+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: lissage à la kératine

Confirmé

lissage à la kératine

[SIZE=4][FONT=book antiqua] bonsoir,
    j'aimerai savoir si entre vous , y'a celle qui a fait un lissage brésilien à la keratine,
    j'ai envie de le faire, seulement je sais pas si c'est bien pour tous les types de cheveux, s'il y'a des contre indications ou encore des effets indésirables comme la chute des cheveux par exemple
    Mes cheveux sont assez lisses, et de bonne qualité mais à tendance gras!
    et puis j'ai entendu dire que les coiffeurs ont tendance à utiliser des produits de moyenne gamme et de mélanger le produit avec d'autre composantes histoire de le rendre plus rentable

merci pour vos conseils
    [/FONT][/SIZE]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Pourquoi tu veux le faire si tes cheveux sont lisses et de bonnes qualités ?[/FONT]

Fidèle
    Euh le lissage à la kératine rend les cheveux plus gras.
    Là ils sont en bonne santé et lisses donc ça sert un peu à rien, à la limite si ils auraient été secs ça aurait pu être intéressant.
    Mais vu que là tes cheveux sont déjà gras je ne vois pas trop l'intérêt.

Confirmé
    [SIZE=3][FONT=book antiqua]ben c'est que je me marie dans quelques mois et j'ai pas envie de passer mes jours chez le coiffeur ni d'accepter ce look ultra relax qu'adopte les nouvelles mariées genre" il est dans le sceau à quoi bon de se faire belle"
    je me suis donc dis que voilà je m'offre un super lissage brésilien et hop plus besoin de faire la queue chez le coiffeur du coin!
    mais bon, je crois que je vais laisser tomber: un tour d'horizon sur le sujet et je me rend compte que c pas du tout fait pour moi![/FONT][/SIZE]

Confirmé

Red face

SAlut janine !
    JE sais pas si tu repasseras par là mais sache que si j'avais l'occasion de me faire faire le lissage bresilien pour mon mariage je n'aurais pas hésité une seconde!
    Je l'ai fais en septembre dernier il a duré 2 mois. A la base c'est un soin, donc tu ne risque pas de bruler tes cheveux comme avec les défrisages ! Moi, mes cheveux sont secs, épais, et drus, puis avec le lissage mes cheuveux sont devenus fins, lisse et brillant, mes boucles ont disparu. Néanmoins, tu dois te procurer un lisseur pour lisser pendant une semaine au moins tes cheveux, puis un shampoing à base de keratine que tu utilises qu'au bout d'une semaine. BRef, j'étais tranquille!!!! Mon mari a adoré! Ceci étant, je ne sais pas si cela vaut le coup avec la plage en été...

Règles de messages