+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 134

Discussion: les plus beaux prenoms feminins

Animatrice Radio Avatar de nesrine22
    Il y a aussi RANIM

Nouveau Avatar de sahlia
    je ss aussi heureuse que mon prénom é sur la liste...
    j'aime aussi le prénom de Roua...
    L'important est pas ce que vous êtes mais ce que vous faites de ce que vous êtes

Confirmé
    Bonjour, chnouwa raykom fi essm Maram ! j'accouche trèèèèèèèèès bientôt de 7abbin nssamiw bintna Maram ! merciiiiiiiiii
    L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !

Confirmé
    Citation Envoyé par 09Août2008 Voir le message
    Bonjour, chnouwa raykom fi essm Maram ! j'accouche trèèèèèèèèès bientôt de 7abbin nssamiw bintna Maram ! merciiiiiiiiii
    Maram j'aime bien... C'est assez original ;)
    je le connaissais pas avant maktoub xD
    sinon j'aime bien ines... mais je suis à la recherche de prénom originaux... jamais vus pour une fille unique.. Farida quoi.. mais j'aime pas trop ce prénom...
    Vous avez des propositons?? bon j'ai encore le temps de réfléchir mdr
    Bouh!
    L'amour c'est: je te veux et je t'enlace, puis je m'en lasse et je m'en veux...
    ''Ce n’est pas parce que c'est difficile que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas que c'est difficile.'' Sénèque

Confirmé
    Citation Envoyé par jR@dA Voir le message
    Maram j'aime bien... C'est assez original ;)
    je le connaissais pas avant maktoub xD
    sinon j'aime bien ines... mais je suis à la recherche de prénom originaux... jamais vus pour une fille unique.. Farida quoi.. mais j'aime pas trop ce prénom...
    Vous avez des propositons?? bon j'ai encore le temps de réfléchir mdr
    Merci, moi aussi je veux un prénom original ! ma belle soeur a accouché la semaine dernière, elle a appelé sa fille "Baraa" je ne sais pas trop l'écrire en français mais ça veux dire Innoncence.

Nouveau
    Citation Envoyé par 09Août2008 Voir le message

C'est trés jolie MARAM, J'ai une copine sui a apeler sa fille comme ca, j'ai de suite aimé, c'est original! Sinon,
    il y a "lina, dina, ines, nour, ranim, elley, maysa, maysam,mellina......"
    Enfin plein de bo prénom tendance!
    J'ai hate.... INCHALLAH

Confirmé
    ma copine a une fille trop charmante qui s'appelle molka elle est enceinte et a une autre fille qui veut l'appeler avec un "m" aussi son son époux veut mey, mais ellecherche encore
    @dina 67,qu'est ce que veut dire maysam et mellina
    ma copine a suggesté meça mais son époux voit que mey est plus beau elle est en 8 mois et elle n'a pas encore décidé

Confirmé
    ah sinon j'aime aussi bien maïssa, mellina, anissa, asma, camelia...
    Bouh!
    L'amour c'est: je te veux et je t'enlace, puis je m'en lasse et je m'en veux...
    ''Ce n’est pas parce que c'est difficile que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas que c'est difficile.'' Sénèque

Utilisateur exclu
    le prénom de ma future enfante inchallah "Maha : le cristal"
    Au fait, je crois que "Maha" signifie la gazelle, non?

Confirmé Avatar de YeSmInOva
    j'ai appelé ma fille "rayhane" j'aimais bcp ce prénom sinon j'aime aussi "chahd" et "yessmine" c très féminin

Fidèle Avatar de FaFFouta
    Et pour le prenom olfa ? qu'est ce que vous en dites ?

il a quoi comme signification?

La solitude serait un endroit idéal si on pouvait choisir les gens qu'on évite.

Confirmé
    Citation Envoyé par mimouuuu Voir le message
    ma copine a une fille trop charmante qui s'appelle molka elle est enceinte et a une autre fille qui veut l'appeler avec un "m" aussi son son époux veut mey, mais ellecherche encore
    @dina 67,qu'est ce que veut dire maysam et mellina
    ma copine a suggesté meça mais son époux voit que mey est plus beau elle est en 8 mois et elle n'a pas encore décidé
    Avant de donner un prénom, il faut savoir c'est quoi sa signification ! Mey ça veux dire quoi ??

Fidèle Avatar de La fée
    Citation Envoyé par ryddeb65 Voir le message
    Les Plus beau Prenoms Feminins
    Adra : vierge, la pureté (Audrey)
    Marrant qu'il y est une traduction orientale!
    Dans le calendrier chrétien, Audrey (= noblesse, gloire) est une princesse qui s'est réfugiée dans un couvent pour fuir un mariage arrangé avec un prince de Northumbrie, devenue une sainte (on peut l'invoquer contre les maux de gorge : elle est décédée d'une tumeur à la gorge qu'elle prit comme le châtiment de son goût pour les beaux colliers. )

J'aime beaucoup Sarah, Sana (clin d'oeil à la miss ;)), Shéhérazade (grâce aux 1001 nuits lol, non cité ici), Soraya et Louisa.

Confirmé Avatar de oumay

Unhappy je cherche un prénom

j'ai un problème et je cherche une aide, c'est de sérieux walah, ma mère a choisie un prénom pour m'appeler (celui que la plupart de ma fami l'utilisent pour s'adresser à moi) et mon père a donné un autre prénom ( et c'est mon prénom sur les papiers), moi j'adore le prénom dont ma mère m'a appelée, et je ne veux pas le perdre, maintenant ma sœur est enceinte et elle va accoucher bientôt et elle a choisie mon prénom pour donner à sa fille, moi je veux garder mon prénom ( walah même si ce n'est pas le prénom sur les papiers mais c'est le mienne )je n'aime pas perdre mon deuxième prénom
    j'ai proposée comme prénom au nouveau née " safa" et je ne sais pas si elle va acceptée ou non, alors je cherche des prénoms originaux avec une signification et aussi jolie dans leur prononciation

Fidèle Avatar de Léo82
    Il y a des prénoms dont on tombe amoureux, avant même de voir la personne

Il y a Dorsaf, Dora, Myriam, Yasmine, Soumaya, en fait j'aime bien comment sonne la combinaison "S et M" ou "D et R" dans un prénom féminin.

Par contre le F ne me semble pas terrible : Olfa, Ferdaous, Faten, j'aime pas trop.
    Si tu dois inventer, réinvente l'amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, dérobe-toi à la vermine. Si tu dois tromper, trompe la fatalité. Si tu dois t'enivrer, enivre-toi de moments à couper le souffle...

Discussions similaires

1. Top 10 des plus beaux mecs
    Par Samuel dans le forum Au Féminin
    Réponses: 95
    Dernier message: 14-07-2010, 18h31
  2. prenoms modernes
    Par ma7boub dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 34
    Dernier message: 14-02-2007, 23h28
  3. Vos plus beaux gestes
    Par ma7boub dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 15