+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Nidation ou pas ?

Nouveau

Nidation ou pas ?

Bonjour !

J'essais de faire un bébé depuis 12 mois et j'ai eu des rapports lors de mon ovulation et maintenant 7 jours après ovulation j'ai des pertes rose et dans la journée mal au dos !
    Je n'ai pas de douleur dans la poitrine et pas de nosée...
    Est-ce que c'est possible que ça soit déjà la nidation? est ce que j'ai des chances d'êtres enceinte?
    je suis un peu inquiète

Merci de bien vouloir me répondre

Nouveau
    en plus j'ai de douleur au bas de ma ventre! merci de me répondre surtout ceux qui ont vécu la même expérience!

Confirmé
    Fait un test et tu verras...

Actif
    la béta HCG commence à être positive dans le sang à partir du 10ème jour de grossesse (3ème jour de nidation), dans les urines on peut la détecter un peu plus tard. SI tu fais le test maintenant, tu peux avoir un faux négatif, le mieux serait de patienter encore quelques jours.

sinon pour les symptômes que tu décris, ça ne me semble pas être spécifique d'une éventuelle nidation.

Confirmé
    Citation Envoyé par Freed Voir le message
    la béta HCG commence à être positive dans le sang à partir du 10ème jour de grossesse (3ème jour de nidation), dans les urines on peut la détecter un peu plus tard. SI tu fais le test maintenant, tu peux avoir un faux négatif, le mieux serait de patienter encore quelques jours.

sinon pour les symptômes que tu décris, ça ne me semble pas être spécifique d'une éventuelle nidation.
    Oui c'est vrai faut au moins 10 jours depuis la conception pour les test précoce :-)

Règles de messages