+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 135

Discussion: les plus beaux prenoms feminins

Fidèle
    Bizarre j'ai pas vu [SIZE="3"][COLOR="Blue"]3EZDINNA[/COLOR] [/SIZE] ! c'est joli aussi non?

Confirmé
    Citation Envoyé par eagleeye Voir le message
    [SIZE=4][B]Nessit FAT7IZA we Mongia, WE ME&RZIYA, Manoubiya non plus n'y est pas.[/B][/SIZE]

[B][SIZE=4]eh ben ta liste manque beaucoup de beau prenom [/SIZE][/B]

[B][SIZE=4]ama mala discussion, digne de 'el chourou9'[/SIZE][/B]

[B][SIZE=4]dites les admins vous les avez recruter ou les nouveaux redacteurs ?[/SIZE][/B]

[SIZE=4][COLOR=black][FONT=Times New Roman]Très très drôle!!!![/FONT][FONT=Times New Roman] mais alors la t le plus drôle que g jamais lu!!! Dis pour quoi tu ne mets pas ta blague dans la rubrique concernée je te passe le liens en cas ou tu ne saurais pas c!!![/FONT][/COLOR][/SIZE]
    [URL="http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=12795"][FONT=Times New Roman][SIZE=4]http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=12795[/SIZE][/FONT][/URL][FONT=Times New Roman][SIZE=4] ?? [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    j'ai deux cousines l'une s'appelle [SIZE=5][COLOR=red][B]Rasil [/B][SIZE=2][COLOR=#000000]l'autre s'appelle [SIZE=5][COLOR=red][B]Salsabil [/B][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
    [B][SIZE=5][COLOR=#ff0000][/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=5][COLOR=#ff0000][/COLOR][/SIZE][/B]

[COLOR=black]PS: si il ya un topic " les plus beaux prenoms masculins" j'ai aussi des noms[/COLOR]

Confirmé

Talking Solidarite feminine

Citation Envoyé par cendrillon Voir le message

[SIZE=4][COLOR=black][FONT=Times New Roman]Très très drôle!!!![/FONT][FONT=Times New Roman] mais alors la t le plus drôle que g jamais lu!!! Dis pour quoi tu ne mets pas ta blague dans la rubrique concernée je te passe le liens en cas ou tu ne saurais pas c!!![/FONT][/COLOR][/SIZE]
    [URL="http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=12795"][FONT=Times New Roman][SIZE=4]http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=12795[/SIZE][/FONT][/URL][FONT=Times New Roman][SIZE=4] ?? [/SIZE][/FONT]
    HAHA oui je suis en studio acutellement en phase de finition de ma prochaine K7, je t'enverai une gratuitement dedicasser a ton nom mais dis il est lequel dans ce que je viens de cite ?

Confirmé
    Citation Envoyé par eagleeye Voir le message
    HAHA oui je suis en studio acutellement en phase de finition de ma prochaine K7, je t'enverai une gratuitement dedicasser a ton nom mais dis il est lequel dans ce que je viens de cite ?

[COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4]Tu continues avec tes blagues!!! Tjrs marrant !!! Et pour la dédicace et le prénom mets en ce que tu veux, disons ton préférer!!! De toute façon elle finira à la poubelle!! [/SIZE][/FONT][/COLOR]

éternelle rebelle
    Mon prénom y est

Sinon moi j'ai une fascination particulière pour abygaelle .. et océane même si ce n'est pas un prénom arabe .. je m'en fou mile:

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4]Tu continues avec tes blagues!!! Tjrs marrant !!! Et pour la dédicace et le prénom mets en ce que tu veux, disons ton préférer!!! De toute façon elle finira à la poubelle!! [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    je paris que le tiens c encore pire alors aya gerr tjik 5efifa, si t'as pas le sens de l'humour je peux comprendre, mais je vois que t'es offencer alors fama ena fel 7ekaya, ti haya hani 7adhart el pochette.

Sab3awiya ?
    Dhahbiya ?
    sa3diya ?
    ti ma Tkoun kan [B]Salou7a[/B] base !!!

Confirmé
    [COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4]Rahima???? Pkoi avec un i .??? [/SIZE][/FONT][/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4]Regardez moi ce prénom!!!! N’est il pas si expressif?!!![/SIZE][/FONT][/COLOR][COLOR=black][SIZE=4] [/SIZE] [/COLOR]

[COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4]Rien que pour te faire plaisir!!!!! [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4] [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4] [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4]La réponse n'était pas si loin il fallait juste tournée la page [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [COLOR=black][COLOR=black][FONT=Times New Roman][SIZE=4]alors je la reçois quant ta chef-d’oeuvre?:tong: [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    [/COLOR]

Confirmé

Wink

Citation Envoyé par ryddeb65 Voir le message
    [B][URL="http://anwaroul-islam.over-blog.com/article-4094181.html"][SIZE=3]Les Plus beau Prenoms Feminins[/SIZE][/URL][/B]

[B][SIZE=3][COLOR=#ff99cc]Ahlem : rêveuse [/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#ff99cc][/COLOR][/SIZE][/B]

[B][SIZE=3][COLOR=#ff99cc] [/COLOR][/SIZE][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]Et beh non, Ahlem ça veut dire: Les Rêves[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid][B]Rêveuse ça sera plûtot; Halima [/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle

Smile

Citation Envoyé par chaud devant Voir le message
    Bizarre j'ai pas vu [SIZE=3][COLOR=blue]3EZDINNA[/COLOR] [/SIZE]! c'est joli aussi non?
    hhohoho malla chaud hetha
    tien ya 5ouya [B][SIZE=4][COLOR=red]a9wa esm[/COLOR][/SIZE][/B] = [B][SIZE=6][COLOR=magenta]3abejlila [/COLOR][/SIZE][/B]

Nouveau
    EH vous avez un Prénom que je trouve, personnellent, beau c'est " Yoldez ", n'est ce pas. Mais malheureusement j'ai pas eu le temps de voir le sens de ce Prénom.

Confirmé

Unhappy

ohhhh mon nom il est moche????"malek" c'est pas zolie???

Confirmé
    moi j'aime bien le mien lol ... mais c'est un secret chut si tu le connais ...c'est un prenom des pays de l'est ....
    sinon j'aime beaucoup Yosra je ne connais pas sa signification si quelqu'un sait ce que cela signifie.... Eva et Saskia mon pseudo qui est un prénom allemand

Nouveau
    Dommage, il n' y a ni selsabil ni ferdaws.

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]Tous les prénoms sont beaux ! Mes amies intimes sont le pur reflet de celui qu'elles portent ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages