+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Mariée à un homme et toujours amoureuse de son ex...Est-ce que c'est possible??

Nouveau

Mariée à un homme et toujours amoureuse de son ex...Est-ce que c'est possible??

C'est pas la vrai question... comment réagir dans un cas pareil??
    mon mari est qqun de gentil... mais mon coeur bat pour un autre....

vous savez quoi??? dhalma rajli barcha... et je m'en veux bcp par rapport à ça :(

tout ce que j'espère... c'est qu'avec le temps tout s'estompera...

Du moins je le souhaite de tout coeur :(

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=royalblue][I][B]Tu es mariée depuis peu peut être ! Tu l'oublieras tu dois éviter de penser à lui et dire qu'il n'était pas l'homme de ta vie la preuve en est t'es mariée à un autre [/B][/I][/COLOR]

Nouveau
    C'est exact je suis marié depuis peu... mais aussi sur un coup de tête :(
    c'est pour ça que j'ai le sentiment de causer du tord à mon mari. et portant je ne cesse de penser à mon ex..

Inchallah ça passera avec le temps
    le pire est que je doute que mon mari ressens ça... allah yoster ... la éddéniya tit9lab ala Rassi

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=royalblue][I][B]Oui je comprend si t'es sure que tu veux rester avec ton mari un bébé peut arranger les choses ça t'aidera énormément ! C'est un ex mets toi dans la tête que même si tu ne t'es pas mariée vous ne serez jamais ensemble car il n'est pas ton destiné aie confiance en dieu 7ayra et tout ira bien.
    Il est bien ton mari ? Il te traite bien et tout ?
    [/B][/I][/COLOR]

Community Manager
    Citation Envoyé par 7ayra Voir le message
    C'est exact je suis marié depuis peu... mais aussi sur un coup de tête :(
    c'est pour ça que j'ai le sentiment de causer du tord à mon mari. et portant je ne cesse de penser à mon ex..

Inchallah ça passera avec le temps
    le pire est que je doute que mon mari ressens ça... allah yoster ... la éddéniya tit9lab ala Rassi
    [B]

Que ça soit sur un coup de tête ou pas, le fait est là, tu es mariée, tu n'as aucun droit de penser à ton ex ni à quelqu'un d'autre d'ailleurs! Tu dois tout faire pour préserver ton couple, et oublier ces enfantillages!

Le mariage n'est pas un jeu, c'est un engagement qui est sensé être éternel! Si jamais tu vas lâcher ton mari pour ton ex, attends toi à ce que tu viennes dans quelque temps nous dire que tu vas quitter ton ex car tu penses à un autre ex, et ça ne va jamais finir!

C'est triste à quel point on banalise le mariage de nos jours...[/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Nouveau
    Bonjour,
    Je ne banalise pas ...
    mais si ton mari viens te dire clair et net... qu'il ne t'aime pas... c'est plus fort que la personne... se réfugé dans le passé est la mailleur des solutions..

Nouveau
    Un bébé, je ne pense pas que c'est la solution...
    Il est gentil mais il a avouer qu'il m'aimait pas.
    Pendant el 5outouba... tharreb... chwaya et 9alli dhrouff...
    et youm yji y9olli c'était du bleuff..
    que penser...
    Inchallah ça va s'améliorer heka ech n9oul

Merci pour vos comment les filles

Community Manager
    [B]
    Bonjour,
    Je ne banalise pas ...
    mais si ton mari viens te dire clair et net... qu'il ne t'aime pas... c'est plus fort que la personne... se réfugé dans le passé est la mailleur des solutions..
    Ce n'est pas ce que tu as dit, d’après ce que j'ai compris, tu aimes ton ex mais tu n'as pas dit que ton mari ne t'aime pas. Bien au contraire, tu as dit que tu es triste par rapport à ce que tu lui infliges
    c'est pour ça que j'ai le sentiment de causer du tord à mon mari

En tout cas, je maintiens, essaie de sauver ton couple, et oublie ton ex. Si jamais t'es sure que ton mari ne t'aime vraiment pas, à ce moment là, la séparation serait à mon avis, la seule solution...
    [/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Fidèle
    [B]Bonsoir !

Ce que je comprend pas à la période des fiançailles c'était et bleuff et maintenant après le mariage il n'y a aucun amour ??? [COLOR=red]la 7awla wéla 9owata ila billah[/COLOR] !!!! c'est pas normal walah !

Yé5i normal méla lwéh 3arasstou ???????????? ya mariage forcé ya par intérêt !

yaaaa walah mo5i ou9eff mariage c'est pas un jeu rahou !! [/B]

Nouveau

Que ça soit sur un coup de tête ou pas, le fait est là, tu es mariée, tu n'as aucun droit de penser à ton ex ni à quelqu

Bonjour à tous,
    Je croyais que c'etait un forum dans lequel les gens s'exprimeraient sans tabou et se faisaient respecter par ceux qui Intervenaient. J'ai l'impression que ceux qui interviennent n'ont aucune expérience de la vie et sont peut-être très jeune.
    On ne commande pas les sentiments, alors dire à 7ayra qu'elle n'a pas le droit de penser à quelqu'un ce n'est pas correct, on ne commande pas ses sentiments et je vous assure il y en a qui viennent bouleverser votre vie. Quand on le fait ce n'est pas exprès, on lutte déjà avec soi -même car venir se confier au forum c'est chercher de l'aide. Quand on se marie ce n'est pas pour divorcer, personne ne prévoit cela ou alors quand on aime autrui, on ne fait pas exprès pour avoir un faible pour une autre personne.
    Sachons que ceux qui viennent sur le forum exposer leur problème veulent qu'on les aide, ne leur faisons pas mentir avec nos reproches. J'entends dire pourquoi penser a une autre personne quand on est marié. Moi qui vous parle, je rencontre dans mon travail des hommes qui sont souvent fascinés par ma personne mais j'arrive à les remettre à leur place et à leur faire comprendre que je suis mariée mais je suis complètement éprise par un homme aussi marié ces derniers temps. Je lutte pour ne pas tomber dans le piège. J’attends comme 7ayra que par exemple que quelqu'un me parle d'une aventure similaire qui lui a apporté beaucoup d'ennuis ou qui s'est soldé par un échec, ceci pourrait me faire comprendre or depuis que je lis il n'y a que des saints sur ce forum. Dieu seul sait ce que les gens font. Alors faisons un petit effort et montrons nous comme des hommes.
    Martine 412

Fidèle
    C'est pas la vrai question... comment réagir dans un cas pareil??
    mon mari est qqun de gentil... mais mon coeur bat pour un autre....

vous savez quoi??? dhalma rajli barcha... et je m'en veux bcp par rapport à ça :(

[U][B]tout ce que j'espère... c'est qu'avec le temps tout s'estompera...
    [/B][/U]
    Du moins je le souhaite de tout coeur :(

[FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222][SIZE=3]Sans vouloir être négative je ne répondrai que sa n restera qu'une espérance, tu finira par accepter l'autre, peut être même à t'attacher plus...mais tu aimera ton ex jusqu'au bout et contre ce sentiment tu n 'y peux rien, " le coeur a ses raisons que la raison ne connait point !", apprends juste à vivre avec.[/SIZE][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Un bébé, je ne pense pas que c'est la solution...
    [U]Il est gentil mais il a avouer qu'il m'aimait pas.
    Pendant el 5outouba... tharreb... chwaya et 9alli dhrouff...
    et youm yji y9olli c'était du bleuff..[/U]
    que penser...
    Inchallah ça va s'améliorer heka ech n9oul

Merci pour vos comment les filles
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]Pourquoi vous vous êtes marié si ni lui ni toi avez des sentiments???????[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages