à celle des pays européennes. De plus une équipe de chirurgiens compétents en chirurgie esthétique qui assurent la [/FONT][/COLOR][/B][URL="http://www.tunisiahealthandbeauty.com/liposuccion.php"][B][COLOR=#000000][FONT=Arial][B]liposuccion[/B][/FONT][/COLOR][/B][/URL][B][COLOR=#000000][FONT=Arial][URL="http://www.tunisiahealthandbeauty.com/liposuccion.php"][COLOR=#000000] Tunisie[/COLOR][/URL].[/FONT][/COLOR][/B]

Nouveau
    C’est vrai qu’on cherche dans la [URL="http://www.tunisie-chirurgie-esthetiques.fr/"]chirurgie esthétique en Tunisie[/URL], les tarifs pas cher tout compris : le séjour, la chirurgie, l’hospitalisation mais vous devez quand même bien choisir la clinique. À propos, la liposuccion par le lipomatic, tu veux sûrement parler de la lipovibrosculpture ? ça consiste à injecter une solution hypoosmoholaire dans les cellules graisseuses mais dans nos cliniques cette technique n’est plus utilisée, maintenant la technique la plus demandée c’est la liposuccion avec laser

Nouveau
    voilà le moins chers clinique dans la tunisie"[URL="http://www.centre-international-carthage-medical.com/"]Clinique chirurgie esthetique Tunisie-Clinique carthage medical[/URL]", si vous voulez faire un devis en ligne remplir simplement le formulaire

Nouveau

Cosmetic rhinoplastie

[COLOR=#777879][FONT=Arial]La rhinoplastie est une procédure qui permet d' [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]améliorer l'esthétique et de l' [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]équilibre du nez. [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]Aujourd'hui, rhinoplastie esthétique a évolué pour [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]devenir une procédure très sophistiquée et pourtant prévisible qui traite à la [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]fois l'esthétique ainsi que (problèmes respiratoires) fonctionnels aspects du nez. La [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]rhinoplastie est une procédure que le [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]Dr Wong est très passionné, ayant été formé, influencé et guidé par plusieurs grands penseurs de la [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]rhinoplastie dans le monde. [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]La rhinoplastie est peut - [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]être l' [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]une des procédures les [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]plus complexes en chirurgie plastique et [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]esthétique, ce qui [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]nécessite une appréciation innée de l' [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]équilibre esthétique des différentes parties du nez ainsi que le nez avec le reste du visage du patient. [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]L'art nécessaire pour effectuer une bonne rhinoplastie esthétique nécessitent de [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]nombreuses années à cultiver. [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]Dans le même temps, l'aspect fonctionnel du nez doit être préservée ou améliorée si nécessaire, pour assurer que le patient non seulement regarder mieux après la procédure , [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]mais être capable de bien respirer. [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]Dr Wong a également eu le bénéfice d'une vaste expérience dans la gestion des nez complexes , [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]y compris le [/FONT][/COLOR][URL="http://www.waesthetics.com/stage/crooked_nose.php"]nez crochu[/URL][COLOR=#777879][FONT=Arial] , le nez fracturé (traumatisme nasal), ainsi que le [/FONT][/COLOR][URL="http://www.waesthetics.com/stage/cleft_rhinoplasty.php"]nez fendu[/URL][COLOR=#777879][FONT=Arial] . [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]Appréciant ces cas complexes donne une nouvelle facette de l'approche du Dr Wong à rhinoplastie esthétique. [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]La technique utilisée par rhinoplastie Dr Wong est connu comme STRUCTURAL RHINOPLASTIE. [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]Cette technique vise à fournir un fort soutien structurel du nez. [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]Ceci fournit une base solide sur laquelle construire et améliorer cosmétiquement le nez. [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]Avec une base solide et forte, le nez peut être projeté, allonger et la pointe projetée et raffiné avec la [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]prévisibilité et de [/FONT][/COLOR][COLOR=#777879][FONT=Arial]précision. [/FONT][/COLOR][B]La Consultation Comprendre les objectifs de ce que le patient et la préférence esthétique est d'une importance capitale dans la planification de la rhinoplastie. Une histoire complète est prise. Les difficultés respiratoires devraient être mis en évidence pour le chirurgien. Toute intervention chirurgicale antérieure sur le nez , y compris les rhinoplasties précédentes, ainsi que l' injection de charge dans le nez devrait également être mis en évidence pour le chirurgien. Le nez est ensuite soigneusement examiné l' extérieur et intra-nasale. En fonction de l'anatomie spécifique, des caractéristiques des tissus, ainsi que les traits du visage du patient, un ou plusieurs des aspects suivants du nez peuvent être améliorées par la rhinoplastie esthétique
    [TABLE="width: 528"]
    [TR]
    [TD="class: xl64, width: 528"][URL="http://www.carthage-chirurgie.com/"]Clinique chirurgie esthetique Tunisie-Clinique carthage medical[/URL][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/B]

Règles de messages