+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 34

Discussion: mon copin est très sévère :(

Confirmé

Unhappy mon copin est très sévère :(

[B][B][SIZE="4"]Bonsoir à tous ,
    bon juste c'est un problème qui me dérange trop .. Mon copin n'accepte pas les explications, il ne comprend pas , il veut jamais entendre ce que j'ai à dire .. La vérité , sa a commencé à perturbé ma vie , surtout qu'on janvier on va faire notre fiançailles ! c'est à dire c'est bientôt mon mari : l'homme avec qui je vais passer le reste de ma vie .. il a vraiment un caractère très sévère ! très sérieux mais je l'aime .. je peux jamais vivre sans lui .. au même temps , g crainte qu'après le mariage il va demeurer comme ça . Bref , je dois peut être mentionner qu'il est un Brigade anti-terroriste , cela peut expliquer un peu son caractère de ouf ! En outre , Vous devez savoir qu'il est hyper fou de moi et ça c évident . Même lorsqu'il m'énerve , il m'appelle et me demande tout de suite le pardon .. j'ai déjà posté une discussion avant mais maintenant , j'ai pas pu cacher ce petit problème ( bon peut être grand) .
    Finalement , je sais très bien qu'il m'aimes et c ça qui me rassure souvent .
    Bon s'il vous plait donnez moi vos avis .. je vous remercie d'avance . j'ai enfin vidé mon sac parce que soyez sur que jamais je parle à personne de mes problèmes dans ma vie .. [/SIZE][/B][/B]

Fidèle
    [COLOR="#006400"]C'est un détail, c'est rien, il y a plu grave !!!!! Personnellement j'aime bien les hommes sévères, "durs", c'est mieux sa qu'un homme qui dit oui à tout, tant que vous vous aimez et que vous pouvez pas vivre l'un sans l’autre c'est l’essentiel, pour le reste il faut savoir 'adapter et aire des concessions ![/COLOR]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR="#006400"]C'est un détail, c'est rien, il y a plu grave !!!!! Personnellement j'aime bien les hommes sévères, "durs", c'est mieux sa qu'un homme qui dit oui à tout, tant que vous vous aimez et que vous pouvez pas vivre l'un sans l’autre c'est l’essentiel, pour le reste il faut savoir 'adapter et aire des concessions ![/COLOR]
    me toooooooooooooooooo
    j'aime les hommes seveeeeeeeeeeeeeeeres ^^

Confirmé
    [COLOR="#006400"][B]moi aussi j'aime les hommes durs mais pas à ce point ! il me laisse pas le temps de parler ( lorsqu'on se dip****) , il n'acceptes pas mon point de vue ! il croit toujours qu'il a raison et que c'est moi la fautive ! alors que nooooooooooon ! c'est tout à fait le contraire walah ! ça me gêne et me rend presque toujours en colère ! et de temps en temps ça risque d'endommager ma santé ! et ma forte personnalité ne me permets pas d'accepter et de se taire ! non jamais ! tu vois donc ??[/B][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    me toooooooooooooooooo
    j'aime les hommes seveeeeeeeeeeeeeeeres ^^
    [COLOR="#006400"][B] pas seulement sévère mais aussi un brigade anti-terroriste ! imaginez donc ;)[/B][/COLOR]

Actif

C'est ce que je me disais aussi, limite je voulais un "matcho", un dur à cuire quoi lol, mais quand au final il est réellement comme ça c'est pas tout rose tous les jours.

Bon c'était juste pour la petite parenthèse, pour te répondre mimita je te comprends mais n'attends pas de changements de sa part après le mariage, je veux dire par là ne te fais pas de fausses joies car tu risques d'être déçue. S'il change et devient plus souple avec toi après le mariage (ce que je te souhaite), tant mieux, mais ne te dis pas "je patiente mais il changera après le mariage". Il est comme il est, c'est un "défaut" que tu dois accepter (ou non).

Mais en général au début c'est toujours un peu délicat, c'est les réglages du début, il s'impose et impose ses règles.

Le principal et comme tu l'as dit c'est qu'il y'a de l'amour entre vous, qu'il y a une bonne entente et du respect. A partir de là, vous pourrez surmonter toutes les épreuves bi 7awlilleh

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par mimita54 Voir le message
    [COLOR=#006400][B] pas seulement sévère mais aussi un brigade anti-terroriste ! imaginez donc ;)[/B][/COLOR]
    huumm brigade anti-terroriste et toi une femme militaire aye aye espérons que vs vs ne dispu.tez pas en uniforme et avec les équipements qui vont avec ;): sinon..... tu manies quel genre d'arme déjà ;): ??!

c'est optimiste pr la Tunisie votre histoire ^^ une histoire d'amour entre l'armée et la police : (oui je sais, je délire graaave ce soir : lol )

Fidèle
    [COLOR="#ff00ff"][SIZE="4"]une femme militaire+un brigade anti-terroriste,tu attends quoi?[/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    [COLOR="#006400"][B] loooooooooool oui vous avez raison tte les deux : dondes et comtesse bathory ! je m'attends pas d'une vie calme
    [/B][/COLOR]

kawkaw 75 : merci pour ton souhait mais je suis sur qu'il ne changera jamais , en faite c'est ce que je devine :( mais en tt k comme ta di , je doi accepter !
    bisous les fifilles :*

Fidèle
    Citation Envoyé par mimita54 Voir le message
    [COLOR="#006400"][B]moi aussi j'aime les hommes durs mais pas à ce point ! il me laisse pas le temps de parler ( lorsqu'on se dip****) , il n'acceptes pas mon point de vue ! il croit toujours qu'il a raison et que c'est moi la fautive ! alors que nooooooooooon ! c'est tout à fait le contraire walah ! ça me gêne et me rend presque toujours en colère ! et de temps en temps ça risque d'endommager ma santé ! et ma forte personnalité ne me permets pas d'accepter et de se taire ! non jamais ! tu vois donc ??[/B][/COLOR]
    [COLOR="#006400"]Oui je vois ce que tu veux dire, mais crois moi si un jour tu perds ton futur fiancé ( je te l’espère pas), à ce moment la tu te dira mince !!! ye ritni, j'aurai du çi et j'aurai du ça !!!!!! Crois moi c'est quand on perd une personne qu'on se rend compte de sa valeur et là on est pret à tout même à accepter ces défauts !!!!! c'est pour sa je t'ai dis c'est un détail. Si tu l'aime que tu as confiance en lui, que tu sais que ces choix t’emmènent dans le bon chemin.[/COLOR]

Confirmé
    [COLOR="#556b2f"][B] oui ta raison , j'imagines pas que je vais le perdre un jour ! merciiii [/B][/COLOR]
    [COLOR="#006400"]Oui je vois ce que tu veux dire, mais crois moi si un jour tu perds ton futur fiancé ( je te l’espère pas), à ce moment la tu te dira mince !!! ye ritni, j'aurai du çi et j'aurai du ça !!!!!! Crois moi c'est quand on perd une personne qu'on se rend compte de sa valeur et là on est pret à tout même à accepter ces défauts !!!!! c'est pour sa je t'ai dis c'est un détail. Si tu l'aime que tu as confiance en lui, que tu sais que ces choix t’emmènent dans le bon chemin.[/COLOR]

Utilisateur exclu
    Ton poste, ta facon d'écrire, ta signature..tout...me confirment de plus en plus que les femmes ne sont pas faites pour l'armée...dsl pour le hors sujet

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Ton poste, ta facon d'écrire, ta signature..tout...me confirment de plus en plus que les femmes ne sont pas faites pour l'armée...dsl pour le hors sujet
    ahahahahahah ana si je suis faite pour l'armée et mon homme aussi d'ailleurs loooool
    désolée pour le hors sujet
    sinon mademoiselle wassa3 bélik loool

Confirmé
    [COLOR="#556b2f"][B]LOOOOOOOOOOL tu doi pa juger par un poste écrit , i fo voir le role de la femme au sein de l'armée et tu comprendra inchalah , en faite pas de dsl t la bienvenue ^^
    merci pour toi[/B][/COLOR]
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message

Confirmé
    Citation Envoyé par Sonia Voir le message
    ahahahahahah ana si je suis faite pour l'armée et mon homme aussi d'ailleurs loooool
    désolée pour le hors sujet
    sinon mademoiselle wassa3 bélik loool
    [COLOR="#556b2f"][B][I] alor alor , tien sa , t une femme militaire ??? ^^ [/I][/B][/COLOR]

Règles de messages