+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: need help ... mes cheveux sont catastrophiques suite a un soin a la kératine .

Actif

Angry need help ... mes cheveux sont catastrophiques suite a un soin a la kératine .

[FONT=comic sans ms][COLOR=#000080]bonjour à toutes ,
    tout est dans le titre , il y'a un mois a peu prés, je me suis offerte un soin a la keratine . La maman d'une amie a un salon de coiffure , et c'Est elle qui m'A proposé de le faire sous pretexte que meme si mes cheveux sont lisses , c'est un soin qui me permettera de me passer du fer aprés ma douche ...
    j'ai accepté , et ça m'a couté assez cher pour être honnete , et on l'A fait sur un coup de tête .
    je suis restée avec 3 jours sans les lavé , mais juste aprés les avoir lavé , le haut était correcte, mais les pointes étaient toutes fourchues ...
    je suis retournée au salon , j'ai demandé pourquoi , elle m'A dit que c'était peut etre parceque ces pointes la étaient vraiment mortes et qu'il y'avait rien a faire, je me suis faite coupé les cheveux ( j'ai encore payé ) .. mais ça n'a pas résoud le probleme .
    en tout cas, un mois plutard , je perds mes cheveux comme pas possible , et les pointes sont devenues affreusement éfilochés ( avec tout le respects que j'ai pour les personnes de couleurs , mais mes cheveux sont limite comme ceux d'un noir, et qui se laisse aller en plus ... )

resultat, j'ai perdu mon argent , et je vais perdre mes cheveux en plus ... au point ou j'en suis si vous avez quoi que ce soit qui puisse m'aider a m'en sortir je vous en serez reconnaissante ...
    merci de ne pas m'ignorer ..
    [/COLOR][/FONT]

Fidèle
    C'est curieux parce qu'un soin à la kératine ne fait pas tout ça comme conséquences. Au pire, tu aurais pu effectivement avoir les pointes sèches et après la coupe tout serait rentrer dans l'ordre. Tu connais la marque du produit que la coiffeuse a utilisé ?

Je te conseille de faire une cure de 3 mois anti chute de cheveux (demande en pharmacie et para) mais c'est vraiment après 3 mois qu'il y a du résultat. Et n'hésite pas à faire des bains d'huile à tes cheveux (huile d'olive, coco, beurre de karaté and co)

Règles de messages