+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Mode & coquetterie des femmes musulmane au Canada - TV5 reportage

Nouveau

Mode & coquetterie des femmes musulmane au Canada - TV5 reportage

Bonjour tout le monde,

j'ai vu une vidéo de TV5 canada (à partir de la minute 29) qui parle de la coquetterie des femmes musulmanes: est ce que ca existe ou non?
    La chaine a découvert une compagnie à Montréal qui design et fabrique des vêtements pour la femme musulmane à la canadienne? [url]www.n-ti.com[/url]
    et une femme qui a inventé un hijab spécial pour les femmes musulmanes qui font le judo car celles-ci ont été interdites dans une compétition au Québec!!

Regarder la vidéo à ce lien: [url]http://www.tou.tv/club-social/S2010E19[/url]

par la même occasion, si quelqu'un sait comment extraire cette vidéo afin de la mettre sur youtube, qu'elle me fait signe.

Merci

Marhba Raajkumaree
    Bonjour,
    j'ai pas trop bien saisie ta question ! Mais ce que je peux te dire c'est que la femme musulmane est une femme comme toutes les femmes elle veut être belle, élégante, coquette et faire du sport .... enfin faire tout ce qu'elle aime faire tant qu'elle ne s'exhibe pas.

Règles de messages