+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: peut on boire du thé ou du café et allaiter .. ???

Actif

Unhappy peut on boire du thé ou du café et allaiter .. ???

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]salut les filles,
    je pense que tout est dans le titre, je me posait des questions la dessus, j'ai du faire un sevrage de thé et de café depuis ma grossesse, bien que avant d'avoir ma petite j'ai du tricher " j'en prenait du café de temps en temps " mais depuis que j'allaite, je ne veux pas courir le risque que ma fille devienne un bébé nerveux ou qu'elle ait un malaise a cause de mon egoiisme.....
    Mais la cafeine me maaaaaaaanquueeeeee et cest vraiment primordiale pour moi , le matin je marche comme une momie , j'ai de la misere a me reveiller avant midi faute de café alors SVP si vous avez des renseignements, donnez les moi !!! je me suis un peu renseigner sur le net, mais cest pas pareil que quand tu as de vrais temoignages !!
    merci d'avance
    [/COLOR][/FONT]

Nouveau
    salut, toutes mes félicitations pour ton bébé.
    moi aussi j'allaite mon bébé. perso je ne suis pas une grande buveuse de thé ou café, mais je prend mon café tous les matin et cela ne semble pas nuire à mon bébé.certes il est un peu nerveux mais j'attribue plus cela à son caractère qu'au café noir que je prend le matin.jusque la personne ne m'a déconseillé le café lors de l'allaitement. tu peux demander au pédiatre de ton bébé il te dira exactement.
    tiens nous au courant

Règles de messages