+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 41

Discussion: Mon homme est un dealeur

Fidèle
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Haya, je vais êtr extravagante! je l'aiderai dans son ptit commerce et à prospérer.

Lors d'échange de marchandise , il ya aura de temps à autre des coups de feu, de quoi casser la routine ! montee dadrenaline assuree

Entre nous je supporterai ca une semaine, parce que jai besoin le soir de dormir sur mes 2 oreilles !
    [FONT=Arial][B]T'es sérieuse là[/B][/FONT]

Utilisateur exclu
    Une voisine à moi en tunisie a découvert aprés la mort de son mari qu'il etait parmi ls plus grand vendeur de drogue au monde, apparemment il possédait des terrains d'héroine en afghanistan....de toute facon, meme s'il lui a menti sur toute sa vie, elle a gardé son amour pour lui, elle a toujours vécu comme une princesse, elle a fait le tour du monde, elle posséde un petit chateau à monaco en son nom sauf qu'elle n'a jamais su d'ou raméne son mari tout cet argent....elle l' a découvert aprés son décés!!

Fidèle
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Une voisine à moi en tunisie a découvert aprés la mort de son mari qu'il etait parmi ls plus grand vendeur de drogue au monde, apparemment il possédait des terrains d'héroine en afghanistan....de toute facon, meme s'il lui a menti sur toute sa vie, elle a gardé son amour pour lui, elle a toujours vécu comme une princesse, elle a fait le tour du monde, elle posséde un petit chateau à monaco en son nom sauf qu'elle n'a jamais su d'ou raméne son mari tout cet argent....elle l' a découvert aprés son décés!!
    [B][COLOR=royalblue]Attends...Son homme lui achète un chateau à Monaco, elle fait le tour du monde et tous ça sans savoir d'où son mari trouve l'argent...Et elle se pose aucune question? [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Il y a anguille sous roche, elle a du se rendre compte qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans cette histoire. A mon avis elle a juste pas chercher à savoir la vérité...[/COLOR][/B]

Fidèle
    [FONT=Arial][B]
    De le savoir après une rupture ou un décès comme dans le cas de ta voisine est beaucoup plus supportable que de le savoir en pleine relation.
    On ne réagis pas de la même manière et on à tendance à s'en désintéresser à la limite vu que nous ne sommes plus avec.[/B][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [B][COLOR=royalblue]Attends...Son homme lui achète un chateau à Monaco, elle fait le tour du monde et tous ça sans savoir d'où son mari trouve l'argent...Et elle se pose aucune question? [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Il y a anguille sous roche, elle a du se rendre compte qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans cette histoire. A mon avis elle a juste pas chercher à savoir la vérité...[/COLOR][/B]
    Disons que tout ce qu'elle savait qu'il etait homme d'affaire, qu'il avait plusieurs affaire toujours à l'étranger...

Fidèle
    Disons que tout ce qu'elle savait qu'il etait homme d'affaire, qu'il avait plusieurs affaire toujours à l'étranger...
    [FONT=Arial][B]La plupart du temps lorsque on à un bon buisness dans le domaine de la drogue et qu'on devient assez puissant on s'achète tout et on devient forcement un gros buisnessman donc je ne pense pas que dans son cas à elle, elle pouvait avoir beaucoup de doute [/B][/FONT]

Fidèle
    [B][COLOR=royalblue]Règle numéro 1: toujours connaitre la [U]profession précise[/U] de l'homme qu'on épouse :D: [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#4169e1][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#4169e1]@Mini: perso ça me briserai le coeur de savoir que l'homme qui fut mon mari pendant x années était un grand dealer et possédait des terrains d'hero' en afghanistan . C'est une vie dans le mensonge. Au moins si tu l'apprends pendant la relation,tu peux toujours partir... [/COLOR][/B]

Fidèle
    [B][COLOR=royalblue]Règle numéro 1: toujours connaitre la [U]profession précise[/U] de l'homme qu'on épouse :D: [/COLOR][/B]

[B][COLOR=#4169e1]@Mini: perso ça me briserai le coeur de savoir que l'homme qui fut mon mari pendant x années était un grand dealer et possédait des terrains d'hero' en afghanistan . C'est une vie dans le mensonge. Au moins si tu l'apprends pendant la relation,tu peux toujours partir... [/COLOR][/B]
    [FONT=Arial][B]Crois moi tu te sens beaucoup mieux de n'avoir rien su.En plus beaucoup pense pouvoir changer leur homme en le sachant pendant la relation et échoue alors à quoi bon ?[/B][/FONT]

Super Modérateur
    [B][COLOR=royalblue]Au delà du fait que ce soit totalement inégale, que de e[/COLOR][/B][B][COLOR=royalblue]n plus être la compagne d'un dealer, c'est prendre le risque d'avoir des problèmes avec la justice surtout qu'on peut pas faire semblant d'ignorer longtemps que son copain/fiancé/mari vit de la criminalité. Bref même si je suis folle amoureuse d'un dealer je le quitterai sans regret [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=navy]Pourquoi crois-tu donc que j'observe les réponses avec autant d'attention. J'ai pas mal de copains à la brigade des "stups" qui seraient heureux de prendre part à cette discussion ![/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080]Je pense, comme toi, que toute personne raisonnable doit faire son choix : celle qui accepte et profite directement ou indirectement de ce commerce illicite se rend complice aux yeux de la loi.[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080]Ne vaut-il pas mieux prendre immédiatement ses distances ?[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#000080]Ne faut-il pas mieux dans ce cas [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

董事
    Moi je le trouve charmant ton voisin! Je l'aurais pas quitté si je l'aurais découvert,mais je toucherais pas a son argent vu que c'est flouss hram. Mais plus j'aurais peur pour lui plus je l aimerai il sera un hero a mes yeux lol.
    Je sais que vous le voyez pas comme héro tous laissez moi tranquille :D:
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Actif
    Moi si "mon homme est un dealer (beurk) je le jette à la poubelle et franchement à par avoir de la merde devant les yeux, on s'en aperçoit rapidemment, si la personne est juste et dans le droit chemin et s'est faire la distinction entre ce qui est bon et pas bon, ya pas de souci à se faire
    Et pour rien au monde, je laisserai mon gars rammené de l'argent à la maison avec lequel il va m'offrir des cadeaux ou pire encore avec lequel on va nourrir nos enfants

Fidèle
    Citation Envoyé par Fata turchina Voir le message
    Moi si "mon homme est un dealer (beurk) je le jette à la poubelle [B][U][COLOR=Green]et franchement à par avoir de la merde devant les yeux[/COLOR][/U][/B], on s'en aperçoit rapidemment, si la personne est juste et dans le droit chemin et s'est faire la distinction entre ce qui est bon et pas bon, ya pas de souci à se faire
    Et pour rien au monde, je laisserai mon gars rammené de l'argent à la maison avec lequel il va m'offrir des cadeaux ou pire encore avec lequel on va nourrir nos enfants
    [FONT=Arial][B]
    Parle pour toi dans ce cas là :D:
    les mecs qui deal à moins d'être *** ne laisse rien montrer d'apparent du moins quand ils veulent vraiment le caché[/B][/FONT]

Confirmé
    LES HAUTES SPHERE SEN METTENT PLEIN LES POCHES AUSSI DE FACON ILEGAL LE TRAFIC D ARME N EST IL PAS TOUT AUSSI DESTRUCTEUR ???
    big up a ceux ki roule en rs4 a 25 ans et ki on leur appart payer
    se kon me donne pas jvais le prendre par force je c sa va faire jazzer mais c comme cela ps : iam ancien dealeur reconvertit
    et puis les meuf aime sa et tout ski tourne autour seule les moches coincer du cul pseudo bourgeois me diront le contraire ^^

Fidèle
    Citation Envoyé par ap19 Voir le message
    LES HAUTES SPHERE SEN METTENT PLEIN LES POCHES AUSSI DE FACON ILEGAL LE TRAFIC D ARME N EST IL PAS TOUT AUSSI DESTRUCTEUR ???
    se kon me donne pas jvais le prendre par force je c sa va faire jazzer mais c comme cela ps : iam ancien dealeur reconvertit
    et puis les meuf aime sa et tout ski tourne autour seule les moches coincer du cul pseudo bourgeois me diront le contraire ^^
    [FONT=Arial][B]
    Tu parles en général je pense parce que toutes les femmes n'aiment pas ça sinon c'est que je dois etre moche, pseudo bourgeoise et coincé du Cu*l sans m'en rendre compte[/B][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par ap19 Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]Wesh, peut-être que les "meufs" aiment ça, mais les [B]femmes[/B], les "Barbara Gould" comme tu les appelles, non.
    Qui se ressemble s'assemble hein
    [/COLOR]

Règles de messages