+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 135

Discussion: les plus beaux prenoms feminins

Fidèle
    Citation Envoyé par KAIZER Voir le message
    c'est plutôt "s'échanger l'amour" et ce n'est pas "faire l'amour" [B][COLOR=red]et arrête de faire valoir ton lib[/COLOR][COLOR=red]i[/COLOR][COLOR=red]do[/COLOR][/B]
    Tu sais quoi ta raison et j'arrête.

Nouveau
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    Tu confond l'Arabe littéraire celui de [B]"[/B]la Jéhilia[B]" [/B]et sur le quel je m'étais appuyé pour avancer mes propos [B]et ce que l'on t'avais enseigné dans les cours religieux "achari3a waddin" liés à la sexualité monsieur. [/B]

D'ou est ce que tu me sors le nom de ce cours?
    Je ne me rappelle pas avoir déjà parlé sur ce forum des cours que j'ai suivi ni même de mes croyances religieuses. Je n'ai pas évoqué non plus les sources de ma cuture religieuse et sexuelle.

Je connais la différence entre les deux Nécro. Il est vrai que le prophète de l'islam a introduit à l'arabe des mots qui ont été ignorées de son temps mais je ne pense pas que c'est le cas du mot "Al jime3o" qui était déjà utilisé avant l'apparition de l'islam.
    Et si je l'ai cité, c'est pour la simple raison que c'est le mot arabe que je connais de l'act sexuel.

Personellement je m'appuie sur l'utilisation courante du terme Wissal. Tu vas trouver des forums et des sites arabes qui portent ce nom et je ne pense pas que leur matière correspond à ton explication.

La première fois ou j'ai eu vent de ça s'étais à mes [B]16ans[/B] et ce fut en cours d'Arabe et grace à un prof qui l'avait dit à une [B]Wissal[/B] qui n'arrétait pas de faire son cloune et de ricaner à cause des sous entendus cachés qu'elle découvrait au fur et à mesure qu'elle comprenait les poémes en question [B]"[/B]féché3ér al ibé7i[B]"[/B] à l'époque pour lui clouer son bec une bonne fois pour toutes, le professeur lui avait tout bonnement conseillé de faire mine de rien étant donné qu'elle était capable de faire de même pour son prénom.

Les poétes ne se sont jamais servis de ce genre de termes : [B]Ajjimé3ou[/B] dans leurs poémes mais disaient plutôt [B]Wissal[/B]
    J'ai eu ces cours de "che3r ibe7i" dont tu parles et je me rappelle bien des poèmes qu'on étudiait. C'était plus de la description du corps de la femme et je ne me rappelle pas d'une utilisation du mot wissal dans le sens que tu présentes.

Peut tu illsutrer tes propos par un vers de" che3r jehili" ?

ps:
    C du HS, je commence à être un ancien membre mile:

Fidèle
    Citation Envoyé par Beautiful Mind Voir le message
    Peut tu illsutrer tes propos par un vers de" che3r jehili" ?
    Désolé non...pas moyen et de plus je n'ai aucune envie de faie un voyage vers le passé pour ça.

Tout comme j'avais répondu à [B]KAIZER[/B], toi aussi tu as raison.

[B]PS :[/B] il te suffirait de poser la question à n'importe quel professeur de langue Arabe si jamais tu en as dans ton entourage...et tant que tu y sera, demande lui aussi de te rafraichir la mémoire quant au contenus de ces poémes en question et ce qu'ils relataient.

Alcoholic Family
    En fait c'est pas des sms et des clins d'oeil , ca serais plutot des coups de coeur et des coups de blues , ou coup de tete je sais plus ...

Le prénom de ma chére moitié est la , meme si la signification que je connais est différente de celle enoncé

manque le prenom [B]Tasnime [/B]que je trouve hyper class et original

Fidèle
    [B][I]cool ya mon prénom [/I][/B]
    [B][I]mais je suis pas sur que manel veut dire don?? moi j'ai toujours su que manel était le nom d'une fleur , alors c'est quoi la vraie signification?????????? [/I][/B]

Nouveau
    Tout comme j'avais répondu à [B]KAIZER[/B], toi aussi tu as raison.
    Par rapport à la valeur ajoutée de notre discussion, j'aime bien ta réponse.
    C'était juste ta façon de me répondre la première fois qui m'a poussé à continuer :tong: . Donc sujet clos.

Y a pas une femme par là qui aime bien le prénom [B]7anin [/B](un des mes critères de choix ) ?

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Plum][B]G cherché parmis les "A" sur mon prénom mais il n existait pas!!! pourtant il peut etre parmis les meilleurs prénoms du monde!!!
    [/B][/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Plum][B] Souhaits, voeux, désirs.... c ke mon prénom signifit!!!!
    je pense pas k l y en a une signification plus belle ke ca [/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par manoulla Voir le message
    [B][I]cool ya mon prénom [/I][/B]
    [B][I]mais je suis pas sur que manel veut dire don?? moi j'ai toujours su que manel était le nom d'une fleur , alors c'est quoi la vraie signification?????????? [/I][/B]
    Même si je ne connais pas la significations de ton prénom, je l'adore et InchAllah nsebi benti Manel, c'est tellement beau et classe... et toutes les Manel que je connais sont super belles!

Confirmé

Smile

j adore le prénom asmahane....comme la chanteuse ....je ne sais pas ce que ça veut dire mais j aime beaucoup ...

Fidèle

Smile

Citation Envoyé par Sheryn Voir le message
    Même si je ne connais pas la significations de ton prénom, je l'adore et InchAllah nsebi benti Manel, c'est tellement beau et classe... et toutes les Manel que je connais sont super belles!
    [B][I]ah c'est vrai que c'est un très beau prénom [/I][/B]
    [B][I]bon moi sa sera dure d'appeller ma fille inchallah comme sa, lol :tong: ![/I][/B]
    [B][I]sinon comme zyeux, ya un prénom que j'adore mais qui n'est pas dans la liste c'est TASNIM je trouve que c'est un très jolie prénom [/I][/B]

Fidèle
    [B]moi j'adore [COLOR="DarkOrange"][U]Molka [/U][/COLOR]c ma préféré déja si j'aurai une fille ca ne sera que Molka

hey olfa ca ne vous plaisent pas !!!!![/B]

Fidèle

Smile

Citation Envoyé par fafa Voir le message
    [B]moi j'adore [COLOR=darkorange][U]Molka [/U][/COLOR]c ma préféré déja si j'aurai une fille ca ne sera que Molka[/B]

[B]hey olfa ca ne vous plaisent pas !!!!![/B]
    mais bien sur olfa mon preferé prénom
    mak ta3raf 3leh ya ofa

en plus les autres prénom que j'aime bien
    malek, ferdaws ,nawrass ,zouhour,amall(prénom de ma petite soeur)amna,sonia et maryem et saida(prénom de ma mere)

Confirmé
    Citation Envoyé par ryddeb65 Voir le message
    [B][URL="http://anwaroul-islam.over-blog.com/article-4094181.html"][SIZE=3]Les Plus beau Prenoms Feminins[/SIZE][/URL][/B]

[B][SIZE=3][COLOR=#ff99cc]Rahima - Rahma : bonté maternelle [/COLOR][/SIZE][/B]

[COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4]Rahima???? Pkoi avec un i .??? [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4]Regardez moi ce prénom!!!! N’est il pas si expressif?!!![/SIZE][/FONT][/COLOR][COLOR=black][SIZE=4] [/SIZE] [/COLOR]

Confirmé
    [SIZE=4][B]Nessit FAT7IZA we Mongia, WE ME&RZIYA, Manoubiya non plus n'y est pas.

eh ben ta liste manque beaucoup de beau prenom

ama mala discussion, digne de 'el chourou9'

dites les admins vous les avez recruter ou les nouveaux redacteurs ?
    [/B][/SIZE]

Nouveau
    Citation Envoyé par eagleeye Voir le message
    [B][SIZE=4]ama mala discussion, digne de 'el chourou9'[/SIZE][/B]

[B][SIZE=4]dites les admins vous les avez recruter ou les nouveaux redacteurs ?[/SIZE][/B]
    Tu peux me dire monsieur ce qui t'a dérangé et en quoi je t'ai offensé?

Règles de messages