Discussion: Maquillage des yeux marrons clairs - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; J'ai un mariage la semaine prochaine et je pense me maquiller chez moi, qui peut m'aider à maquiller mes yeux ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Maquillage des yeux marrons clairs
J'ai un mariage la semaine prochaine et je pense me maquiller chez moi,
qui peut m'aider à maquiller mes yeux étape par étape et quels couleurs choisir pour yeux marrons clairs.
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
ça dépends de ce que tu vas porter...
Tu peux nous donner plus de détails?
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Au début, commence par nettoyer ta peau avec un lait démaquillant, applique une crème hydratante... Et attends un peu... Applique un fond de teint, une couche très légère, et n'en fait pas trop surtout, choisis la couleur qui se rapproche le plus à ton teint naturel... Puis, tu commences par les yeux, redessine le contour avec un contour des yeux, marron glacé ou noir... Pour le fard à paupière, ça serait bien si tu avais ces trois tons, un marron foncé, un beige clair, et du blanc... Tu appliques le marron foncé sur la paupière supérieure, le beige juste au dessus... et le blanc juste au dessous de tes sourcils, pour illuminer le regard... Tu redessines tes sourcils avec un crayon (même couleur que tes sourcils) Finalement, tu appliques un mascara marron ou noir ( personnellement je préfère le noir) un coups de blush rose pâle et un gloss clair (beige rosé) Voila... Chui pas pro, mais j'adore ce maquillage très discret et classe...
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Actif
|
Merciiiii Pure t'es adorable je vais suivre ces instructions, mon problème
c'est le choix des couleurs pour mes yeux et je veux pas aller chez une coiffeuse qui me rend comme une poupée de cire.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Les deux iront à merveille avec ta robe...
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
VIP
|
coucou tout le monde
pour les fard je te conseil d'appliquer du marron et du jaune irisé ...
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Nouveau
|
bon moi je te conseille les memes couleurs qu'ont proposé les filles mais la façon je connais une qui est pas mal aussi
bon tu mets du beige ou marron clair au niveau du coin interne de l'oeil. le marron foncé tu le laisses pour le coin externe ça te fera de magnifiques yeux en amande pour le crayon tu trace la forme de tes yeux normal au niveau de coin tu insiste un peu plus que le reste. pour le mascara tu l'applique mais pas à la vieille façon c'est à dire du bas en haut et puis c'est tout non,c'est un peu dépassé bon tu appliques la brosse normalement et tu essaies de tirer vers l'exterieur bien sure avant tout il faut que la peau soit trés bien nettoyée. voila j'espere t'avoir aidé gros bizou amuse toi bien au mariage ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Confirmé
|
petit conseil: le khol laisse le pour la fin, aprés avoir appliqué les fards à paupieres, le crayon sera la touche finale avant le mascara, sinon tu finira par avoir les yeux tous barbouillés!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie