+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Discussion: Mon homme est un dealeur

Actif
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [FONT=Arial][B]
    Parle pour toi dans ce cas là :D:
    les mecs qui deal à moins d'être *** ne laisse rien montrer d'apparent du moins quand ils veulent vraiment le caché[/B][/FONT]

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais tu sais très bien, qu'il existe malheureusement des filles qui se font berner par leur gars, et franchement à partir du moment où tu vis ac un gars tu dois savoir tout! L'argent ne tombe pas du ciel, s'il te dis qu'il est médecin, il doit dc avoir un cabinet et etre reconnu pr tel (tu peux facilement le découvrir) et s'il n'est qu'un simple mécano et que tu te retrouve tous les mois avec un salaire 10000euros! alors là y qqch qui ne va pas!!!!!!
    je vis ac mon gars, je vois c fiches de paye, je v sur son lieu de travail, on c tout l'un de l'autre c'est comme ça que ça doit etre

Fidèle
    Citation Envoyé par Fata turchina Voir le message
    Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais tu sais très bien, qu'il existe malheureusement des filles qui se font berner par leur gars, et franchement à partir du moment où tu vis ac un gars tu dois savoir tout! L'argent ne tombe pas du ciel, s'il te dis qu'il est médecin, il doit dc avoir un cabinet et etre reconnu pr tel (tu peux facilement le découvrir) et s'il n'est qu'un simple mécano et que tu te retrouve tous les mois avec un salaire 10000euros! alors là y qqch qui ne va pas!!!!!!
    je vis ac mon gars, je vois c fiches de paye, je v sur son lieu de travail, on c tout l'un de l'autre c'est comme ça que ça doit etre
    [FONT=Arial][B]Hum je vis en pleine banlieue donc je sais de quoi je parle des cas comme ça j'en vois tous les jours
    TOUS les mecs ne montre pas leur fiche de paye à leur copine personnellement mon ex ne me montrer pas ces fiches de paye quand il bossait.
    Et puis je n'ai jamais dis que ce n'était pas possible j'ai seulement dit que beaucoup se laisser berner parce que justement, ils savent s'y prendre et je sais de quoi je parle
    [/B][/FONT]

Actif
    [FONT=Arial][B]Hum je vis en pleine banlieue donc je sais de quoi je parle des cas comme ça j'en vois tous les jours
    TOUS les mecs ne montre pas leur fiche de paye à leur copine personnellement mon ex ne me montrer pas ces fiches de paye quand il bossait.
    Et puis je n'ai jamais dis que ce n'était pas possible j'ai seulement dit que beaucoup se laisser berner parce que justement, ils savent s'y prendre et je sais de quoi je parle
    [/B][/FONT]
    A partir du moment ou tu vis avec une personne tu vois c fiche de paye c normal, ds le cas ou le couple ne vit pas ensemble c'est autre chose, mais beaucoup d'elements permet a une fille de decouvrir et de voir le mensonge
    Je considère, et là c mon avis personnelle et je ne vise personne, que seule une fille idiote et ***** peut ne rien voir venir, aveuglé par l'amour ou par le BMW de son mec ou des cadeaux de luxe ou je ne sais quoi encore! Le gars ne sort pas de nul part, il a une réputation une famille des gens qui l'entoure et généralement on ne tarde pas à tout savoir!mile:

Fidèle
    Citation Envoyé par Fata turchina Voir le message
    A partir du moment ou tu vis avec une personne tu vois c fiche de paye c normal, ds le cas ou le couple ne vit pas ensemble c'est autre chose, mais beaucoup d'elements permet a une fille de decouvrir et de voir le mensonge
    Je considère, et là c mon avis personnelle et je ne vise personne, que seule une fille idiote et ***** peut ne rien voir venir, aveuglé par l'amour ou par le BMW de son mec ou des cadeaux de luxe ou je ne sais quoi encore! Le gars ne sort pas de nul part, il a une réputation une famille des gens qui l'entoure et généralement on ne tarde pas à tout savoir!mile:
    [FONT=Arial][B]
    T'as différents niveau de dealeur, et ces mecs ne sont pas toujours au sommet tu sais.
    Donc l'argument de l'argent ne tiens pas la route pour moi, et comme je l'ai dis ils ne l'investisse pas forcement dans des grosses voitures... ils peuvent le mettre ailleurs...
    On ne tarde pas à le savoir ? Bein on fini par le savoir c'est tout quelques fois assez tôt et quelques fois assez tard...[/B][/FONT]
    [FONT=Arial][B]Pour une fille qui ne vit pas avec son ami, je peux te dire que c'est très difficile de le savoir.[/B][/FONT]

Community Manager
    [B][U]Message de la Modération:[/U]

[COLOR=Red]Tous les HS ont été effacé! Merci de rester dans le vif du sujet![/COLOR][/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Moi je m'en vais..la drogue c'est dangereux...et des enfants en meurent...alors je resterais pas avec ce type de mec...[/B][/COLOR][/FONT]

Actif

Salem alaykom

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Sienna][I][B]J'essaye de le raisonner sinon "salut la compagnie".
    Je n'ai rien a faire avec ce genre de gars,de un c'est hram ce qu'il fait,de deux c'est un hors la loi!!
    Nourir mes enfants avec cet argent sale(alors que d'autres meurent de ca m....!") ou vivre avec un homme comme ca?!Jamais!!!!
    Et pour celle qui dise oh c'est un héros ou je ne sais quoi,faut vraiment arrêter les films et redescendre sur Terre!On n'est pas obliger de se mettre a la place de la famille ou de la victime elle même pour s'en rendre compte,quoi que je vois que pour certaines personnes si!!
    [/B][/I][/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [FONT=Arial][B]Alors voilà les filles, si votre homme s'avère être un dealeur de drogue, et que vous, vous en aperceviez pendant votre relation quelle serait votre réaction ?

Vous le plaqueriez ?
    Vous feriez comme si de rien était ?
    Ou vous en profiteriez (étant donner que ce genre de "job" ramène beaucoup de pépéte)
    [/B][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]On reformera le couple Bonnie and Clyde
    [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    http://3.bp.blogspot.com/-ZYgJAScwlq...+and+clyde.jpg

Confirmé
    [FONT=Arial][B]Alors voilà les filles, si votre homme s'avère être un dealeur de drogue, et que vous, vous en aperceviez pendant votre relation quelle serait votre réaction ?

Vous le plaqueriez ?
    Vous feriez comme si de rien était ?
    Ou vous en profiteriez (étant donner que ce genre de "job" ramène beaucoup de pépéte)
    [/B][/FONT]
    Moi je le plaquerait sans aucune hésitation ... Dans la vie, il n y a pas que l'argent qui compte et ce genre de travail est une grande désobéissance à dieu. Je préfère vivre seule que vivre men flouss el 7ram. Et puis je préfère vivre seule qu'avoir peur à chaque fois qu'il sort de la maison.

Actif
    franchement en toute honnêteté je ferait fleurir sa petite star up !!! [U][B][I]je suis mauvaise[/I][/B][/U] !!!!!!!!!!!

Confirmé
    je le tue

Règles de messages