Discussion: Ont dit que la parole est d'argent est le silence est d'or.... - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Ont dit qu'un homme est plus fidéle au secret d'autrui qu'au sien propre.....; Une femme au contraire garde mieux son ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Ont dit que la parole est d'argent est le silence est d'or....
Ont dit qu'un homme est plus fidéle au secret d'autrui qu'au sien propre.....;Une femme au contraire garde mieux son secret que celui d'autrui.Vous en penssé quoi??? quel est votre avis????
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
C'est trop blanc et noir,il faut introduire des nuances,ca ne peut être valable pour tlm et pour chaque situation.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Le silence est d'or et la parole est d'argent
j'y pensais c'est mon proverbe préféré je ne suis pas d'accord avec toi .C'est pas une question de sexe c'est une question de personnalité |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Fidèle
|
je suis d'acord avec toi ,je n'est pas dit que c'est ce que je pensse,j'ai dit ONT DIT.....mon avis je le donnerais un peux plutard, nous avons la même façon de voire toi est moi en tout les cas bisous @++
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
il ne faut jamais se confier à une femme, elle ne savent pas se taire quand il le faut, elle finira de balancer le secret un jour ou l'autre. mais il est vrai qu'il y a quelques petites exceptions et j'en connais.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
C'est vrai que les femmes parlent beaucoup sur les dos des autres .Bon ,l'inconvénient de celles qui parlent beaucoup c'est qu elles peuvent laisser échapper une phrase ou une idée qu il ne fallait pas dire voire un secret.Mais bon ce n'est pas parcequ une femme est bavarde qu elle n'est pas capable de garder un secret.En fait je veux dire qu ils ne faut pas généraliser. Sinon il y a des hommes qui sont aussi bavards et parlent ,parlent bon ça ne veut pas dire non plus qu ils vont dévoiler un secret! Bon ,je crois que l excès de bavardage nuit.Donc vaut mieux se taire. |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
J'adhère pas cette idée classique qui disent que les femmes sont moins indiscrètes que les hommes, La preuve est qu'il y a des femmes médecins ou exerçant d'autres fonctions qui exigent le secret professionnel. le fait d'être une femme (ou un homme) n'est pas incompatible avec la possibilité de garder un secret ! On a fait aux femmes une réputation de bavardes ; cela ne signifie pas qu'elles ont une propension à dévoiler des secrets. Souvenons nous des femmes qui ont gardés mieux un secret que l'homme et l'expérience, car dans les guerres chaque parties utilise des femmes jolie et expertes dans le domaine a fin de tirer la langue des hauts gradés soit de lé armé de l'ennemi soit des politicien en se basant sur leur beauté comme piège ... je reste persuadée que cela dépend des secrets...Il y a des secrets très lourds de famille ou personnels qui peuvent porter préjudices ou des bouleversements graves s'ils sont dévoilés, il y a des "secrets" disant des confidences croustillantes qui n'ont rien de secret mais que l'on vous confient à l'oreille en vous disant que c'est un secret... Et puis quelqu'un qui vous confie un secret lourd à porter pour lui vous fait un honneur et vous devez mériter sa confiance .
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
, surtout quand il pense à quand lui faire sa petite fête.PS: Par contre une femme amoureuse d'un homme est encore pire, elle lui raconte tout, de plus banal au plus sérieux. La discrétion reste une qualité masculine. Et je parle de la moyenne, pas des cas exceptionnels. On sait qu'ils existent. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Ont dit qu'un homme est plus fidéle au secret d'autrui qu'au sien propre.....;Une femme au contraire garde mieux son secret que celui d'autrui.Vous en penssé quoi??? quel est votre avis????[/quote]
Citation:
que un homme garde mieux les secret que quelqu un lui raconte et quant a ces secret a lui il les racontes a tout le monde. la femme elle raconte jamais sa vie et les chose qu elle fait... mais elle raconte les secret des autre personnes aya taww flémtniiii ![]() ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie