+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 41

Discussion: Mon homme est un dealeur

Fidèle

Mon homme est un dealeur

[FONT=Arial][B]Alors voilà les filles, si votre homme s'avère être un dealeur de drogue, et que vous, vous en aperceviez pendant votre relation quelle serait votre réaction ?

Vous le plaqueriez ?
    Vous feriez comme si de rien était ?
    Ou vous en profiteriez (étant donner que ce genre de "job" ramène beaucoup de pépéte)
    [/B][/FONT]

董事
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [FONT=Arial][B]Alors voilà les filles, si votre homme s'avère être un dealeur de drogue, et que vous, vous en aperceviez pendant votre relation quelle serait votre réaction ?

Vous le plaqueriez ?
    Ou vous en profiteriez (étant donner que ce genre de "job" ramène beaucoup de pépéte)
    [/B][/FONT]
    je sais que c'est bizarre et que c'est du n'importe quoi,mais ce genre de mecs je sais pas pour quelles raisons m'attire lol
    je serais peut etre son manager et je le couvrirais :

non plus serieusement, y a quelque chose que j'aime chez eux,pas tous biensur , si je m'en appercois trop tard de ça,je comprendrais pourquoi il me l'a caché parce que c'est grave et je le quitterais pas pour ça mais j'aurais peur pour lui et pour les autres a qui il vend de la drogue et je lui demanderais de plus le faire...mais si je m'en apperçoit au debut, je continurais pas..

Fidèle

Vous le plaqueriez ?
    [/B][/FONT]

[COLOR=RoyalBlue][B]
    J'ai mal au ventre à force de rire, merci ya habibti!!! Je vois que tu te poses des questions vraiment [I]existentiels [/I]....

Pour rester vraiment dans le sujet ,c'est un non catégorique pour moi. En plus il y a des signes qui ne trompent pas: un mec qui s'achète un appart' tandis qu'il a jamais bosser ou alors qui a souvent une nouvelle voiture par exemple....
    A ce moment là, faut partir en courant![/B][/COLOR]

[COLOR=RoyalBlue][B]
    Je veux pas d'un looser, je veux un winner :D:[/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message

[COLOR=RoyalBlue][B]
    J'ai mal au ventre à force de rire, merci ya habibti!!! Je vois que tu te poses des questions vraiment [I]existentiels [/I]....

Pour rester vraiment dans le sujet ,c'est un non catégorique pour moi. [U][COLOR=Green]En plus il y a des signes qui ne trompent pas: un mec qui s'achète un appart' tandis qu'il a jamais bosser ou alors qui a souvent une nouvelle voiture par exemple....
    A ce moment là, faut partir en courant![/COLOR][/U][/B][/COLOR]

[COLOR=RoyalBlue][B]
    [FONT=Arial][B]Hum hum hum!!

Je vois que t'as de bon exemple Belkis:D:[/B][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Arial][B]Hum hum hum!!

Je vois que t'as de bon exemple Belkis:D:[/B][/FONT]
    [COLOR=RoyalBlue][B]Ya helwa que j'ai connu certaines filles qui sont tombées sur ce genre de cas... [/B][/COLOR]

董事

[COLOR=RoyalBlue][B]

Pour rester vraiment dans le sujet ,c'est un non catégorique pour moi. En plus il y a des signes qui ne trompent pas: un mec qui s'achète un appart' tandis qu'il a jamais bosser ou alors qui a souvent une nouvelle voiture par exemple....
    A ce moment là, faut partir en courant![/B][/COLOR]

[COLOR=RoyalBlue][B]
    lol, mais le probleme c'est que pour etre dealer il faut etre un minimum professionnel pour etre winner, generalement ils font autre chose dans la vie pour eviter les questions des autres

pourquoi tu les aimes pas? lol

Fidèle
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    lol, mais le probleme c'est que pour etre dealer il faut etre un minimum professionnel pour etre winner, generalement ils font autre chose dans la vie pour eviter les questions des autres

pourquoi tu les aimes pas? lol
    [COLOR=RoyalBlue][B]Za3ma maintenant pour être dealer faut être professionnel? :D: On parle pas de mafiosi mais de dealer ,c'est à dire généralement un mec un peu désœuvré par la vie, dont se servent les" mafiosi" pour vendre leurs produits.
    Du moins c'est ce qui se passe en France. C'est souvent des mecs pour x ou y raison de réussissent pas dans la vie et choisissent d'être dans l'illégalité la plus totale .
    Faut pas être professionel wala intelligent pour être dealer, faut juste être un peu malin et obéir.

Au delà du fait que ce soit totalement inégale, que de vendre de la drogue c'est vendre de l'addiction,de vendre des produits qui peuvent mener à la mort, celui qui a choisit d'être dealer à choisit la facilité ni plus ni moins . C'est un faible.

En plus être la compagne d'un dealer, c'est prendre le risque d'avoir des problèmes avec la justice surtout qu'on peut pas faire semblant d'ignorer longtemps que son copain/fiancé/mari vit de la criminalité. Bref même si je suis folle amoureuse d'un dealer je le quitterai sans regret [/B][/COLOR]

董事
    [COLOR=RoyalBlue][B]Za3ma maintenant pour être dealer faut être professionnel? :D: On parle pas de mafiosi mais de dealer ,c'est à dire généralement un mec un peu désœuvré par la vie, dont se servent les" mafiosi" pour vendre leurs produits.
    Du moins c'est ce qui se passe en France. C'est souvent des mecs pour x ou y raison de réussissent pas dans la vie et choisissent d'être dans l'illégalité la plus totale .
    Faut pas être professionel wala intelligent pour être dealer, faut juste être un peu malin et obéir.

Au delà du fait que ce soit totalement inégale, que de vendre de la drogue c'est vendre de l'addiction,de vendre des produits qui peuvent mener à la mort, celui qui a choisit d'être dealer à choisit la facilité ni plus ni moins . C'est un faible.

En plus être la compagne d'un dealer, c'est prendre le risque d'avoir des problèmes avec la justice surtout qu'on peut pas faire semblant d'ignorer longtemps que son copain/fiancé/mari vit de la criminalité. Bref même si je suis folle amoureuse d'un dealer je le quitterai sans regret [/B][/COLOR]
    lool ah non je veux un mafiosi alors
    je sais que c'est grave et que je le ferais pas malheureusement parce que c'est illicite inégal et impitoyable,mais j'adore leur intelligence,leur courage comment ils sont forts et ont de la classe.. bon faut que j'arrete de voir des films de la mafia

Fidèle
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    lool ah non je veux un mafiosi alors
    je sais que c'est grave et que je le ferais pas malheureusement parce que c'est illicite inégal et impitoyable,mais j'adore leur intelligence,leur courage comment ils sont forts et ont de la classe.. bon faut que j'arrete de voir des films de la mafia
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Oui, il faut arrêter de regarder "Le Parrain" ma chérie :D:
    [/B][B]
    Mini on a toujours pas eu ton avis sur la question ...[/B][/COLOR]

Confirmé
    [B]N'oubliez pas que dans le domaine de la drogue, que ce soit un dealer ou un consommateur ou un " grossiste" et tout ce qui a trait au trafic des drogues douces ou dures sera un jour ou l'autre arrêté et il en aura pour longtemps d'aprés la loi .[/B]

Confirmé
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    [/B][/COLOR]

[FONT=Comic Sans MS][B]Oui surtout que certains n'ont aucun scrupule à faire tomber des gamins dans ce genre de dépendance

Bref pas de dealer pour moi mini-toons et encore moins pour de l'argent.
    [/B][/FONT]

Fidèle

Vous le plaqueriez ?
    [/B][/FONT]
    [FONT="Franklin Gothic Medium"][COLOR="DimGray"]dans un 1er temps je ferai tout (si je l'aime) pour qu'il cesse cette activité...mais bon, comme on ne peut pas arreter ce genre d'activité...et bien je le plaquerai...sans hesiter... :([/COLOR][/FONT]

董事
    [COLOR=RoyalBlue][B]
    Oui, il faut arrêter de regarder "Le Parrain" ma chérie :D:
    [/B][B][/B][/COLOR]
    Lol oui t'as vu mon nom de famille sur fb en plus ça explique tout :D:

Oui mini on attends ta réponse..mais je sais que tu le quitteras aussi... :D:
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Fidèle
    [FONT=Arial][B]Lol mon avis ?[/B][/FONT]
    [FONT=Arial][B]Et bien si je sais que mon homme est un dealeur je le plaque de suite.
    Évoluer dans un domaine comme ça, signifie je trouve qu'on est pas si bien que ça niveau "gamberge", on ne pense qu'à se faire de l'argent et ce n'est pas vraiment un signe de courage, mais plutôt un signe de faiblesse: voilà comment se faire de l'argent sur la mort ou le mal-être des autres...

[/B][/FONT]

Confirmé
    Haya, je vais êtr extravagante! je l'aiderai dans son ptit commerce et à prospérer.

Lors d'échange de marchandise , il ya aura de temps à autre des coups de feu, de quoi casser la routine ! montee dadrenaline assuree

Entre nous je supporterai ca une semaine, parce que jai besoin le soir de dormir sur mes 2 oreilles !

Règles de messages